AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.03]Mais de qui Han Ga In peut-elle être fan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[29.03]Mais de qui Han Ga In peut-elle être fan ? Vide
MessageSujet: [29.03]Mais de qui Han Ga In peut-elle être fan ? [29.03]Mais de qui Han Ga In peut-elle être fan ? EmptyJeu 29 Mar - 6:19

[29.03]Mais de qui Han Ga In peut-elle être fan ? 201203282131471001_11
Han Ga In a récemment vu sa côte de popularité augmenter avec le succès du drama « The Moon That Embraces The Sun ». Invitée du dernier épisode de l’émission « One Night of TV Entertainment », l’actrice a dévoilé au public l’image utilisée comme fond d’écran de son portable.
Il semblerait que la star soit une très grande fan des BIGBANG, et plus particulièrement de G-Dragon. Souvenez-vous : lors du concert « 2012 BIG SHOW BIG BANG ALIVE TOUR » tenu à Séoul le 3 mars, Han Ga In avait été repérée parmi la foule et semblait y passer un bon moment.
Depuis, le public la connaît comme étant une fan du groupe. Elle s’est d’ailleurs exprimée sur ce sujet en disant : « Je suis envieuse de l’énergie que dégage G-Dragon à travers son langage corporel. Il est génial. Je pense que si je le rencontrais en vrai, je ne saurais pas capable de prononcer un seul mot. »
L’actrice a ensuite fièrement montré l’image qui sert de fond d’écran à son portable, et à la surprise des téléspectateurs qui pensaient voir apparaître son mari Yeon Junghun, c’est G-Dragon leader des BIGBANG qui y était. Han Ga In a également enregistré d’autres photos du groupe du son portable, et a alors avoué : « Mon mari n’était pas très content… »
[29.03]Mais de qui Han Ga In peut-elle être fan ? 201203282131471001_1
Crédit : Nate
Revenir en haut Aller en bas
 

[29.03]Mais de qui Han Ga In peut-elle être fan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.10]G.Na : « Une carrière aux Etats-Unis ? Peut-être un jour…»
» [08.12]Lee Hyori ne peut plus sortir de chez elle à cause des paparazzi
» [15.10]L’émission « Star King » peut-elle continuer sans Kang Hodong ?
» [24.10]« Punch » peut-il mettre K.O le box-office sud-coréen ?
» [16.08] B2ST ne peut pas aller au Japon, problème de Visa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Mars 2012-