AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanescence
Evanescence
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 26

Localisation : Trop souvent dans les airs...

Hey you Vide
MessageSujet: Hey you Hey you EmptyJeu 12 Avr - 19:06

Bonjour, petite présentation sans prétention , Je m'appelle Véronique mais mes amis m'appellent Vic ...
Mon age que pourrait-on dire : Je suis agée d'un age certain ou un certain age ... bien plus vieux que vous mais j'ai pas trop envie de vous le dévoiler ...
Mon chanteur préféré ou groupe : se sera CNBLUE et ma chanson préférée c'est "I wille forge you CNBLUE
Ce que j'aime : Mon chat NEO
J'ai plusieurs passe temps Allez manger des glaces avec mes copines. je sais comme passe temps y a mieux mais c'est un passe temps comme un autre. Faire du shopping toujours avec les mêmes copines , je peint un petit peu ça me permet souvent de canaliser mon stress après le boulot ... et puis celui qui me prend un max de temps c'est les DRAMA je suis tombé dedans il n'y a que quelques mois j'ai embarqué avec moi tout un tas de copines qui sont comme moi maintenant on regarde les dramas ensemble avec nos boites de Kleenex, notre chocolat, pop corn et une glace evidement ...Ma drama préféré reste BOYS OVER FLOWERS et depuis j'ai un petit faible qui grandit en faite pour LeeMinho pour les animés bon allez je me lance et vous ne rigolez pas hein je compte sur vous alors tatattat=>CANDY. Je n'ai jamais été en Asie mais avec mes copines nous envisageons de faire un petit saut l'année prochaine question de voir comment ça se passe la-bas ... on à trop hate ..... vite vite ..MAIS aucune de nous ne parle une langue asiatique , donc nous allons ramer grave ...
Puis de fil en aiguille j'ai commencé à regarder gratter un peu partout et je vous ai trouvé ...
J'espère avoir une micro place dans votre jolie monde ...


OH merci pour le magnifique panda je me trouve trop choux...

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyJeu 12 Avr - 19:36

Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Invité
Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyJeu 12 Avr - 19:52

Hello !
Une drama-addict ! Oh yeah ! Tu regardes quoi en ce moment ? Et qu'est-ce que t'as déja vu ?
Boys Over Flowers ???? Lee min ho est génial dedans fallinlove

Vous allez visiter quels pays ?

En tout cas, bienvenue et amuse toi bien ici ^^

(PS : Tu peux nous dire ton age, on a des personnes agées matures ici secret roc )
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyJeu 12 Avr - 20:02

Bonjour et bienvenue parmi nous clap

Une autre fan de Lee Min Ho, je t'aime nyah

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyJeu 12 Avr - 20:26

Bienvenue à toi !!! ^^
wouah Haaan Une Boiceeeee !!!!! clap Super groupe *o* pas de mot pour les décrire !!!
I will forget you une pure merveille comme chanson comme toutes leurs chansons !! eyeplease
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyJeu 12 Avr - 20:40

Bienvenue à toi XP
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyVen 13 Avr - 13:07

Bienvenue fan de Lee Min Ho ^^
Amuse toi bien parmi nous yes
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Evanescence
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 26

Localisation : Trop souvent dans les airs...

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyVen 13 Avr - 18:55

Kiiyo a écrit:
Hello !
Une drama-addict ! Oh yeah ! Tu regardes quoi en ce moment ? Et qu'est-ce que t'as déja vu ?
Boys Over Flowers ???? Lee min ho est génial dedans fallinlove

Vous allez visiter quels pays ?

En tout cas, bienvenue et amuse toi bien ici ^^

(PS : Tu peux nous dire ton age, on a des personnes agées matures ici secret roc )

vu avec Lee Minho , boys over flower, personal preference,city hunter si tu as d'autres sugestion, je suis preneuse ...

Nous allons à Séoul donc la Corée du Sud pendant 10 jours ... en Mars l'année prochaine nous sommes 5 donc n'ayant pas toute le meme budget nous économisons pour s'éclater ..

Pour mon age On ne demande pas ça à une dame .... Définition dans les mots croisé ... avec le temps peut-être que ....

bien à toi

Vic
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Evanescence
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 26

Localisation : Trop souvent dans les airs...

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyVen 13 Avr - 19:02

cachul a écrit:
Bienvenue à toi !!! ^^
wouah Haaan Une Boiceeeee !!!!! clap Super groupe *o* pas de mot pour les décrire !!!
I will forget you une pure merveille comme chanson comme toutes leurs chansons !! eyeplease
Amuse toi bien sur le fofo ;)

Alors je suis blufer c'est quoi une Boiceeeeee ???
Autrement oui j'adore CNBLUE j'ai leur dernier album que j'ai acheté sur Itunes et je m'éclate en voiture avec ...
J'ai découvert en faite ce groupe grace à Heartstrings NORMAL y en a deux sur 4 dans la série (je ne suis pas très sur )

I will forget you est pour moi le plus belle chanson dans Heartstrings donc je suis ok avec toi c'est de la folie ....et il y a toujours dans Heartstring The battle of life . J'aime beaucoup la guitare donc je ne peux qu'apprécié ...

A bientot
a il faut me tenir au courant si par mégarde nos CNBLUE venaient en France car j'irai sans aucun doute les voir ... Alors on me contacte hein je compte sur toi...

Vic
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptySam 14 Avr - 13:55

Une Boice c'est le fan club des CNBlue !!! ^^
Moi je l'ai pas encore acheté mais je l'ecoute à chaque fois cette album !!!! Ils sont fait un super comeback !!! Sa donne la peche quand tu les ecoutes ;) je te comprends que tu t'eclates en voiture avec ^^
Oooh pareil mais moi c'est avec You're beautiful !!! Yonghwa m'as littéralement envoutée et puis j'ai regardé Hearstring Yonghwa et Minhyuk sont tellement parfais dedans !!! * bavee*
Ouiii The battle of life est vraiment bien je suis d'accord avec toi la guitare rends super bien !!
Mais ce mélange de musique traditionnelle et moderne étais parfait dans Hearstring !!

Pas de souci quand je connais les dates je te le dirais tout de suite !!! Moi aussi j'attends sa avec impatience !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyMar 17 Avr - 10:58

Welcome and Have Fun !! hi
Tu ne regardes pas de twdramas ou de jdramas ?
Kiiyo c'est qui les personnes agées enfin non matures ? car moi j'en vois pas sur le fo' nana lollipop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Chan
Lee Jin Chan
First Step
Messages : 124

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyMar 17 Avr - 18:37

Bienvenue à toi! amuses-toi bien parmi les fous pass
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Evanescence
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 26

Localisation : Trop souvent dans les airs...

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyMar 17 Avr - 19:08

Merci pour vos messages je vais essayé de faire un récap de toutes vos demandes...

@Nyako j'adore ton avatar lui est trop choux

@Eunhwan
Pour les dramas TWdrama ou Jdrama ou mm Kdrama voici une petite listes tu fais le trie des nations je suis sur que tu beaucoup plus calé que moi allez c'est partie une petite lichette des dramas tous pays asiatiques confondus.
Devil beside you
Hanazakari no Kimitachie
Goong
you're Beautiful
Playful kiss
Secret garden
Buzzer beat
Kurosagi
Code blue 1/2
Heaven's tree
etc....
en plus de celles citées dans ma présentation j'entend

Merci de votre accueil

Ah des fois je ne suis pas en France à cause de mon travail et j'ai beaucoup de probleme pour visionner correctement des vidéos (rien en Allemagne c'est l'horreur) donc je risque de ne pas venir chaque jour ou chaque semaine C'est bien dommage... La je rentre de Zurich j'ai un peu sommeil car les aller retour en avion dans la mm journée c'est fatiquant pour mon age MATURE

bien à vous

Vic

Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you EmptyMar 17 Avr - 19:47

Merci Evanescence :)
Et de rien pour l’accueil ^_^

(ce n'est pas peine de signer tes messages, on te repère grâce à ton pseudo nana )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Hey you Vide
MessageSujet: Re: Hey you Hey you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-