AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hey la Populasse ♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Rainbow
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 17

Age : 26

Localisation : Metz~

Like : Suju ~ Our Love ♥ M&D ~ Close Ur Mouth ♥

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyMar 10 Avr - 14:28

Bijour Bijour :3
. Prénom: Alice~
. Date de naissance: 23 Avril 98
. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Ah~ ELF et Petal dans l'âme xD mais aussi Shawol et Locket :D Sinon, BIGBANG, Beast, Cn. Blue, U Kiss, MBLAQ, SNSD, 2NE1, Ft Island, F(x), T-ara, DBSK, 2PM et d'autres pour la Kpop :) Mais quelques groupes me sont restés après ma période Jrock :3 The GazettE, One Ok Rock, Alice Nine...
. Ce que tu aimes: La Musique ♥, L'Asie, La Kpop, Les Sujus, Les Dramas, Les Fics, Le Yaoi xD
Ce que tu déteste: Les Insectes xD Les Antis Fans...
. Passe temps préférés: Chanter, Harpe, Guitare, Piano, Dessiner, Matter des MVs ♥
Film ou drama favoris: You're Beautiful, Heartstrings, Nodame Cantabile, Hana Yori Dango, Hana Kimi =)
Acteur(s) favori(s): Park Shin Hye, Yamapi...
Mangas/Anime? Death Note ♥, Fairy Tail, Black Butler, les meilleurs <3
Comment as tu découvert le monde asiat ? J'ai commancais à lire des mangas par moi même, puis la musique et les dramas sont venus ensuite ^^
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Naan TT___TT
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée du Sud !
. Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus :O
Que penses-tu du forum? Oh, je n'ai pas eu bien le temps de le visiter mais il à l'air vraiment sympa~
Est ce que tu sais parlez une langue asiatique? Oula non >< Il faut que je m'y mette d'ailleurs...
Un petit mot pour la fin ? FIGHTING~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyMar 10 Avr - 14:39

Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyMar 10 Avr - 19:23

Bienvenue à toi !!! ^^
wouah ELF et PETAL !!!!!!!!! * a marqué en rouge * nyah On va bien s'entendre !!! *o* clap
Du coup je te demande pas ton chouchou dans les SJ ;) Heechul * baveeee* eyeplease Sniiiiif il me manque Heemin * pleureeee*
Tu as un membre prefere dans les Shinee BIGBANG, Beast, Cn. Blue, U Kiss, MBLAQ, Ft Island, DBSK, 2PM ? *o*
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyMar 10 Avr - 20:25

Bonjour et bienvenue parmi nous clap

Rainbow a écrit:

. Ce que tu aimes: ........ Les Dramas, Les Fics, Le Yaoi xD
, Moi aussi j'aime les dramas, les fics....et j'avoue être Yaoiste depuis près de 5 ans eto ....copine ? =D

Ah !!!! et Pi-sama fait partie de tes acteurs favoris, je t'aime nyah

Jespère que tu passeras de bons moments sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Rainbow
Rainbow
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 17

Age : 26

Localisation : Metz~

Like : Suju ~ Our Love ♥ M&D ~ Close Ur Mouth ♥

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyMer 11 Avr - 8:08

Merci Merci ♥ !

@Cachul Ohoh mais que vois-je ? xD Une autre Heechuliste *O* Ouah c'est clair que Hee me manque trop TT__TT Hâte qu'il revienne ♥
Alors alors, pour SHINee, c'est bien sûr Key ♥, BIGBANG TOP, Beast Yoseob, Cn Blue Yonghwa, U-Kiss et MBLAQ franchement je les connait pas bien mais je dirais Dongho, Mir et Joon ^^, Ft Island Hongki, DBSK Yunho et pour 2PM... Ouais je suis pas super calée sur eux non plus mais j'aime Nichkhun :)

@Nyako Voui Coupiiine xD Nan sérieux, je suis trop jeune pour être Yaoiste mais on a souillé mon esprit pure et innocent xD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyMer 11 Avr - 11:41

Bienvenue à toi ^^


J'adore ce que tu écoutes et j'adore ce que tu aime *w*
En bref on devrais bien s'entendre :D
Amuse-toi bien parmi nous ^^ yes
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyMer 11 Avr - 17:57

Rainbow a écrit:
@Nyako Voui Coupiiine xD Nan sérieux, je suis trop jeune pour être Yaoiste mais on a souillé mon esprit pure et innocent xD
^_^ ... Il n'y a pas d'âge pour aimer le yaoi :)
Et je serais curieuse de de savoir qui est ce "on" qui a souillé ton esprit innocent ? ... Parce que j'aimerais le/les féliciter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyMer 11 Avr - 19:15

Welcome and Have Fun !! hi
une yaoiste de plus quelles sont tes animes, mangas ou film préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyMer 11 Avr - 20:16

Citation :
@Cachul Ohoh mais que vois-je ? xD Une autre Heechuliste *O* Ouah c'est clair que Hee me manque trop TT__TT Hâte qu'il revienne ♥️
Alors alors, pour SHINee, c'est bien sûr Key ♥️, BIGBANG TOP, Beast Yoseob, Cn Blue Yonghwa, U-Kiss et MBLAQ franchement je les connait pas bien mais je dirais Dongho, Mir et Joon ^^, Ft Island Hongki, DBSK Yunho et pour 2PM... Ouais je suis pas super calée sur eux non plus mais j'aime Nichkhun :)

Et ouiii une autre Heechuliste !!!! :3 Pareil j'ai hate qu'il revienne !!! Soyons forte pendant son absence :P
wouah Je vois qu'on a les meme chouchou !!!! enfin pour Beast je suis plutot JunHyun :3 et pour ukiss j'en ai pas vraiment !!! Trop de points communs la clap
Amuse toi bien !!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 17

Age : 26

Localisation : Metz~

Like : Suju ~ Our Love ♥ M&D ~ Close Ur Mouth ♥

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyJeu 12 Avr - 6:51

Gomawoo :D

@Nyako : En fait c'est une amie qui m'a fais regarder Gravitation, et de là est partie mon délire xD

@Eunhwan : Si tu parles de Yaoi, Franchement je regarde pas beaucoup d'animes *je préfère amplement le manga papier*, mais j'dirais Gravitation et Junjou Romantica ^^ Après je lis tout pleins de fanfictions ♥

@cachul : J'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra ♥ Oh j'aime Junhyung aussi :) Au faite, juste une p'tite question x) : T'as été au SS4 ?!
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyJeu 12 Avr - 20:23

Non j'ai pas eu la chance et c'était trop cher aussi T__T
et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyJeu 12 Avr - 20:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 17

Age : 26

Localisation : Metz~

Like : Suju ~ Our Love ♥ M&D ~ Close Ur Mouth ♥

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyVen 13 Avr - 11:09

Merci Tat-chan :)~

@Cachul : Oui j'y suis allé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyVen 13 Avr - 11:57

Rainbow a écrit:
@Nyako : En fait c'est une amie qui m'a fais regarder Gravitation, et de là est partie mon délire xD
ça me fait penser que je ne l'ai jamais vu xD...je vais le mettre sur ma liste, ça fait un moment que je n'ai plus regardé de BL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyVen 13 Avr - 18:19

Oooooh kyaaaaah la chance !!!! Franchement j'ai vu les videos et y'as pas de mots ils ont dechiré comme d'habitude !!!! wouah
Tu dois etre encore sur un nuage !!! ^^ nyah angel
J'espere que tu as pris des photos et que tu pourra les mettres sur le fofo ? please
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 17

Age : 26

Localisation : Metz~

Like : Suju ~ Our Love ♥ M&D ~ Close Ur Mouth ♥

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyVen 13 Avr - 18:48

Bien sûr c'était juste MAGIQUE ♥ ! Sans aucun doute la plus belle soirée de ma vie. J'en reviens toujours pas, surtout de les avoir touchés xD
Malheuresement, j'avais oublié mon appareil photo et impossible d'en prendre avec mon portable tellement la qualité est pourrie >.< J'ai quelques vidéos mais on vois rien du tout, on m'entend juste crier xD

*Je reste hypnotisée par ton gif à chaque fois que je le vois xD*
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptySam 14 Avr - 13:49

Tu m'etonne !!!! Moi sa m'as fait pareil pour le SMTown !!! j'oublierais jamais ce jours laaa !!!!! *Q*
Oooh c'est trop dommage en tout cas ce qui compte c'est les souvenirs et sa tu pourra jamais les effacés ;)

Merciiii beaucoup !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Chan
Lee Jin Chan
First Step
Messages : 124

Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ EmptyMar 17 Avr - 18:38

Hello'w et Bienvenue parmi nous yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey la Populasse ♥~ Vide
MessageSujet: Re: Hey la Populasse ♥~ Hey la Populasse ♥~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey la Populasse ♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-