AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.03]Aiba Masaki (Arashi) Premier Rôle NTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[10.03]Aiba Masaki (Arashi) Premier Rôle NTV Vide
MessageSujet: [10.03]Aiba Masaki (Arashi) Premier Rôle NTV [10.03]Aiba Masaki (Arashi) Premier Rôle NTV EmptySam 10 Mar - 18:55

[10.03]Aiba Masaki (Arashi) Premier Rôle NTV 2011531_aibamasaki

Alors que Fuji Tv a fait appel à Ohno Satoshi pour jouer dans leur prochain Getsu9, NTV s’offre les services de son acolyte Aiba Masaki.


Intitulé « Mikeneko Holmes no Suiri », le drama se basera sur la populaire série de roman policier « Mikeneko Holmes » écrit par Akagawa Jiro.

Premier rôle d’AIBA dans un drama NTV, l’histoire s’axera sur Katayama Yoshitaro (Aiba), un jeune détective qui décide d’épouser cette profession à la suite du décès de son père, un célèbre détective.

Malgré ses nombreuses lacunes (peur du sang, des femmes, des fantômes et souffre de vertige) Katayama réussi à intégrer la Division MPD. Alors qu’il travail sur sa première enquête, il rencontre un chat possédant trois couleurs sur sa fourrure (« mikeneko ») qui répond au nom de « Holmes ». Très vite, Katayama découvre que « Holmes », peut comprendre les humains et possède d’énorme capacité de raisonnement. Ensemble, ils vont former une équipe sans faille.


Annoncé comme une comédie policière, les producteurs ont d’ores et déjà annoncé que de nombreuses joutes verbales entre le protagoniste et le chat, rendront le drama très sympathique.

Akagawa a commenté, « Je suis impatient de voir comment la chimie va se mettre en place entre Aiba, leader du groupe Arashi et Mikeneko Holmes. »

Aiba a lui-même exprimé, « Je suis très nerveux, car l’œuvre originale a eu beaucoup de succès, mais je suis également impatient que le drama débute, J’espère que je pourrai trouver le bonne équilibre entre les scènes comiques et les scènes sérieuses. «

« Mikeneko Holmes no Suiri » sera diffusé ‘tous les samedis à 21h00.

Source: Sanspo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[10.03]Aiba Masaki (Arashi) Premier Rôle NTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [30.06] Aiba Masaki (Arashi) à l'hopital
» Masaki Aiba
» [16.10]Aiba Masaki a remporté le prix du 28ème "Best Jeanist 2011"
» [16.05]Mukai Osamu premier rôle de medecin
» Masaki Suda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Mars 2012-