AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Annyeong Haseyooooo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lys unni
lys unni
First Step
Messages : 29

Localisation : Quelques part... hehehehe tu voudrais bien savoir hein???

Annyeong Haseyooooo ^^ Vide
MessageSujet: Annyeong Haseyooooo ^^ Annyeong Haseyooooo ^^ EmptyMer 7 Mar - 19:42

Coucou tout le monde...

Oh encore une tite nouvelle.... hihihihi nyah
Alors moi c'est Lys, j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en droit... ... Mais POUUUURQUOI j'ai fait du droit??? Vous vous le demendez pas vrai??? Bah je me pose encore la questio pour tout vous dire.. Je doit être un peu toquée.... haha2

Sinon, je suis attiré par la Corée du Sud et le Japn, mais alors littéralement appée par ses deux pays (et Thaïlande aussi mais je dois plus le dire.... Shhhhh c'est un secret entre nous hein??? yes ) Je suis une graaaande fan de KPop, d'ailleurs j'ai eu la chance d'aller au Music Bank le 8 février, et fallinlove OMG... J'étais devant la scène, j'ai vu les 2PM de tellement près... fallinlove Channie Oppa nyah Aigooo!!!!! Oui oui comme vous l'aurez compris je suis une grande fan des 2PM... eto Faut pas m'en vouloir hein!!! J'aime d'autre groupe hein!!! Y a pas que les 2PM fallinlove !!!! Bon OK OK je me calme avec les 2PM... haha2 Donc j'aime aussi les 2NE1, les Miss A, les Wonder Gril, les 2AM eyestar , les Co-Ed, les Piggy Dolls, Ailee, les BEG, les CNBlue... Enfin presque tout mais la liste serait bien trop longue...