AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobodysperfect
Nobodysperfect
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 268

Age : 27

Localisation : France

[15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent Vide
MessageSujet: [15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent [15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent EmptyDim 15 Avr - 13:21

[15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent Images?q=tbn:ANd9GcQuICINqMIqihyio3DfkEDtH_OCR2KPx-TdxCHmuiRlkNA_sfh2kg
Lors de l’émission de KBS « 1 contre 100 » diffusée le 10 avril, l’animateur Son Bum Soo a dit à Lee Joon : « J’ai entendu dire que tu ne dépensais pas d’argent », ce à quoi le chanteur a répondu : « Je ne dépense rien même quand j’en ai besoin. Ma famille n’était pas aisée lorsque j’étais enfant, mes parents m’ont appris à économiser l’argent et c’est pour ça que je n’aime pas en dépenser ».

L’animateur lui a demandé : « A quel point tu n’utilises pas d’argent ? ». Lee Joon a répondu : « Je n’ai simplement pas besoin de dépenser d’argent. L’agence me donne à manger et ces vêtements que je porte ne sont pas à moi ».

Il a révélé : « Je n’ai pas d’argent de poche. En dehors des frais de transport pour le métro et le taxi, je ne dépense rien ».

Source:Soompi

Ce n'est pas la première fois que l'on nous déclare cela.
Lors de l'épisode Idol Preview, Joon a dit qu'il avait acheté une maison. Mais ses collègues ont révéler à quel point il était "radin" même sur un penny :"Nous n'avons jamais vus Joon aller faire du shopping."


Ensuite il a commencé à parler de son style de relation."Même si j'ai une petite amie je lui écrierai des lettres mais jamais je n’achèterai de cadeau coûteux. même si je suis marié car cela pourrait ce briser alors je préfère investir mes sentiments que du matériel."


"Mais je suis collant et obsessionnel »
, admet-il."lorsque ma copine ne répond pas car elle est endormie je l’appellerai jusqu'au matin. Je garde la recomposition sur mon téléphone sur haut-parleur pendant que je suis sur l'ordinateur " a t-il dit, tout le monde sur le plateau fut choqué.

G.O a déclaré :"c'est comme si il essayait de battre un record".

Source: Nautiljon [dans les commentaires p.4]



----------------------------------------------------------------------
Je hais dépenser pourtant j'ai l'impression que chez moi on a toujours des courses à faire. C'est dingue.


Dernière édition par Nobodysperfect le Dim 15 Avr - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent Vide
MessageSujet: Re: [15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent [15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent EmptyDim 15 Avr - 13:28

Il profite pas de son argent c'est dommage il va faire comment si il a une copine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Nobodysperfect
Nobodysperfect
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 268

Age : 27

Localisation : France

[15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent Vide
MessageSujet: Re: [15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent [15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent EmptyDim 15 Avr - 13:35

Je crois qu'il en avait parler aussi dans une autre interview.
Il a dit que en couple, il ne dépensait pas d'argent non plus, et qu'il préférait offrir quelque chose de sa main, comme une lettre d'amour, une chanson. Je vais essayer de retrouver ça ^^

J'ai éditer mon commentaire pour dire que j'ai retrouver ce qu'il a dit. Je le rajoute à ce qui est écrit plus haut ^^


Dernière édition par Nobodysperfect le Dim 15 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent Vide
MessageSujet: Re: [15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent [15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent EmptyDim 15 Avr - 13:38

Quel radin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Contenu sponsorisé
[15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent Vide
MessageSujet: Re: [15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent [15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.04]Lee Joon (MBLAQ) Ne dépense pas d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.07]Joon (MBLAQ] a un tatouage au cou *_*
» (18.08)Joon (MBLAQ) en couverture du magazine « Men’s Health »
» [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?
» [17.01]Lee Joon (MBLAQ) : « Je pense que les enfants ne m’aiment pas… »
» [16.07] KwangHee (ZE:A) & Joon (MBLAQ) ont Twitter ensemble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Avril 2012-