AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.02]Sandara (2NE1) embrasse quatre membres des SHINee pour Etude House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[25.02]Sandara (2NE1) embrasse quatre membres des SHINee pour Etude House Vide
MessageSujet: [25.02]Sandara (2NE1) embrasse quatre membres des SHINee pour Etude House [25.02]Sandara (2NE1) embrasse quatre membres des SHINee pour Etude House EmptySam 25 Fév - 20:30

[25.02]Sandara (2NE1) embrasse quatre membres des SHINee pour Etude House Sandara-2NE1-et-SHINee-Kiss-Note-pour-Etude-House

Sandara (2NE1) et les SHINee sont les égéries d’Etude House. Après avoir dévoilé plusieurs vidéos et photos de ces artistes, la chaîne de cosmétiques coréenne a révélé le teaser d’une nouvelle publicité qui les réunit presque tous.

Key, Minho, Jonghyun et Taemin rejoignent Dara dans une nouvelle histoire romantique nommée « Kiss Note ». Ce mini drama contient quatre scènes de baisers anodins qui ont surpris les fans des SHINee sans les choquer pour autant.

Le teaser de cette toute nouvelle publicité dure à peine 30 secondes, mais cela suffit largement pour voir
les quatre baisers (enfin, trois bisous et un baiser) différents. Des
internautes qui ont vu cette courte vidéo ont laissé des commentaires
disant : « Je suis super jalouse mais ils sont mignons ensemble », « L’âge n’est qu’un chiffre », « Je crois que Dara et Minho sont le couple principal », « Dara est une fille chanceuse » ou encore « J’aime les couleurs des rouges à lèvres ».

La publicité complète sera révélée sur la chaîne YouTube d’Etude House le 1er mars. Êtes-vous pressés de voir « Kiss Note » en entier ?



[youtube]