AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonsoir asian entertainment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
usagi
usagi
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 31

Localisation : France

bonsoir asian entertainment ! Vide
MessageSujet: bonsoir asian entertainment ! bonsoir asian entertainment ! EmptyDim 4 Mar - 20:46

Prénom: usagi suffi !
.
Date de naissance: ... 5/07/1992
.
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): en ce moment je reste sur FT Island
.
Ce que tu aimes: DORMIR !

Ce que tu déteste: le fromage
.
Passe temps préférés: regarder des dramas ^^

Chanson favorite: y en a trop pour en choisir une seule !

Film ou drama favoris: film japonais : le tombeau des lucioles, dance subaru ... Film coréen : the man from nowhere, a millionaire's first love, cyrano agency ...
Dramas japonais: hazakari, nodame, attention please, gokusen, kimi wa petto ...
Dramas coréens : heartstrings, secret garden, you're beautiful,...

Acteur(s) favori(s): tout pleins !! ( par contre il y en a un que je sais que j'ai du mal a me voir , et en disant qui s'est je vais m'octroyer les foudres de pas mal de personnes ... il s'agit de Lee Min Ho , je ne vois que son nez qui est comme une grosse patate !!! dsl)

Mangas/Anime? yamato nadeshiko, fairy tail, et les film de Myasaki !!!!

Comment as tu découvert le monde asiat ? par des amies qui n'arrêtaient pas de parler de dramas toute la journée, et comme je ne connaisais pas, et qu'elles avaient que sa comme sujet de conversation, ben j'ai commencer par regarder nodame et j'ai choper le virus ...

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? malheureusement non, ... mais j'irais !!! foie de morue ! na !

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? japon (mais peut être que le risque de radioaction baisse ...) , la corée du sud, et puis la chine mais plus le centre du pays (moins les côtes il y a trop de monde XD)

.
Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant un drama ( boku to star no 99 nichi )

Que penses-tu du forum? j'ai n'est pas fait le tour de tout mais sa ma l'aire bien vivant ici ^^

Est ce que tu sais parlez une langue asiatique? non, mais a force de regarder films et dramas , on chope des expressions !! (japonaises ou coréennes )

Un petit mot pour la fin ? FIGHTING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

bonsoir asian entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: bonsoir asian entertainment ! bonsoir asian entertainment ! EmptyDim 4 Mar - 21:03

Welcome and Have Fun !! bonsoir asian entertainment ! 2317702173
tu n'écoutes que de la kpop ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi
usagi
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 31

Localisation : France

bonsoir asian entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: bonsoir asian entertainment ! bonsoir asian entertainment ! EmptyDim 4 Mar - 21:22

heu ben oui ... je réfléchis ... pas trop de Jpop, mais sinon j'écoute aussi des groupes plus occidentaux comme du muse ... flshh
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

bonsoir asian entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: bonsoir asian entertainment ! bonsoir asian entertainment ! EmptyDim 4 Mar - 22:37

Bonsoir et bienvenue parmi nous clap

Moi aussi j'adore HanaKimi, Attention Please, Gokusen (surtout le second avec AKame ^^) et j'ai bien aimé le concept de Kimi wa Petto =D

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

bonsoir asian entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: bonsoir asian entertainment ! bonsoir asian entertainment ! EmptyLun 5 Mar - 16:56

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

bonsoir asian entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: bonsoir asian entertainment ! bonsoir asian entertainment ! EmptyMar 6 Mar - 13:45

Bienvenue à toi !!! ^^
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
usagi
usagi
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 31

Localisation : France

bonsoir asian entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: bonsoir asian entertainment ! bonsoir asian entertainment ! EmptyMar 6 Mar - 13:58

Merci a tous ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

bonsoir asian entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: bonsoir asian entertainment ! bonsoir asian entertainment ! EmptyDim 27 Mai - 11:02

Deux mois après mais bienvenue "petit lapin" (^o^)

J'ai justement regardé The man from nowhere avec mon homme récemment et j'ai adoré ce film. Quant à Lee Min Ho, ça me rassure de ne pas être la seule à être réfractaire à son charme. On partagera les tomates du coup, ne XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé
bonsoir asian entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: bonsoir asian entertainment ! bonsoir asian entertainment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir asian entertainment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment !
» Règlement d'Asian Entertainment
» Les modérateurs d'Asian Entertainment
» Bonsoir ^^
» Bonsoir, bonsoir :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-