AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 To you from Sweetland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet
Sweet
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 10

Localisation : Lyon, manu des tabacs

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 16:43

Pseudo: Sweet

Date de naissance: 29 janvier 1991 (Oh mon T.O.P! Je fais partie de cette tranche d'âge jamais citée dans les reportage sur la Kpop: la tranche des adulescents...)

Chanteur(s) ou groupes préféré(s): T.O.P, Kyuhyun, Tablo sont le trio de tête. D'où mes groupes préférés suivants (sans grande surprise): BigBang, Super Junior et Epik High. J'ajouterai que j'apprécie de pouvoir baver devant les BEAST, les MBLAQ, les feu DBSK... Ainsi que certains groupes féminins (devant lesquels je ne bave pas par contre... u_u): 2NE1, Kara, T-ara, BEG, Wonder Girls. Et S.H.E, même si elles sont taïwanaises.

Ce que tu aimes: T.O.P, Kyuhyun, Hayao Miyazaki et Hello Kitty. Belle brochette, non? ^^

Ce que tu déteste: m'entendre dire que je me marierai avec un coréen parce que j'aime la kpop... Merci à mes petits camarades de promo d'avoir 5 ans d'âge mental et de faire si belles extrapolations de mes goûts musicaux >//< (Attention: j'aime beaucoup les coréens, mais de là à me marier avec l'un d'entre, il y a un monde!)

Passe temps préférés: dormir, manger, geeker. Tout un programme!

Chanson favorite: j'hésite entre le remix de Miracle pour le Super Show 2 et Last farewell des BigBang. Cruel dilemme!

Film ou drama favoris: Le château ambulant, Devdas, Crows zero/ Bull Fighting, Hanakimi, Bad couple, Fugitive Plan B, Bloody monday S1, Goong, BOSS, Hi my sweetheart, Kiina, Momo Love, I am Sam, Saru lock et Tokyo DOGS. Ca fait un peu beaucoup quand même... e_ê

Acteur(s) favori(s): Lee Byeong Hyun et Oguri Shun

Mangas/Anime: Je ne regarde pas d'animes, sorry, sorry. Par contre, en manga, j'aime beaucoup Xxx Holic, Tsubasa reservoir chronicles, Black Cat, Fairy Tale et Chobit.

Comment as tu découvert le monde asiat: J'avais 11 ans quand mon père a fait son premier voyage pro au Japon et m'a ramené des gadgets hello Kitty. Il ne m'en fallait pas plus pour tomber dedans... ^^

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Le Japon et la Chine. Et je compte bien faire mon prochain semestre en Corée. T^T

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée, la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge, l'Inde, Taïwan... Les pays à visiter, c'est pas ce qu'il manque là bas!

Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant Boku to Star no 99nichi...

Que penses-tu du forum? Heu... J'ai pas trop eu le temps d'aller faire un tour, mais j'ai déjà reperé deux avatars T.O.P, donc je sais que je vais m'y plaire ^^

Est ce que tu sais parlez une langue asiatique?... J'apprends le coréen depuis peu, mais c'est tout.

Un petit mot pour la fin ? Ma présentation est un peu longue, mais si vous avez des questions, je suis prête à y répondre avec plaisir. clap

Merci d'avoir lu jusqu'au bout! ^^


Dernière édition par Sweet le Mer 22 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kokumaslife.over-blog.com/
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 17:40

Bienvenue à toi !!! ^^
Han une ELF et une VIP !!!!!!!!!! wouah clap
J'adore les groupes que tu ecoutes !!!!! tu as un membre prefere dans les Epik High, BEAST, MBLAQ, DBSK ? thinkperv
TOP et Kyuhyun nyah1
Mdrr j'aime tes passe temps j'ai les meme !!! kkkk
bloody monday une tuerie ce drama !!!!
Han miracle et lastfarewell elles sont magnifiques ces chansons !!!!
Oh c'est la premiere fois que je vois quelqu'un cité l'inde dans les pays asiatiques qu'il aimerait visité !!! Tu aimes le monde bollywood ?
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 10

Localisation : Lyon, manu des tabacs

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 17:58

Merci beaucoup pour ton accueil!
Alors, pour te répondre:
- Epik High: Tablo (dommage qu'il se soit marié... TT___TT)
- BEAST: Junhyung (Et Dujun dans shock parce qu'il me rappelle ENORMEMENT T.O.P XD) Enfin maintenant que j'y réfléchis, si Kikwang me regarde et me fait son petit sourire, je suis pas sure de rester en vie...
- MBLAQ: Mir
- DBSK: Yunho (d'ailleurs j'adore ta signature... *Q*)

Tu auras remarqué mon penchant pour les rappeurs (Kyu est l'exception...)

Bloody monday est vraiment un super drama! Mais j'ai moins aimé la 2ème saison... Trop triste dès le début pour moi... Oui, je suis émotive! ^^

J'adore l'Inde et la culture bollywood. Avec ceux de Miyazaki, ce sont les seuls dvd que j'achète... ^^ Tu aimes Bollywood?

Revenir en haut Aller en bas
http://kokumaslife.over-blog.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 19:52

Welcome and Have Fun !! To you from Sweetland 2317702173
Tu as écouté et vu la nouvelle chanson des BigBang "Blue' c'est juste une tuerie To you from Sweetland 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 10

Localisation : Lyon, manu des tabacs

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 19:55

Merci beaucoup!

Sir, yes sir! Done! J'aime bien, même si j'aurai préféré une musique un peu plus entraînante et un peu moins de voix robotisées... Mais d'un autre côté, même si le clip tente de nous faire comprendre qu'ils parlent d'amour, on dirait qu'ils parlent de tout ce qui c'est passé dernièrement...

Enfin bref, heureuse de les voir de retour! *verse sa petite larme*

En tout cas tu sembles l'avoir appréciée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kokumaslife.over-blog.com/
avatar
Invité
To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 19:58

Avatar TOP ? C'est moiiiiiiiiiii ! wouah

Bienvenue à toi, chère Tiyopienne ! XD
Amuse toi bien sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 20:02

oui j'ai adoré la chanson et surtout le fait de les revoir ensemble To you from Sweetland 3806736675
j'apprécie aussi beaucoup enfin je dirais plus j'adore les Beast, mon chouchou est Dongwoon To you from Sweetland 2737939660, je les suis depuis leur début en 2009 et j'attends aussi avec impatience leur dernier clip avec mon chouchou dedans To you from Sweetland 4226485489

Tu ne regardes pas de twdramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 10

Localisation : Lyon, manu des tabacs

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 20:36

Merci Kiiyo! Et oui c'est bien à toi que je pensais (enfin entre autres ^^). Au passage, très bon post sur les boulets, je me suis marrée comme une baleine! XD

Eunhwan, les BEAST sont géniaux, malheureusement pour eux toute la place dans mon petit coeur était déjà prise (merci aux Suju et aux BB). Enfin ça ne m'empêche pas de baver allègrement devant Junhyung et Kikwang (OMT! Ses abdos! Yummyyyyyyy! *µ*)
Leur comeback est prévu pour avril non?

Si si, je regarde des Twdramas! J'ai commencé avec DBY (qui gardera pour toujours une place spéciale dans mon coeur *snif*), et ensuite j'ai enchainé avec Momo Love, Hi my Sweetheart! (Show Luo est juste E-PI-QUE!), Bull fighting, My lucky star, Calling love, ISWAK, They kiss again, Romantic princess et Tokyo Juliet. Je crois que c'est tout...
Et je vois que tu es fan de ce cher Show Luo d'ailleurs! Tu as regardé quoi de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://kokumaslife.over-blog.com/
avatar
Invité
To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 20:46

Comme une baleine ? XDD
Merci ^^

(Et +1000000 pour les abdos de Kikwang *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 10

Localisation : Lyon, manu des tabacs

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 21:07

Ben oui, je n'en étais pas à me rouler par terre, mais ça bien fait rire --> Comme une baleine quoi (certes, on n'a jamais entendu une baleine rire, mais la langue française/régionale a parfois ses mystères... Je ne sais même plus d'où vient cette expression ᄀ_ᄀ)

(Ahahah! Je ne suis pas la seule à baver devant ces magnifiques tablettes de chocolat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kokumaslife.over-blog.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 21:15

oui suis une FAN de mon Show Luo To you from Sweetland 3806736675
comme drama, il y a hi my sweetheart qui est incontournable et que tu as regardé, il y a aussi Hot Shot et Corner with love qui sont excellents To you from Sweetland 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 21:17

Citation :
Merci beaucoup pour ton accueil!
Alors, pour te répondre:
- Epik High: Tablo (dommage qu'il se soit marié... TT___TT)
- BEAST: Junhyung (Et Dujun dans shock parce qu'il me rappelle ENORMEMENT T.O.P XD) Enfin maintenant que j'y réfléchis, si Kikwang me regarde et me fait son petit sourire, je suis pas sure de rester en vie...
- MBLAQ: Mir
- DBSK: Yunho (d'ailleurs j'adore ta signature... *Q*)

Tu auras remarqué mon penchant pour les rappeurs (Kyu est l'exception...)

Bloody monday est vraiment un super drama! Mais j'ai moins aimé la 2ème saison... Trop triste dès le début pour moi... Oui, je suis émotive! ^^

J'adore l'Inde et la culture bollywood. Avec ceux de
Miyazaki, ce sont les seuls dvd que j'achète... ^^ Tu aimes Bollywood?

OMG j'adore tes chouchous !!! *__* nyah en plus on a les meme !!! angel
Han un grand penchant pour les rappeurs eyeplease
Merci la tienne aussi est magnifique nosebleed
Oh c'est vrai sue le debut est triste !! *a les larmes aux yeux en y repensant * amour gros calin parce que tu es émotive il faut pas pleurer sur le fofo ;)
Han j'adore le bollywood surtout que je suis indienne ( mais pas hindi je suis tamil plus dans le sud ;) )
Attends On ecoutes la meme chose, on aime les membres et tu aiimes le bolly et Miyazaki c'est bon on est fais pour s'entendre *copinee* wouah
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 10

Localisation : Lyon, manu des tabacs

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyMer 22 Fév - 21:38

@Eunhwan: Corner with love est déjà dans ma liste de dramas à regarder! J'ai plus qu'à le télécharger... ET Hot Shot... *part regarder la fiche* Ah bah lui aussi dans ma liste! En plus ya Wu Chun! *0*
Ils sont pas trop tristes j'espère? Nan parce que depuis que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en regardant Ichi Rittoru no namida, parce que j'avais pas lu tous les commentaires, je fais super gaffe. >//<

@Cachul: *hug*
Je ne pleurerai pas sur le forum, promis! yep
Je ne suis pas indienne, mais je trouve quand même que Bollywood ça déchire! Les danses, les musiques, les costumes, c'est toujours magnifique, magique et coloré! Il ne m'en faut pas plus! ^^
Et Shahrukh Khan qui danse... *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://kokumaslife.over-blog.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyJeu 23 Fév - 10:25

Bienvenue sur le forum Sweet! J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Sweet
Sweet
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 10

Localisation : Lyon, manu des tabacs

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyJeu 23 Fév - 14:18

Merci Melle Kumiko! Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kokumaslife.over-blog.com/
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyJeu 23 Fév - 17:13

Grave je suis tout à fais d'accord avec sa !!! ^^
Han Shahrukh Khan !!!! :3 franchement c'est le meilleur acteur des films Bollywood !!! ^^
Y'as aussi Shahid Kapoor et Hrithik Roshan nyah
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 10

Localisation : Lyon, manu des tabacs

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyJeu 23 Fév - 19:13

Aaaaaaaaargh! Hrithik Roshan est magnifique! nyah
Tu m'as l'air de super bien connaitre Bollywood, t'aurais pas des films à me conseiller? Ca m'a donné envie d'en regarder d'autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kokumaslife.over-blog.com/
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyJeu 23 Fév - 20:06

Oui y'as pas de souci ;)
Tu veux des films plutot recent ou un tout petit peu vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 10

Localisation : Lyon, manu des tabacs

To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland EmptyJeu 23 Fév - 21:13

Comme tu veux... Quoique les plus récents sont peut être plus simple à trouver non? ^^
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://kokumaslife.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
To you from Sweetland Vide
MessageSujet: Re: To you from Sweetland To you from Sweetland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To you from Sweetland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-