AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.04]Jung Ilhoon (BtoB) s’est blessé à la cheville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobodysperfect
Nobodysperfect
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 268

Age : 27

Localisation : France

[15.04]Jung Ilhoon (BtoB) s’est blessé à la cheville Vide
MessageSujet: [15.04]Jung Ilhoon (BtoB) s’est blessé à la cheville [15.04]Jung Ilhoon (BtoB) s’est blessé à la cheville EmptyDim 15 Avr - 14:59

[15.04]Jung Ilhoon (BtoB) s’est blessé à la cheville Images?q=tbn:ANd9GcTchqg7twjPOR_fFUr65rmrY6c0zg54RDa09Oe-_DOPJOecSenYnA

Mauvaise nouvelle pour le nouveau groupe de la Cube Entertainment, BtoB, puisque l’un des membre s’est récemment blessé à la cheville lors de leurs répétitions.

Les fans ont notamment pu le remarquer comme Jung Ilhoon se tenait assis sur une chaise lors de leur performance de « Insane » à l’occasion de l’émission Music Core ce 14 avril 2012.

Mais l'agence a tout de même rassuré les admirateurs des BtoB et du rappeur en expliquant que son état de santé n’était pas aussi préoccupant qu’il n’y paraissait : « Ce n’était pas une blessure grave, mais nous allons la surveiller tout de même de près. Il continuera de monter sur scène tout en recevant des soins. »

L’artiste a également écrit un petit message à l’attention des fans via le Twitter officiel du groupe : « Salut tout le monde, c’est Jung Ilhoon de BtoB. Je me suis blessé à la jambe, mais ce n’est pas grave et je vais vite récupérer, merci de vous inquiéter pour moi. J’ai l’impression que ma jambe va déjà beaucoup avec tout l’amour que vous me donnez. Merci !! »

Les BtoB continuent la promotion de leur premier mini-album avec « Insane » qu’ils interprètent en live chaque semaine dans les émissions musicales.
Revenir en haut Aller en bas
 

[15.04]Jung Ilhoon (BtoB) s’est blessé à la cheville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [12.12]Gi Kwang (Beast) s’est blessé à la cheville
» BTOB
» [11.09]BTOB - Wow
» [02.05]BTOB - Father
» [21.07]Jia (Miss A) est bléssé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Avril 2012-