AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Annyeong Haseyooooo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lys unni
lys unni
First Step
Messages : 29

Localisation : Quelques part... hehehehe tu voudrais bien savoir hein???

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 19:42

Coucou tout le monde...

Oh encore une tite nouvelle.... hihihihi nyah
Alors moi c'est Lys, j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en droit... ... Mais POUUUURQUOI j'ai fait du droit??? Vous vous le demendez pas vrai??? Bah je me pose encore la questio pour tout vous dire.. Je doit être un peu toquée.... haha2

Sinon, je suis attiré par la Corée du Sud et le Japn, mais alors littéralement appée par ses deux pays (et Thaïlande aussi mais je dois plus le dire.... Shhhhh c'est un secret entre nous hein??? yes ) Je suis une graaaande fan de KPop, d'ailleurs j'ai eu la chance d'aller au Music Bank le 8 février, et fallinlove OMG... J'étais devant la scène, j'ai vu les 2PM de tellement près... fallinlove Channie Oppa nyah Aigooo!!!!! Oui oui comme vous l'aurez compris je suis une grande fan des 2PM... eto Faut pas m'en vouloir hein!!! J'aime d'autre groupe hein!!! Y a pas que les 2PM fallinlove !!!! Bon OK OK je me calme avec les 2PM... haha2 Donc j'aime aussi les 2NE1, les Miss A, les Wonder Gril, les 2AM eyestar , les Co-Ed, les Piggy Dolls, Ailee, les BEG, les CNBlue... Enfin presque tout mais la liste serait bien trop longue...

Sinon j'aime aussi beaucoup le cinéma asiatique (surtout coréen ces derniers temps), et notamment les DRAMAS wouah !!!!!!! J'en ai vu pas mal, Taiwanais, Coréen, Japonais... Mais je n'est plus trop le temps de dramater criying1 NOOOOON!!!!! C'est horrible ce qui m'arrive!!!!

Sinon je suis aussi une EXCELLENTE cuisinière... hihihi
Enfin voila.... Si je suis venue sur votre forum c'est pour KAITO ROYALE... ChanSung Oppa what2 nosebleed nosebleedfull fallinlove

OK OK je redescend sur terre.... sweat Ne me regardez pas comme ca voyons, c'est pas ma faute si je suis folle.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 20:06

Bienvenue à toi !

Comment dire ... c'est ... Completement bizarre ta présentation, mais j'aime ça XD
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
lys unni
lys unni
First Step
Messages : 29

Localisation : Quelques part... hehehehe tu voudrais bien savoir hein???

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 20:14

Merci eto
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 20:16

T'en fais pas, c'est un vrai compliment pour moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 20:19

Welcome and Have Fun !! hi
Sympa ta présentation j'adore clap
Revenir en haut Aller en bas
lys unni
lys unni
First Step
Messages : 29

Localisation : Quelques part... hehehehe tu voudrais bien savoir hein???

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 20:27

Wow merciiiii pour cet accueil.... eyestar
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 20:45

Bienvenue parmi nous! hi
Sympa ta présentation! J'ai aussi eu la chance d'allé au Music Bank et les 2PM ont été géniaux je confirme Ils ont un charme irrésistible sur scène! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 20:48

Bonsoir et bienvenue parmi nous clap

Chouette une fan de K-Pop et une émoticones-addict ^_^
Moi j'ai trop kyater sur Jack Hwang Chan dans Kaito Royale :)

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
lys unni
lys unni
First Step
Messages : 29

Localisation : Quelques part... hehehehe tu voudrais bien savoir hein???

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 20:59

Oula je suis pire qu'une émoticones addict... je ne parle que par émoticones... hahahaha lol Wonder-emoticones est là :icame:

Comment ca Jack??? huhu Euh nan nan huhu c'est ChanSung, Banana Man, Channie Chan, mais on ne l'appelle pas jack... nope non non... Mais je comprend que tu es craquer... Moi j'ai craquer y a un moment pour lui... Aaaaah ChanSung... nosebleed hèhè Bon je vais me reprendre, ne pas montrer ses faiblesses... Rire

Et encore merciiii pour l'acceuil... c'est super simpa ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 21:05

De rien ^_^

lys unni a écrit:
Comment ca Jack??? huhu Euh nan nan huhu c'est ChanSung, Banana Man, Channie Chan, mais on ne l'appelle pas jack... nope non non....
Mais pourtant, il s'appelle Jack dans le drama eto

Moi aussi j'ai craqué sur lui nosebleed ..et je pense que nous ne sommes pas les seules XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
usagi
usagi
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 31

Localisation : France

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 21:07

Bienvenue a toi !

et ne t'inquiète pas plus on est de fous plus on rit ! na
Revenir en haut Aller en bas
lys unni
lys unni
First Step
Messages : 29

Localisation : Quelques part... hehehehe tu voudrais bien savoir hein???

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 21:10

Quoi ??? O_o Je ne suis pas la seule à avoir craqué sur Channie Oppa??? criying1 Y en a d'autres???? huhu Non non huhu Je ne suis pas d'accord.... hey Oppa est à moi!!! hey
mdr hahahaha vous devez me prendre pour une véritable taré!!! mdr

Ouai enfin Jack ca craint, ca me fait penser à Vick (TOP dans Iris...)!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 21:13

Mais non Jack, c'est bien, moi ça me fait penser au Capitaine Jack Sparrow clap
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
lys unni
lys unni
First Step
Messages : 29

Localisation : Quelques part... hehehehe tu voudrais bien savoir hein???

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 21:22

Mon Dieu, s'il lui ressemble je pars en courant... Beurk, Channie avec une barbichette tressé... Aaaaaaaaah la vision d'horreur... what2

Par contre j'adore Johnnie Depp... nyah

Mais Jack tout seul comme ca, j'aurai plus penser au petit singe de Sparrow qui s'appelle Jack... et puis le singe ca correspond mieux à Channie, ils mangent tout les 2 des Bananes.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyJeu 8 Mar - 15:36

Aigoo une hottest bienvenue à toi !! ^^

Et en plus une fan de Channie, es-tu parfaite ? xDD Je crois qu'il va falloir le partager... xDDD Bref, amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyJeu 8 Mar - 17:35

Bienvenue à toi !!! ^^
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
lys unni
lys unni
First Step
Messages : 29

Localisation : Quelques part... hehehehe tu voudrais bien savoir hein???

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyVen 9 Mar - 7:22

Merciiiiiiiiiiiiii........ clap


Euuuuh... Partager Channie???? uh Je sais pas... eyeplease
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyVen 9 Mar - 18:37

Moi oui, c'est bien le partage ^_^ regarde : *Nyako coupe ChanSung en petits morceaux de tailles égales et les distribue à toutes ses fans..............et prend ses jambes à son cou avant de se faire trucider XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
lys unni
lys unni
First Step
Messages : 29

Localisation : Quelques part... hehehehe tu voudrais bien savoir hein???

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyVen 9 Mar - 23:07

Nooooooooooooon *crie de desespoir....* Channie Oppa qu'est ce qu'elle t'a fait??? La vilaine, je te vengerai what1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong Haseyooooo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annyeong!
» Annyeong !! :p
» Annyeong :)
» Annyeong ^^
» Annyeong ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-