AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.01]Yoon Mirae pose pour le magazine « Sure »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[28.01]Yoon Mirae pose pour le magazine « Sure » Vide
MessageSujet: [28.01]Yoon Mirae pose pour le magazine « Sure » [28.01]Yoon Mirae pose pour le magazine « Sure » EmptySam 28 Jan - 21:00

[28.01]Yoon Mirae pose pour le magazine « Sure » Yoon-Mirae-Tasha-Photoshoot-Sure-Magazine-Février-2
Yoon Mirae, reine du hip-hop et femme de Drunken Tiger, pose pour cette édition du mois de Février du magazine « Sure ». Elle accompagnera donc les actrices Lee Chung Ah et Ha Ji Won qui posent elles aussi pour cette même édition du magazine.
Yoon Mirae, aussi connue sous le nom de Tasha/T, met de côté son image habituelle de femme forte et dure pour montrer son côté sensuel et mettre en avant sa féminité plus que charismatique.
Sur les clichés, la rappeuse porte différentes robes, passant d’une robe en dentelle noire à une autre à sequins dorés. Chacune de ces robes accentue la beauté forte et chaleureuse de Yoon Mirae.
[28.01]Yoon Mirae pose pour le magazine « Sure » Yoon-Mirae-pose-pour-Sure-2
Dans l‘interview accompagnant ces photographies, Yoon Mirae commente : « Pour mon album à venir, je prévois de faire moins de performances télévisées pour faire plus de performances diverses. Je pense être une artiste préférant les performances lives [= concerts, performances uniques pour un évènement spécial], parce que je préfère pouvoir dire ce dont j’ai envie et je veux aussi pouvoir chanter des chansons comme il me plait, sans aucune limitation. »
Aussi, Yoon Mirae a fait part de ses secrets de beauté pour garder une silhouette et une peau parfaites.
[28.01]Yoon Mirae pose pour le magazine « Sure » Yoon-Mirae-Tasha-Photoshoot-Sure-Magazine-Février-3
[28.01]Yoon Mirae pose pour le magazine « Sure » Yoon-Mirae-pose-pour-Sure
[28.01]Yoon Mirae pose pour le magazine « Sure » Yoon-Mirae-Tasha-Photoshoot-Sure-Magazine-Février-1
Source : Sure Magazine
Revenir en haut Aller en bas
 

[28.01]Yoon Mirae pose pour le magazine « Sure »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [11.11]DJ Koo et Yoon Mirae sortent « Music Makes One » pour les MAMA
» [05.10]G.NA pose pour le magazine « Arena »
» [21.09] Yoon Eun Hye pose en lingerie fine pour Calvin Klein
» [24.10]Homin pose pour Ginger Magazine
» [26.10]Ji Sung pose pour la magazine Arena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PHOTOSHOOT :: Archives :: Janvier 2012-