AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris Vide
MessageSujet: [16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris [16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris EmptyJeu 16 Fév - 8:29

[16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris Hyomin-et-Soyeon-%C3%A0-Paris-e1329344852664
Récemment la charmante Hyomin a posté les photos ci-dessous sur Twitter et a commenté : « Enface de la Tour Eiffel. Vraiment excitant. »
On peut y voir Hyomin et Soyeon sur un lieu très connu des touristes, l’Esplanade du Trocadéro, qui possède un excellent point de vue pour voir la Tour Eiffel à Paris. Elles semblent être très heureuses de partager ce moment ensemble avec la neige et en face du monument historique parisien.[16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris Hyomin-et-Soyeon-%C3%A0-Paris
Les fans et internautes coréens n’ont pas hésité à commenter : « Cela ressemble vraiment à un photoshoot », « Vraiment charmantes », et « Je suis à la Tour Eiffel, aussi ! Noona (grandes sœurs), quand êtes-vous arrivées ici? »
[16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris Eunjung-%C3%A0-Paris
Un peu plutôt dans la semaine c’est Eunjung qui nous dévoilait ses photos.
En effet, le 14 février, la chanteuse a publié sur son Twitter deux photos avec des commentaires :« Avant de quitter Paris. J’ai pris cette photo. Je vais me débarrasser de ces béquilles! Cependant, elles sont toujours à mes côtés comme si elles ne connaissaient que moi … T_T Je voulais venir ici depuis que j’ai 19 ans et je suis triste … Au revoir, Paris. La prochaine fois, je vais aller dans tous les coins et recoins de vos rues! ».
Les internautes qui ont vu ces photos ont commenté : « Fait attention à ne pas te blesser », « Bon rétablissement », « Tu es toujours aussi jolie, même si tu es blessée » et « Tu pourras partir de nouveau à Paris ».

Les T-ARA n’hésitent pas à partager quelques moments avec leurs fans, pour le plus grand plaisir des Diadem.



Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
shenan
shenan
First Step
Messages : 19

[16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris Vide
MessageSujet: Re: [16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris [16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris EmptyMer 22 Fév - 20:51

Jolie Photo, bon je ne connais pas Eunjung, mais je ne lui conseille vraiment pas de se balader dans les coins et recoins des rues de Paris parce beurk quoi c'est une porcherie cette ville (que j'adore par ailleurs mais triste de cela).
Revenir en haut Aller en bas
 

[16.02]Hyomin, Eunjung et Soyeon (T-Ara) dévoilent leurs photos à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.09]SNSD : YoonA, Yuri et SeoHyun dévoilent leurs photos concept
» [29.10]Eunjung (T-ara) révèle son amour pour Jiyeon et Hyomin
» [28.12]T-ara : Hyomin, Eunjung et Hwayoung ou le clan des cheveux courts
» [26.09]Les FT Island dévoilent leurs secrets
» [06.11]Comeback des T-Ara : Hyomin dévoile de nouvelles photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Février 2012-