AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Together  Vide
MessageSujet: Together Together  EmptyJeu 30 Juin - 13:09

Together  F9wdrdrqck



Titre alternatif : 愛就宅一起 / Ai Jiu Zhai Yi Qi / Superstar Express

Genre : Romance, Comédie
Première diffusion : Février 2009
Chaîne de retransmission : CTV / GTV / Channel U / HunanTV
Nombres d'épisodes : 13

Casting : Rainie Yang, Huang Wan Bo, Jiro Wang, Wang Jian Long, Ba Yu, Fu Pei Ci, Ke Shu Qin, Linda Liao, Shen Shi Hua, Tiffany Xu

Synopsis : Mars est une superstar dont la popularité est descendue après une mauvaise publicité sur une de ses séries. Ses finances sont en alerte rouge et il doit trouver un endroit où vivre. Il finit par louer un endroit dont la propriétaire, Mo Mo, est agoraphobe. Mars se lie d'amitié avec elle et son ami d'enfance Jia Sen, un excellent nageur d'une intelligence d'un enfant de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
shivalee
shivalee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 73

Age : 36

Localisation : Montpellier

Together  Vide
MessageSujet: Re: Together Together  EmptyLun 16 Jan - 21:25

J'ai passé un excellent moment! Je trouve que Rainie est démente, délirante, loufoque et en même temps douce, tendre, gentille,attachante,émouvante et fragile. Yang Cheng Lin qui m'avait pas mal agacé dans "the devil beside you" a enfin un rôle où elle peut se lâcher plus et ça lui va a merveille!

Mars quand à lui est je trouve incroyablement touchant, parce que sous son coté nombriliste se cachent de vraies failles, de vraies blessures et une réelle gentillesse et douceur, je trouve que c'est comme Rainie un personnage intéressant et attachant qui donne envie de suivre l'intrigue.

Les personnages secondaire comme la grande soeur de Rainie ou l’assistant/manager de Mars sont aussi très drôles et touchants et bien interprétés! Pour les fan des films BL vous devriez reconnaitre le manager de Mars!

Le scénario de base n'est pas si mal même si il n'y a pas d'innovation ou de grosses surprises, on se laisse prendre par l'histoire et on la suit avec plaisir. Évidemment il y a quelques longueurs comme dans tout "bon" drama coréen ou chinois mais ça ne gâche pas le plaisir je trouve.

Il y a évidemment le lot habituel de choses que je trouve ultra agaçantes et pas très crédibles mais à force e regarder des dramas je m'y fais presque! Bref un bon moment, de bons acteurs et des personnages vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 

Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: TAIWANESE & CHINESE-