AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.03]Ren (NU’EST) : « Je ressemble à une fille ? c’est plutôt positif »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[29.03]Ren (NU’EST) : « Je ressemble à une fille ? c’est plutôt positif » Vide
MessageSujet: [29.03]Ren (NU’EST) : « Je ressemble à une fille ? c’est plutôt positif » [29.03]Ren (NU’EST) : « Je ressemble à une fille ? c’est plutôt positif » EmptyJeu 29 Mar - 6:31

[29.03]Ren (NU’EST) : « Je ressemble à une fille ? c’est plutôt positif » Ren_nu_est_590333
NU’EST a fait forte impression en débutant dernièrement avec le titre « Face ». Parmi les membres du boysband de Pledis Entertainment se trouve Ren, le maknae, connu pour son apparence androgyne.
Tandis que la plupart des idoles masculines n’auraient pas apprécié être comparées au sexe opposé, Ren, lui, a déclaré prendre ces remarques d’une manière positive lors d’une interview avec Sports Seoul.
En effet, lorsqu’une photo de lui avec les cheveux blonds datant de ses pré-débuts a fait surface, de nombreux internautes s’étaient demandé « est-ce une fille ou un garçon ? » et beaucoup ont déclaré « il ressemble à une fille ». Le jeune chanteur a simplement répondu : « Je trouve ces remarques marrantes. Les gens étaient curieux à propos de moi. »
Il est également le seul membre du groupe à apprécier le Nail Art, une forme artistique de la manucure. Lorsque les journalistes lui ont demandé : « N’as-tu pas l’air plus féminin avec du vernis ? », il répondit « j’aime les choses coquettes. Cela va bien avec mon apparence donc c’est pour ça que j’ai commencé le Nail Art. »
Il continua en disant « J’ai pensé à devenir chanteur lorsque j’étais au collège à Pusan. Même si j’ai une apparence féminine, je suis quelqu’un de très cru et je ne parle pas beaucoup. »
Le groupe NU’EST est actuellement en pleines promotions de son titre « Face ». Vous pouvez les retrouver dans de nombreuses émissions musicales.
source : sports seoul
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Aori
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 30

Localisation : Montpellier

Like : Japon/Cinéma/Musique

[29.03]Ren (NU’EST) : « Je ressemble à une fille ? c’est plutôt positif » Vide
MessageSujet: Re: [29.03]Ren (NU’EST) : « Je ressemble à une fille ? c’est plutôt positif » [29.03]Ren (NU’EST) : « Je ressemble à une fille ? c’est plutôt positif » EmptyVen 4 Mai - 16:11

J'ai découvert ce groupe y'a pas si longtemps que ça et j'aime bien x)
J'aime bien aussi le fait qu'il y ai un androgyne dans le groupe ^^ c'est plutôt rare chez les coréens ! Même si il a pas du tout la voix d'une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
 

[29.03]Ren (NU’EST) : « Je ressemble à une fille ? c’est plutôt positif »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonsoir ou plutôt bonne nuit!
»  [12.07]Le nouveau groupe HITT est plutôt Famous
» [24.08]Taeyang dans une position plutôt bizarre [Photos]
» [28.11]Woori (Rainbow) ressemble à un personnage de « Monstres & cie » ?
» [28.01]A quoi ressemble le petit ami de Jeon Ji Hyun ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Mars 2012-