AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.03]BIGBANG : Performances du « Big Show 2012″ et confessions lors du « Comeback Show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[10.03]BIGBANG : Performances du « Big Show 2012″ et confessions lors du « Comeback Show » Vide
MessageSujet: [10.03]BIGBANG : Performances du « Big Show 2012″ et confessions lors du « Comeback Show » [10.03]BIGBANG : Performances du « Big Show 2012″ et confessions lors du « Comeback Show » EmptySam 10 Mar - 16:24

[10.03]BIGBANG : Performances du « Big Show 2012″ et confessions lors du « Comeback Show » BIGBANG-Big-Show-Alive-tour-2012-590x393

Quelques jours plus tôt, nous vous avions annoncé que SBS allait diffuser une émission spéciale sur le retour du groupe, le « BIGBANG Comeback Show ». Au programme, performances de leur dernière série de concerts, ainsi que les interviews des membres, qui se sont notamment confiés sur le groupe et les difficultés qu’ils ont pu rencontrer, après un an de silence.

Seung Ri, plus jeune membre du groupe, s’est exprimé sur les relations plutôt distantes des BIGBANG l’an dernier : « Pour être honnête, même pendant les promotions de « Tonight » l’an dernier, les membres de BIGBANG n’étaient pas en de très bons termes. Il serait plus juste de dire que nous n’étions pas proches les uns des autres ».

Il a expliqué la raison de ce changement dans le groupe : « En fait, tous les membres étaient plus concentrés sur leurs activités individuelles. Nous avions tous l’impression que nous pouvions réussir séparément avec nos promotions solo. Taeyang et moi étions plus intéressés par un album solo, T.O.P par des rôles dans des dramas et des films, G-Dragon par la production de chansons ».

Mais l’accident de Daesung et le scandale de G-Dragon ont réunis les cinq membres, comme Seung Ri l’a souligné : « Après avoir réalisé que BIGBANG pouvait s’écrouler en un clin d’oeil, les cinq membres ont commencé à se rapprocher et à travailler ensemble. Nous nous sommes encouragés les uns les autres pour redonner vie à notre groupe ».

[10.03]BIGBANG : Performances du « Big Show 2012″ et confessions lors du « Comeback Show » Seung-Ri-BIGBANG-Comeback-Show-screen

Daesung s’est également exprimé sur la peur de se retrouver face aux fans après son accident de voiture l’an dernier.

Bien qu’il se soit déjà produit au « YG Family Concert » en Décembre dernier, il a pu donner sa première performance live de « Wings », sa chanson solo, lors du « Big Show » : « J’avais vraiment peur du premier live pour mon retour. J’avais également peur du regard des fans, mais je ne pouvais pas éviter la scène et ne pas m’y produire. Alors jusqu’au bout, je me suis dit de regarder la barrière entre les fans pendant ma performance ».

Il a ajouté : « C’était le premier live pour ma chanson solo, je voulais transmettre les paroles et le sens de la chanson aux fans. Je voulais donner de l’espoir au public ».

G-Dragon a expliqué le choix du genre de « Wings », chanson dance qu’il a composé avec Daesung : « Daesung m’a dit qu’il ne pouvait plus faire de chanson medium tempo au « YG Family Concert » de l’an dernier. Il a dit que c’était trop dur de supporter (la douleur) durant la performance ».

Le leader a ajouté : « Si la chanson est une piste dance, il est plus facile de simplement suivre le rythme et de se laisser emporter par la chanson. Mais s’il s’agit d’une chanson medium tempo, il faut avoir un contact visuel avec la foule, ce que Daesung a dit ne plus pouvoir faire ».

[10.03]BIGBANG : Performances du « Big Show 2012″ et confessions lors du « Comeback Show » G-Dragon-et-Daesung-BIGBANG-Comeback-Show-screen

(Retrouvez les séquences vidéos en cliquant sur la flèche bleue présente sur les images)

La YG Entertainment a ainsi, comme promis, mis en ligne les lives de trois chansons tirés du « Big Show 2012″, qui s’est tenu du 2 au 4 mars dernier à Séoul. Les fans ont alors pu découvrir les toutes premières performances de « Blue », « Bad Boy », « Fantastic Baby » et autres chansons extraites de leur tout dernier mini-album.


[youtube]