AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.02]Début du tournage du drama « Fashion King » avec Yuri (SNSD), Yoo Ah In et Shin Se Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[02.02]Début du tournage du drama « Fashion King » avec Yuri (SNSD), Yoo Ah In et Shin Se Kyung Vide
MessageSujet: [02.02]Début du tournage du drama « Fashion King » avec Yuri (SNSD), Yoo Ah In et Shin Se Kyung [02.02]Début du tournage du drama « Fashion King » avec Yuri (SNSD), Yoo Ah In et Shin Se Kyung EmptyJeu 2 Fév - 20:18

[02.02]Début du tournage du drama « Fashion King » avec Yuri (SNSD), Yoo Ah In et Shin Se Kyung Yoo-Ah-In-début-tournage-drama-Fashion-King-2
Le tournage du drama « Fashion King » avec Yoo Ah In, Yuri (SNSD), Lee Jae Hoon et Shin Se Kyung a officiellement commencé le 1er février 2012. Les premières photos des coulisses ont été dévoilées et on peut voir des scènes surprenantes comme celle où le personnage incarné par Yoo Ah In saute d’une fenêtre. On peut souligner le courage de l’acteur lorsque l’on sait que les températures sont actuellement négatives en Corée du Sud.
Yoo Ah In a fait part de ses impressions à la suite de cette première journée de tournage : « J’ai vraiment un bon pressentiment concernant ce drama, surtout après avoir rencontré les autres acteurs. Je savais que je devais filmer une scène en hauteur aujourd’hui, mais je n’avais aucune idée que j’allais être un cascadeur moi-même ! (voir les photos ci-dessous). J’ai eu un peu peur au début, mais finalement je me suis vraiment amusé. »
La diffusion de « Fashion King » commencera au mois de mars après la fin de « Salary Man Chohanji ».
[02.02]Début du tournage du drama « Fashion King » avec Yuri (SNSD), Yoo Ah In et Shin Se Kyung Yoo-Ah-In-début-tournage-drama-Fashion-King
Est-ce que « Fashion King » est un drama que vous comptez regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[02.02]Début du tournage du drama « Fashion King » avec Yuri (SNSD), Yoo Ah In et Shin Se Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [28.12]Le rôle de Yuri (SNSD) dans le drama « Fashion King » confirmé
» [25.12]Seohyun (SNSD) est celle qui a le plus changé depuis le début des SNSD ?
» Fashion King
» [02.09]Shin Se Kyung pour 1st Look
» [12.10]Shin Se Kyung ne dira plus rien désormais?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Février 2012-