AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobodysperfect
Nobodysperfect
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 268

Age : 27

Localisation : France

[18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  Vide
MessageSujet: [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié! [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  EmptyMer 18 Avr - 19:44

Ce n'est pas un article professionnel comme les autres.
Je poste ceci pour nous mobiliser [J'exagère un peu bien sur]
Je vous fais partager ceci pour vous informer de ce pour qui passent les VIPs, et pour connaître votre avis personnel

La chanson Turn it up de T.O.P que vous connaissez surement.


A été plagiée par un certain Alabama qui a dut penser que la Kpop était inconnue internationalement.
Et qui plus est, est un Français, ce qui salit notre image [qui d'après moi n'est pas si flamboyante quand on passe pour les pires touristes du monde, et les sales et tout ça]

Évidemment, nous nous doutons que papa YG fera le nécessaire contre cet Imposteur (qui OSE détruire la magnifique musique faite par le plus beau des plus divins des raps au MONDE!)

Ce qui m'a interpellé ce sont les commentaires qui en clair disaient "suce moi", "va te pendre" ect...
Je suis bien sur horripilée par cet Alabama, mais ces commentaires ne valent pas mieux, nous passons pour des je-sais-pas-quoi, et ça me fait honte [Sachant que je suis une méga giga VIP!]

Je vous laisse vous en rendre compte, la vidéo date de Novembre 2011


J'ajoute aussi que j'ai laissé un commentaire, s'adressant à Alabama lui disant honte à lui, et à quel point ceci est pathétique.
Et je me suis aussi adressée aux VIPs en appuyant sur le fait que nous ne sommes pas des mercenaires (bon sur ce forum j'atténue mes mots, ne n'est pas excatement ça]


Dernière édition par Nobodysperfect le Mer 18 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  Vide
MessageSujet: Re: [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié! [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  EmptyMer 18 Avr - 19:51

Ca doit faire depuis ce midi que j'en entends parler, et je peux dire que j'ai vraiment les nerfs contre ce type (à la c*n) qui a osé touché à la magnifique chanson de mon mari (donc je me calme XD) ...

C'est vrai que les commentaires ne nous font pas honneur ...
Mais bon, que veux-tu, y'a toujours des personnes qui font "tache" dans l'ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobodysperfect
Nobodysperfect
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 268

Age : 27

Localisation : France

[18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  Vide
MessageSujet: Re: [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié! [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  EmptyMer 18 Avr - 19:56

Ton commentaire ma fait rire xD C'est vrais, il va falloir qu'on rattrape le coup quand Bigbang viendra en France. [Même si à ce moment j'aurais plus l'air d'une fan hystérique qui époumone seule dans son coin]

Bref sale histoire, mais à mon avis ça va vite se régler (j'ai confiance!)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

[18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  Vide
MessageSujet: Re: [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié! [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  EmptyMer 18 Avr - 20:01

Je suis pas trop fan de musique coréenne, mais le plagiat (quel qu'il soit) m'énerve au plus haut point !
Comme si les artistes d'aujourd'hui étaient incapables de créer de nouveaux rythmes et d'inventer de nouvelles chansons avec tout ce que l'on sait faire musicalement parlant (mixage informatique, guitare, piano, violon, etc...)......et bien, il faut croire que oui -_-'


Dernière édition par Nyako le Mer 18 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
avatar
Invité
[18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  Vide
MessageSujet: Re: [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié! [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  EmptyMer 18 Avr - 20:03

Oui, j'espère que les VIP français(es) vont tous faire pour oublier ça à la YG, parce que ça nous fout un sacré coup dans l'aile ce truc là ... (Moi aussi, je serais hystérique ... si je me suis pas évanouie en voyant TOP XD)

J'ai surtout confiance en papa YG. Il deteste les plagiats et vu comme la rumeur s'est propagée (surtout les plaintes des VIPS sur les comptes Twitter de la YG et de Tae Yang), je parie que dans quelques jours, le type aura un procès ^^
Et il viendra plus jamais sur Youtube pour notre plus grand plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

[18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  Vide
MessageSujet: Re: [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié! [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  EmptyJeu 19 Avr - 12:10

Je trouve que cela est injuste pour ce Alabam, je suis en colère moi aussi mais peut-être qu'il s'agit juste d'une erreur de notre part, peut-être qu'il a acheté le titre (donc les droits d'auteur) et que ce n'est pas du plagiat. Avant de l'insulter il faudrait qu'on sache ce qu'il en est il faudrait qu'YG nous expliquent. Si en effet c'est du plagiat alors c'est une ordure. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  Vide
MessageSujet: Re: [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié! [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  EmptyJeu 19 Avr - 15:54

Le seul truc, Poker, c'est qu'à ce moment là, il aurait du indiquer que c'était fait à partir de Turn It Up. C'est ce qui differencie un plagiat d'une reprise.
Et dans ce cas là, c'est bel et bien un plagiat ^^

Donc au bûcher !! fight
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  Vide
MessageSujet: Re: [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié! [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  EmptyJeu 19 Avr - 15:58

Kiiyo a écrit:

Donc au bûcher !! fight
+10000 rage

"C'est tout ce que j'ai trouvé à dire xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Contenu sponsorisé
[18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  Vide
MessageSujet: Re: [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié! [18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.04] Turn it up de T.O.P[Big bang] Plagié!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» O4.09 Yonghwa (CN BLUE) et Seo Hyo Rim posent pour Bang Bang
» [20.07]Jaejoong plagié?
» [07.09]Un groupe bolivien plagie « So Hot » de Wonder Girls ?
» (28.07) U.I.C (japon) ont plagié 'Bad Girl' des BEAST
» [10.11]« Heartbraker » de G-Dragon plagié par Namie Amuro ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Avril 2012-