AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 14:29

Yo donc voilà je débarque je suis une grande folle (préfère préciser) enfin d'après certaine personne d'un autre forum XD alors ma présentation (comme l'inspiration me manque là je vais suivre le modèle de présentation):
alors
prénom: c'est secret AH AH AH AH XD *rire diabolique*
date de naissance: COMME JUNSU DES 2PM sauf que c'est pas la même année --°
chanteur et groupe préféré : y en a trop plein c'est trop dur de tous les dire donc je vais me contenter de mettre les principaux: alors en tout premier :BIG BANG!!!!!!!, Block B, BAP, Nu'Est, 2PM, B1A4, F(x),G.NA,SNSD, Miss A, Kara, Rania, Secret, Sistar, Shinee, SUJU,T-Ara, Teen Top, U-KIss, Wonder Girls, Ze:A ... et encore pleins d'autres (bon j'ai mis plus que les principaux mais ils n'y sont pas tous XD) et je précise que je ne fais pas de classement avec les groupes que j'aime je ne les aimes pas pour la même chose donc je ne peux pas les classer bien qu'il y en a que je préfère à d'autres.
ce que j'aime: pareil là on va mettre le principal: patiner, écouter de la musique(il n'y toujours de la musique là ou je suis mais quand je dis toujours c'est vraiment toujours sauf quand je suis en cours bien sûr --°), danser, chanter, manger, dodo XD marcher vers nul part, la voir (ne cherchai pas) et encore d'autre chose mais là je sais pas ça ne me viens pas en tête ... AH si évidemment passer des heures et des heures sur l'ordinateur (qu'est-ce que je ferais sans ????)
ce que je déteste: là aussi c'est trop long donc je vais raccourcir je vais dire juste un chose: LES ENDIVES!!!!!!!!
passe temps préféré: on va dire l'ordi XD comme c'est original XD non sinon c'est ne rien faire à part penser en écoutant de la musique.(oui je suis une grosse glandeuse)
chanson favorite: z'êtes fous les gens comment je peux choisir une chanson parmi toutes ces chansons magnifiques?????? pas possible désolé.
Film ou drama favoris: sachant que je n'en ai pas vu énormément ( SI VOUS AVEZ DES DRAMAS A ME PROPOSER ALLEZ Y JE N'ATTENDS QUE CA) donc en drama je dirai You've Fallen for me qui est vraiment un magnifique drama et en film j'adore vraiment beaucoup Good Morning England
acteur favori : je ne suis pas assez instruit dans ce domaine pour en avoir un favori
en manga j'aime beaucoup Switch girl mais y en a d'autre aussi
comment j'ai découvert le monde asiat?: bon comme beaucoup de personne j'ai commencé par lire des mangas puis j'ai une amie qui était vraiment partis a fond sur le japon alors elle me montrait quelques trucs et me faisait écouter des génériques d'animes sauf que (je ne vais pas vous le cacher) ça me saouler un peu puis un jour elle m'a dit : "Il faut absolument que tu écoutes une chanson!!!" et la chanson en question c'était Lucifer des Shinee, elle m'a fait écouter et je suis tombé sous le charme et petit à petit je m’intéressais de plus en plus à la kpop et au Shinee fatalement et puis après j'ai découvert d'autres groupes et voilà j'en suis aujourd'hui à m'inscrire sur ce forum dédié au mode asiatique. voilà pour la petite anecdote.
un pays asiatique?? non 'ai jamais visité de pays asiatique TT-TT et j'aimerais tellement visiter la Corée du Sud et le Japon et la Thaïlande
comment j'ai découvert ce forum? c'est sur un autre forum Poker m'a orienté vers celui ci.
ce que je pense du forum? et bien je sais pas vraiment je ne suis pas aller voir bien loin encore mais ia du me faire bonne impression pour que je m'y inscrive.
une langue asiatique non je n'en parle pas mais j'aimerais bien savoir parler coréen et pour l'instant je sais dire que deux trois trucs.
et un petit mot pour la fin et oui c'est enfin la fin je vous laisse tranquille après XD: et bien voilà c'est ma présentation j'espère que j'ai fait bonne impression (c'est pas sur --°) et j'espère m'éclater ici voilà merci de m’accueillir



Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 14:33

Bienvenue ici ju' mon dieu t'as fait un pavé xD
J'espère que tu te plairas ici *o* Il y a beaucoup de fan des Bigbang et 2PM ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 14:36

Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 14:36

Merci et oui un pavé et j'espère que les gens prendront le temps de le lire c'est pas pour rien que je l'ai fait XD en tout cas merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 14:38

Moi je l'ai lu t'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 14:47

OKI merci XD je fais peur dans ma présentation?????
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 14:50

Non pas du tout ^_^ Au faite c'est T.O.P ton préférée dans Bigbang?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 14:51

J'ai tout lu XD
Bienvenue ici, fan de BIG BANG (et surtout de TOP ?), Block B et BAP !
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 14:52

Merci amie VIP
et oui TOP n'en oublie aucune XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 14:55

C'est l'effet qu'il fait à tous le monde XD

Sinon, coté drama je te conseille Secret Garden, Boys Over Flowers, et actuellement Rooftop Prince (qui est superbe XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 14:56

OKI merci les deux premiers été au programme mais le dernier je vais le rajouter à ma liste XD merci
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 15:31

Bienvenue à toi !!! ^^
Quelle présentation !!!;)
J'aime beaucoup les groupes que tu ecoutes !!!*o* un membre prefere dans les :BIG BANG, Block B, BAP, Nu'Est, 2PM, B1A4,Shinee, SUJU, Teen Top, U-KIss, Ze:A ?
Tu n'aimes pas les Endives c'est bien sa !! Je déteste sa !!! beuuurk
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 15:35

Merci et oui ma présentation et mastoque

et je les aimes tous j'ai du mal à choisir donc en général je dis que j'aime le groupe je n'essaye pas de chercher mon préféré XD

ouais on va faire une révolte contre les endives A BAS LES ENDIVES !!!!! XD je suis une grande folle

et merci je m'éclates déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 15:42

Mdrrr okay je te suit pour la revolte :P Abat les Endives :P

Ps: j'adore ta signature :3
Leeteuk et Heechul *baveee*
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 15:43

MDR moi aussi j'aime trop cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 28 Avr - 22:21

Bonjour et bienvenue parmi nous clap

Je vois que tu es plutôt du "coté coréen" de la force ^_^
Je ne suis pas trop callée en drama coréens (et oui, moi ce sont plutôt les japonais qui m'interressent ^^) mais pour les K-drama, je peux te conseiller Personal Taste et City Hunter.

Après je ne connais pas trop tes goûts non plus et vu que je suis plutôt J-dramas, je vais t'en donner quelques uns que j'ai bien aimé :

- Joker Yurusarezaru Sosakan
- Ryusei no Kizuna
- Nobuta wo Produce
- Yukan Club
- Guest in Room 0

et il y a aussi les dramas traduits par la Team ^_^

En tout cas, j'espère que le forum et plaira et si tu as des questions, n'hésite pas =D

Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptyDim 29 Avr - 9:00

oki merci et en drama je prends tout c'est pas UNIQUEMENT les Kdrams qui me plaisent il est possibles que je trouves un Jdram super et un Kdrama complétement nul la preuve j'ai commencé à regarder dream high et je l'ai pas fini parce que ça me plaisait pas en tout cas merci de cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptyDim 29 Avr - 12:20

Bienvenue à toi !! ^^

Je tiens à te dire : J'ai tout lu ^^ xD
J'aime beaucoup les groupes que tu écoute, pour ma part je suis une grande fan des 2PM, de Kara et des SuJu ><

Pour les dramas, si tu aime bien rire je te conseil You're Beautiful ou tu retrouveras Jung yong Hwa et Park Shin Hye qui jouaient aussi dans You've Fallen For Me, il est vraiment marrant, Personal Taste qui est excellent aussi. Sinon moi j'avais bien aimé Boys Over Flowers... Au fait savais-tu que Switch Girl était sorti en drama ? Si le manga te plait alors le drama devrait bien te plaire aussi ^^

Voilà voilà ! Amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptyMar 1 Mai - 11:28

merci pour l'accueil
You're Beautiful et You've fallen for me c'est fait XD et ils étaient très bien
et oui je sais que Switch girl est sortie en drama mais j'hésite à le voir j'ai peur d'être déçue et puis il est tellement bien en manga enfin je le mets dans ma liste mais il n'est pas prioritaire XD en tout cas merci
i et à plus tard sur d'autre sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
leapoppins
leapoppins
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 31

Like : Yamapi, Ikuta Toma, BIGBANG, SE7EN, CNBLUE, Kimura...

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptyMar 8 Mai - 13:03

Bienvenue à toi aussi

Pour les K-dramas moi aussi je te conseil City Hunter ce drama est vraiment génial, sinon il y a Heartstrings, My Princess, Midas, Guy boy.
Style et Smile, you sont cools.

Par contre, Miss Ripley j’ai vraiment du mal.

Côté taïwanais les dramas avec Mike He tel que Bull Fighting , Devil Beside You Love Keeps Going, Calling For Love, , Sunny Hapiness.

Et en J-drama
Tous les dramas avec Kimura Takuya, sans exception ils sont vraiment tous excellent, de mon point de vu... Donc il y a Moon Lovers, Mr Brain, Change, Engine, Pride, Hero, Long Vacation, Beautiful Life, Love Generation, A million star falling from the sky, a sleeping forest.

et j’aime bien les dramas avec Ikuta Toma tel que UnuboreDeka (2010) Majo Saiban , Voice, Maou, Hachimitsu to Clover et Hanazakari no Kimitachi e ,

et biensûr avec Yamapi Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~ de 2012, Code Blue (saison 1 et 2) Buzzer Beat, Byakkotai (2007), Proposal Daisakusen, Kurosagi, Nobuta wo Produce, Dragon Zakura, par contre à éviter Long Love Letter drama Horrible….histoire NULLE, je ne connais pas le réalisateur, mais ce drama c’est pas possible.

Ryusei no Kizuna j'ai bien aimé aussi.

Voici un bref aperçu..... Bon Visionnage à toi.
Kissu
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptyMer 9 Mai - 17:36

merci beaucoup pour tout ça XD

et j'ai l'impression que vous êtes plus du coté japonais sur ce fo' non?????
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptyJeu 10 Mai - 14:54

Ce dépends des membres, pour moi c'est plus le coté Coréen xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobodysperfect
Nobodysperfect
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 268

Age : 27

Localisation : France

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptyVen 11 Mai - 19:03

Salut Ju' (J'ai tout lut aussi xD )
En parcourant les commentaires je peux dire que pour ma part je suis plus du côté Coréen (chacun ses goûts)

En dramas (on te les a peut-être déjà proposés):

-City Hunter --> Action, amour, comique
-My girlfriend is a gumiho --> Amour, comique, fantastique
-Hana yori dango --> Equivalent de Boys over flowers mais en Japonais
-You're beautiful
-Why why love (avec Mike he *_*)
-Devil beside you (Mike he aussi*_*)
-Love contract (encore Mike he*_*)
-IRIS avec T.O.P nyah

Et sinon on a beaucoup de points communs à part peut -être Block b j'écoute les même groupes que toi xD (pour faire court)

Je te souhaite de bien te marrer ici, en tout cas moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD EmptySam 12 Mai - 7:49

MDR merci c'est super sympa et j'espère aussi de m'éclater ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Vide
MessageSujet: Re: ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ET VOICI UNE FOLLE DE PLUS XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Folle est de retour ...x)
» Je peux scouter ? :3 je suis pas méchante juste folle x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-