AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour .__.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EliH
EliH
Lazy
Messages : 1

Bonjour .__. Vide
MessageSujet: Bonjour .__. Bonjour .__. EmptyMar 24 Avr - 21:32

J'ai passé 3h à chercher comment me présenter, vu que je ne voyais pas le "nouveau" qui me premettrait de me présenter correctement à ce forum et à tous ses adhérents =.=" vraiment la hontee!!!! je m'excuse!!! >__<
mais j'ai réussi a comprendre qu'il fallait se connecter xD ce que je croyais avoir déjà fait -__-"
bref, je me présente:


Prénom: Eliana, ou EliH pour faire plus court =)

. Date de naissance: je suis née un certain jour pluvieux du 3/02/1994, alors je suis dont actuellement majeure et j'ai voté dimanche dernier!!! nyahaha bref

. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): j'aime beaucoup les groupes coréens, ca fait plus sérieux et crédible que les japonais (je n'ai rien contre les NewS ou les KAT TUN! ^^) et je trouve ça mieux que les groupes et chanteur américains/anglais, j'aime pas leur style de musique et tout =.=
engros, j'aime beaucoup les SUper Junior, les JYJ, Big Bang (très récent ça), ShinEE, 2NE1, et ainsi de suite :p

. Ce que tu aimes: ce que j'aime? beaucoup de choses comme... la musique, les livres, manger :p regarder des dramas vraiment bien (je suis TREEEES compliquer en matière de drama =( )

Ce que tu déteste: les racistes, ceux qui discriminent les gens à cause de leur couleur de peau, fight what1

. Passe temps préférés: la lecture ^^ je peux relire de gros bouquins rien que pour le plaisir :O

Chanson favorite: difficile a dire... Mr SImple des SUper junior, Blue et Fantastic Baby des Big bang, actuellement, c'est Insane des BTOB, et Baby I'm sorry des B1A4 ^^"

Film ou drama favoris: j'ai regardé récemment le drama ouran high school host club, j'en suis FOLLE!!! 8DD hehe hèhè
mais sinon, coup de coeur, ca serait... Autumn's concerto... et bien d'autre ^^"

Acteur(s) favori(s): je pense ne pas en avoir de particulier... ou en cous cas, je ne connais pas bien leur nom =S

Mangas/Anime? Kaichou wa maid sama, Ouran hish school host club en anime, en manga... y'en a beaucoup trop >__< black butler, Nosatsu junkie, monochrome animal, Tsubaki love, momo, ladie and butler, Maison de Ayakashi, kiss of the rose princess... etc ^^"

Comment as tu découvert le monde asiat ? je suis chinoise d'origine, mais je détestais le chinois et tout, mais c'est en commençant à regarder des drama chinois, taiwanais que j'ai commencé a aimer, pis on m'a parlé des super junior et je suis entrer dans le monde coréen pis les dramas ont enchainé, je suis bien contente que les Super junior aient été un élément déclencheur, j'adore l'ASIE!!! héhé

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? je suis déjà aller en chine, c'est d'ailleurs le seul endroit asiatiques ou je suis allé, mais cet été, direction Corée du SUUUUD!!!! 8DD

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? la COrée du sud d'abord, j'ai entendu plein de chose au sujet de ce pays pis... le japon et enfin taiwan, je veux visité ces endroits!!!!!

. Comment as-tu découvert le forum ? je suis déjà inscrite sur bon nombre de forum... mais je n'y vais plus beaucoup à cause du bac à préparer... et c'est en cherchant un drama que je suis tombé dessus ^^" mais je trouve le design vraiment pas mal :O

Que penses-tu du forum? ah j'ai répondu trop tot ^^" bah je trouve que c'est pas mal =) j'aime beaucoup comment c'est présenter :O
et que je comprends tout à fait son réglement yep yep

Est ce que tu sais parlez une langue asiatique? je parle le chinois, ou en tout cas, je me débrouille pour me faire comprendre ^^"

Un petit mot pour la fin ? reflex reflex
oui, j'espère de tout coeur que ce forum continuera d'excister ^^ et me faire des... "amis virtuels" par la meme occasion, ou en tout cas, bien m'entendre avec vous tous quoi =) oh oh

c'était EliH, sur les ondes de... 23h30!! :p
(oui oui, il est un peu plus tard que ca mais c'est de l'environ!!)
et j'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse avec ma présentation glass nno no

sinon... vous pouvez me tapper!! roc
ou non en fait Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Bonjour .__. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour .__. Bonjour .__. EmptyMer 25 Avr - 16:55

Bienvenue à toi !!! ^^
J'aime les groupes que tu écoutes !!! *o* Haan Les Super Junior le groupe :3 nyah !!!! * coupineee* <3 <3
Tu as un membre préféré dans les Super Junior, les JYJ, Big Bang Shinee? eto
Ooooh tu parles chinois trop bien !!! yes ^^ Moi je commence à apprendre ^^'
Yeaaah tu t'es intéressé à la Coree grâce au SJ !!!! wouah clap
Ne t'inquiete pas tu te ferras tres vite des amies ;) yep
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
asian80
asian80
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 110

Age : 39

Localisation : Bretagne dans mon super loft-que-j'aurai-jamais!XD

Bonjour .__. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour .__. Bonjour .__. EmptyMer 25 Avr - 23:26

Bienv'nue parmi nous! hi

lol...heuuu bon j'vais pas m'arrêter sur l'passage du " j'ai mis 3h...fallait se connecter" parce que sinon...vais pas pourvoir me r'tenir de...pouaaaah mdr ...trop tard!!XD
..nan t'en fais pas va, on est tous et toutes passé par là au moins une fois!!L'informatique, c'pas si facile!!^^

Ouran high school host club, j'ai adoré c'drama!! trop de plaisir à l'regarder!!Un histoire bien déjanté certes mais qui fait passer un bon moment!! Yusuke, l'est trop barge là d'dans!!

Raaaa, t'as d'jà été en Chine...et en plus tu vas t'faire des vacances coréennes c't'été??? veinarde va!^^

Amuses toi bien ici en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

Bonjour .__. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour .__. Bonjour .__. EmptyJeu 26 Avr - 9:47

Ouais encore une fanatique de ses singes tordus mdr

Bienvenue à toi vénératrice de singe kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Bonjour .__. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour .__. Bonjour .__. EmptyJeu 26 Avr - 18:05

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Bonjour .__. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour .__. Bonjour .__. EmptyVen 27 Avr - 11:59

Welcome and Have Fun !! hi
Kaichou wad maid sama est un manga super j'adore Misa chan, elle est trop drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Bonjour .__. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour .__. Bonjour .__. EmptyVen 27 Avr - 15:04

Bonjour et bienvenue parmi nous clap

J'espère que le forum te plaira et si tu as des questions, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Bonjour .__. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour .__. Bonjour .__. EmptyDim 29 Avr - 14:16

Bienvenue à toi !!

J'aime bien les groupes que tu écoute, surtout SuJu nyah
J'aime bien aussi le drama Ouran High School Host Club, il est excellent !! x)

Oh la chanceuse, en Corée du Sud cet été et en plus tu as déjà été en Chine ? Je suis jalouse ^^ xDDDDD


Bref, amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour .__. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour .__. Bonjour .__. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour .__.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !!! :)
» bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-