AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.03]Bobby Kim et So Ji Sub chanteront en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[10.03]Bobby Kim et So Ji Sub chanteront en duo Vide
MessageSujet: [10.03]Bobby Kim et So Ji Sub chanteront en duo [10.03]Bobby Kim et So Ji Sub chanteront en duo EmptySam 10 Mar - 16:16

[10.03]Bobby Kim et So Ji Sub chanteront en duo So-ji-sub-et-bobby-kim

L’agence du chanteur Bobby Kim a révélé le 9 Mars dernier que ce dernier chanterait une chanson en duo avec So Ji Sub.

La chanson en question sera présente sur le prochain mini-album de l’acteur. So Ji Sub s’occupera de la partie rap tandis que Bobby Kim s’occupera des parties vocales.

A ce sujet, Bobby Kim a déclaré : « Il a un style de rap très rythmique et ses connaissances en musique sont extraordinaires. Son talent musical est aussi bon que son talent d’acteur. »

So Ji Sub, pour sa part, semble heureux d’avoir reçu l’aide de Bobby Kim. Il a ainsi annoncé : « Je suis très reconnaissant envers Bobby Kim. Il m’a offert son soutien et s’est occupé d’une bonne partie de mon mini-album. Grâce à son implication directe en chantant en duo avec moi, la musique est encore plus attirante/éclatante. »

Aussi, le chanteur Bobby Kim, leader des Buga Kingz, apparaîtra dans le clip vidéo de la chanson.

So Ji Sub n’en n’est pas à sa première tentative dans la musique puisqu’il avait dévoilé un premier single « Pick Up Line » en février 2011. L’acteur va également lancer son propre magazine, du nom de « SONICe » , le 14 mars prochain. Ce magazine contiendra des informations toutes en lien avec l’acteur, comme par exemple sa musique préférée, des livres qu’il recommande, les films qu’il aime et bien d’autres encore.

Source : DongA news
Revenir en haut Aller en bas
 

[10.03]Bobby Kim et So Ji Sub chanteront en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.10]JQT : chanteront leur nouvelle chanson pendant un showcase…
» [26.09]Yoseob (BEAST), Navi et Noeul chanteront pour le drama Poseidon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Mars 2012-