AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.01]A quoi ressemblerait « Trouble Maker » version Kim Shinyoung ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[23.01]A quoi ressemblerait « Trouble Maker » version Kim Shinyoung ? Vide
MessageSujet: [23.01]A quoi ressemblerait « Trouble Maker » version Kim Shinyoung ? [23.01]A quoi ressemblerait « Trouble Maker » version Kim Shinyoung ? EmptyLun 23 Jan - 20:13

[23.01]A quoi ressemblerait « Trouble Maker » version Kim Shinyoung ? Kim-Shinyoung-et-Park-Miryeo-parodient-Trouble-Maker

La comédienne et humoriste Kim Shinyoung est vraiment la reine des parodies. Après avoir interprété plusieurs succès de la k-pop pendant ses apparitions télévisées, la jeune femme s’est attaquée à un tube à l’origine de nombreuses polémiques : « Trouble Maker » de Hyuna (4minute) et Hyunseung (B2ST).

C’est dans l’épisode du 21 janvier de l’émission « Quiz That Changes The World » que Shinyoung, accompagnée de Kim Miryeo dans le rôle de Hyunseung, a incarné Hyuna. En plus d’imiter les deux interprètes du titre original, les deux comédiennes ont modifié les paroles pour en faire quelque chose de nettement plus drôle voire dégoûtant : « Le lait qui remplit mon ventre vide [me donne des] troubles intestinaux, le poulet épicé, [me donnes des] troubles intestinaux », « Il faut que je me dépêche d’aller aux toilettes et de tirer la chasse », « Il faut que je fasse attention pour qu’on n’entende pas ce que je fais », « Je suis épuisée avec le temps qui passe. Mon anus me pique, ça me rend folle ».

Si vous regardez souvent des émissions ou dramas coréens, vous avez dû remarquer que les stars y parlent de leurs besoins quotidiens sans trop de gêne apparente. C’est pour cette raison que les personnes présentes sur le plateau de l’émission étaient écroulés de rire en voyant Shinyoung et Miryeo interpréter « Trouble Maker » de cette manière.

Les téléspectateurs et internautes qui ont vu la parodie de Shinyoung ont laissé des commentaires disant : « C’est ce qu’on pouvait attendre de la part de Shinyoung », « Je suis déjà pressé d’être au nouvel an lunaire de l’année prochaine » ou encore « Elle est grave ! ».

Et vous, que pensez-vous de la parodie de Shinyoung ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[23.01]A quoi ressemblerait « Trouble Maker » version Kim Shinyoung ? Vide
MessageSujet: Re: [23.01]A quoi ressemblerait « Trouble Maker » version Kim Shinyoung ? [23.01]A quoi ressemblerait « Trouble Maker » version Kim Shinyoung ? EmptyMar 24 Jan - 0:05

aie Le liens à changer, en voici un autre.




Je ne l'ai pas trouver très drôle, la fin m'a fait sourire par contre.
C'était qui les types en marron et à demi chauve?
Revenir en haut Aller en bas
 

[23.01]A quoi ressemblerait « Trouble Maker » version Kim Shinyoung ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DDL]TROUBLE MAKER – TROUBLE MAKER [MINI ALBUM]
» [DDL][MV] Trouble Maker - Trouble Maker
» [01.12]MV de Trouble Maker révélé!
» [09.12]Le duo Trouble Maker prend la pose sur Twitter
» [30.11]Trouble Maker dévoile un second teaser de clip
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Janvier 2012-