AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [29.03]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[29.03]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart » Vide
MessageSujet: [29.03]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart » [29.03]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart » EmptyJeu 29 Mar - 6:21

[29.03]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart » T.O.P-et-G-Dragon-BIGBANG-@-Strong-Heart-YG-Special

Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, seuls les artistes des YG Entertainment étaient invités dans l’épisode du 27 mars de « Strong Heart ». Il est assez rare de voir les idoles et autres rappeurs de ce label dans des émissions télévisées, et encore plus de les entendre faire des révélations.
Alors que Seungri (BIGBANG) est connu pour être très bavard lorsqu’il s’agit de révéler les secrets des membres du groupe, c’est G-Dragon qui a fait la déclaration la plus insolite de l’épisode. En effet, le leader des BIGBANG a avoué qu’il avait vu T.O.P nu et qu’il le trouvait érotique : « Quand je vois le corps de T.O.P, je le trouve érotique », ce qui a, bien entendu, pris de court toutes les personnes présentes sur le plateau.
Il a poursuivi : « D’habitude, T.O.P ne reste jamais nu. Il a même sa propre garde-robe ce qui prouve qu’il n’aime pas qu’on le voit. C’est pour ça qu’à chaque fois que T.O.P montre son corps, ça surprend tout le monde. Quand on est à l’étranger, son corps me donnait des impressions érotiques même si on est tous les deux des hommes ».
Il a terminé en disant : « Quand T.O.P termine ses exercices, il me demande de toucher son corps. Même Taeyang et Daesung qui font beaucoup de musculation ne me demandent jamais ça ».
Êtes-vous d’accord avec G-Dragon ? Diriez-vous « wow, fantastic body » en voyant le corps de T.O.P ?

source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aori
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 30

Localisation : Montpellier

Like : Japon/Cinéma/Musique

[29.03]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart » Vide
MessageSujet: Re: [29.03]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart » [29.03]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart » EmptyVen 4 Mai - 16:14

Cet article m'a bien fait rire XD je trouve ça quand même un peu ... bizarre ? xD
Mais d'un côté ça m'étonne pas de G-Dragon, même si je n'ose imaginer à quel point T.O.P devait être gêné quand il a dit ça >< (après j'ai pas vu la vidéo je me trompe peut être x))
Revenir en haut Aller en bas
 

[29.03]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [20.03] Strong Heart spécial YG (extrait)
» [31.08]Yesung verse quelques larmes en parlant de son père dans « Strong Heart »
» [16.11]Les Infinite dévoilent leur nouveau dortoir dans l’émission « Strong Heart »
» [29.03]Strong Heart : Au tour de Shindong (Super Junior) de quitter l’émission
» [26.09]G-Dragon(Bigbang) fait le singe?[Photos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Mars 2012-