AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03.02]Jessica (SNSD) aurait-elle du mal à convaincre le public dans « Wild Romance » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[03.02]Jessica (SNSD) aurait-elle du mal à convaincre le public dans « Wild Romance » ? Vide
MessageSujet: [03.02]Jessica (SNSD) aurait-elle du mal à convaincre le public dans « Wild Romance » ? [03.02]Jessica (SNSD) aurait-elle du mal à convaincre le public dans « Wild Romance » ? EmptyVen 3 Fév - 19:34

[03.02]Jessica (SNSD) aurait-elle du mal à convaincre le public dans « Wild Romance » ? Jessica-SNSD-Wild-Romance-drama
Le 2 février a été diffusé le dixième épisode du drama de la chaîne KBS « Wild Romance » dans lequel Jessica du groupe SNSD tient son premier rôle. Malheureusement, il semblerait que les talents d’actrice de la chanteuse ne fassent pas l’unanimité.
Dans l’épisode d’hier, Kang Jong Hee (jouée par Jessica) fait une crise d’angoisse et de tristesse extrême en apprenant la mort de son chat. Elle commence à trembler et à hurler violemment quand le personnage de Mu Yeol (Lee Dong Wook) vient la chercher pour essayer de la calmer.



Cette scène révèle une autre facette du personnage joué par Jessica qui a toujours été une fille enjouée et souriante dans le drama. Mais avec ce retournement de situation et donc cet autre côté du jeu de la chanteuse, les téléspectateurs ont été loin d’être convaincus.
Parmi les commentaires laissés par les internautes, on peut lire : « Vous appelez ça une crise ? J’aurais jamais deviné si vous ne l’aviez pas précisé. » ; « Ca a du être plus difficile pour elle étant donné qu’elle a rejoint le tournage plus tard que les autres acteurs, mais elle aurait quand même pu travailler son personnage un peu plus. » ; « Elle essaie seulement d’être jolie, je suis déçu. » ; « Oh Mon Dieu, une actrice, ça ? Ils l’ont juste choisi parce-que c’était une idole c’est pas possible, elle n’a aucun talent en tant qu’actrice. »
Même si certains commentaires restent très durs, certains fans laissent des messages plus encourageants à son égard : « Elle s’améliore de jour en jour » ; « En tant qu’idole, je pense qu’elle s’en sort vraiment bien. » ; « Moi j’ai été ému(e) par cette scène, je ne vois pas où est le problème. » ; « Jessica, fighting ! »
Les internautes sont-ils trop difficiles avec Jessica ? Et vous qu’en pensez-vous ?
Après « Wild Romance » ça sera au tour de Yuri de faire ses débuts d’actrice dans « Fashion King » et YoonA dans « Love Rain
Revenir en haut Aller en bas
celka5
celka5
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 34

Age : 45

[03.02]Jessica (SNSD) aurait-elle du mal à convaincre le public dans « Wild Romance » ? Vide
MessageSujet: Re: [03.02]Jessica (SNSD) aurait-elle du mal à convaincre le public dans « Wild Romance » ? [03.02]Jessica (SNSD) aurait-elle du mal à convaincre le public dans « Wild Romance » ? EmptyMar 14 Fév - 15:57

pour etre honnete c pas facile de faire et aussi c son premiere drama
Revenir en haut Aller en bas
 

[03.02]Jessica (SNSD) aurait-elle du mal à convaincre le public dans « Wild Romance » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [19.02]Jessica (SNSD) parle de ses débuts d’actrice dans le drama « Wild Romance »
» [24.12]Jessica (SNSD) fera partie du drama « Wild Romance »
» [05.11]Jessica (SNSD) parle d’une agression dont elle a été victime
» [23.09]Cho Young Nam aurait-il dû enlacer Taeyeon (SNSD) ?
» [13.10]Taecyeon (2PM) et Jessica (SNSD)… ensemble ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Février 2012-