AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.04]Park Ye Jin et Kim Ki Bum s’aimeront dans “I Love Lee Tae Ri”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[08.04]Park Ye Jin et Kim Ki Bum s’aimeront dans “I Love Lee Tae Ri” Vide
MessageSujet: [08.04]Park Ye Jin et Kim Ki Bum s’aimeront dans “I Love Lee Tae Ri” [08.04]Park Ye Jin et Kim Ki Bum s’aimeront dans “I Love Lee Tae Ri” EmptyDim 8 Avr - 14:50

[08.04]Park Ye Jin et Kim Ki Bum s’aimeront dans “I Love Lee Tae Ri” Park-Ye-Jin-et-Kim-Ki-Bum
La chaîne tvN prépare une nouvelle comédie romantique dont les rôles principaux seront interprétés par Park Ye Jin et Kim Ki Bum.
Composé de 16 épisodes, le drama “I Love Lee Tae Ri” raconte l’histoire d’un adolescent de 14 ans (Kim Ki Bum) qui se retrouve enfermé dans le corps d’un homme de 25 ans et tombe amoureux de Lee Tae Ri, une héritière chaebol.
Après le drama “My Princess” diffusé en 2011, Park Ye Jin n’aura attendu qu’un an avant de revenir sur les petits écrans coréens. Quant à Kim Ki Bum, le public l’avait vu également dans le drama historique “Tree with Deep Roots” l’année dernière et c’est la première fois qu’il tient vraiment le premier rôle d’un drama. La différence d’âge est aussi un élément qui retient l’attention.
Mon dernier drama remonte à un an. C’est la première fois que je jouerai un couple où la femme est la plus âgée, donc je ressens à la fois de l’impatience et de l’envie,” a déclaré Park Ye Jin. “Je me suis attachée au personnage de Lee Taeri dès que j’ai lu le scénario. Je ferai de mon mieux pour montrer une image de la “reine des comédies romantiques” qui sort du conventionnel.”
Le tournage débutera le 23 avril et la diffusion est prévue pour le 28 mai pour succéder au drama “The Marriage Plot”.
Source : No Cut News via Nate
Revenir en haut Aller en bas
 

[08.04]Park Ye Jin et Kim Ki Bum s’aimeront dans “I Love Lee Tae Ri”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21.10]Park Han Byul se retire du tournage « Jinhwang’s Love »
» [27.09]Jay Park sera dans l’émission « Happy Together »
» [06.11]Jay Park se lance dans la production d’idols
» [22.07]Park Jung Min dans un drama taïwanais.
» [01.11]Jay Park est nominé dans deux catégories des MAMA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Avril 2012-