AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nishikido Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyMer 22 Juin - 9:27

Nishikido Ryo

Nishikido Ryo Nishikido_ryo_1691

FICHE D'IDENTITÉ


- NOM : 錦戸亮 / NISHIKIDO Ryo

- SURNOMS : Ryo-chan, Ryotan (par Tegoshi Yuya) , Dokkun (par Yokoyama Yu) , Nishiki (par Ninomiya Kazunari)

- NÉ LE/À : 3 novembre 1984 à Osaka.

- RÉSIDE À : Kadoma (Osaka) & Tokyo (Tokyo) .

- SIGNE : Scorpion / Rat

- FAMILLE : Parents (Nishikido Kenji et Yuko, tous deux originaires de l'île de Kyushu) , deux grands frères, une petite soeur (dont le prénom serait Moe) , 3 neveux.

- GROUPES : Kanjani8, NEWS

- INSTRUMENTS JOUÉS : Guitare, Harmonica, Piano

- GROUPE SANGUIN : O

- TAILLE : 1m69, 9 (dixit Ryo lui-même, dans une interview pour DUET)

- POIDS : ~55 Kg

- AGENCE : Johnny's Entertainment (entré en 1997)

PRÉSENTATION GÉNÉRALE


Ryo Nishikido est un chanteur et acteur japonais né le 3 novembre 1984 à Osaka au Japon où il a grandi. Il rejoint la célèbre agence formant les idols masculins les plus connus du Japon, la Johnny's Entertainment, le 6 septembre 1997, alors âgé de 12 ans.
Il a, pendant très longtemps, été une véritable exception au sein de l'agence, car il était le seul à faire partie de deux groupes de J-Pop de grande renommée, les NEWS (formés en 2003) et les Kanjani8 (formés en 2002 et lancé en 2004) . Aujourd'hui Tegoshi Yuya et Masuda Yakahisa sont dans la même situation, depuis que leur duo Tegomass est officiellement devenu un groupe à part entière.
Il fut également le premier à faire un concert solo, en 2006, qui rencontra d'ailleurs un franc succès. Rien d'étonnant lorsque l'on sait qu'il était l'un des juniors du Kansai les plus populaires.
Langue de vipère selon certains, il entretient cependant de bonnes relations avec ces camarades de travail. Il est, notamment, très proche de Yamashita Tomohisa, lui aussi membre du groupe NEWS, mais aussi Jin Akanishi, ex-KAT-TUN.
En plus de ses activités de chanteur, Nishikido cumule des rôles dans des dramas à succès. En effet, il est un acteur de grand talent et a récemment tourné dans son premier film, Chonmage Purin, sorti en salles en 2010.


PARCOURS


Nishikido Ryo s'intéresse à la musique depuis son plus jeune âge et se met très trop à apprendre à jouer de l'harmonica. Il décide de postuler à la Johnny's Entertainment sur un coup de tête, après qu'on lui ai fait remarquer qu'il ressemblait à Takizawa Hideaki, le Johnny's le plus populaire de l'époque. Lorsqu'il fut appelé pour passer une audition, Ryo raconte que l'on lui a demandé de faire un dessin. Il intègre l'agence au mois de septembre 1997.

- CINÉMA;
La première apparition du jeune homme dans un drama a lieu en 1998, Binbou Doushin Goyoucho. Il est alors âgé de 13 ans.
C'est en 2005, cependant, qu'il décrochera son premier rôle important dans le drama émouvant et bouleversant Ichi Rittoru no Namida. Se basant sur une histoire vraie, il nous conte la vie d'une jeune femme luttant contre une maladie incurable. Ryo y incarne un jeune homme, Asou Haruto, qui la soutiendra tout au long de son combat et apprendra grâce à elle les valeurs telles que le courage et la persévérance.
Il enchaîne par la suite des rôles dans des dramas à succès comme Attention Please, aux côtés de Ueto Aya.
2008 est une excellente année pour le jeune artiste, puisqu'on le retrouve à l'affiche de deux des cinq dramas les plus regardés au Japon cette année-là, dont Last Friends, dans lequel il est métamorphosé en homme violent et cruel, maltraitant sa petite amie. Cette performance étonnante lui permettra d'ailleurs d'obtenir de nombreuses récompenses. L'autre drama est Ryusei no Kizuna, tiré d'un roman policier de l'auteur japonais Higashino Keigo, racontant l'histoire de trois orphelins cherchant à venger leur parents assassinés.
Fin août 2009, il interprétera le rôle bouleversant d'un jeune homme atteint d'une tumeur incurable, se battant contre la maladie dans le SP Niini no Koto wo Wasurenaide (également basé sur une histoire vraie), diffusé pendant la période du "Téléthon" japonais, 24H TV, où le groupe NEWS était à l'honneur.
Le dernier drama en date de Nishikido est Inu o Kau to Iu Koto, dans lequel il joue un père de famille, aux côtés de Mizukawa Asami. Il sortira sur les écrans fin avril.

- MUSIQUE

Ryo est, comme précisé précédemment, membre de deux groupes de J-POP à succès, NEWS et Kanjani8. Il s'est tout de suite imposé comme l'un des membres les plus populaires dans les deux groupes. Il est considéré comme le leader de l'ombre de NEWS (le leader officiel étant Yamashita Tomohisa).



FILMOGRAPHIE


- DRAMAS


- Papa wa Idol (2012)
- Zenkai Girl (2011)
- Inu o Kau to Iu Koto (2011)
- Joker yurusarezaru sosakan (2010)
- Niini no Koto wo Wasurenaide SP (2009)
- Orthros no Inu (2009)
- Ryusei no Kizuna (2008)
- Last Friends (2008)
- Isshun No Kaze ni Nare (2008)
- 1 Litre of Tears SP (2007)
- Attention Please SP (Fuji TV, 2007)
- Kemarishi (KTV, 2006)
- Dive to Future (KTV, 2006)
- Attention Please (2006)
- Ichi Rittoru no Namida/1 Litre of Tears (2005)
- Ganbatte Ikimasshoi (2005)
- Teruteru Kazoku (2004)
- Card Queen (NHK, 2003)
- Zenigetchu !! (NTV, 2001)
- Shichinin no Samurai J ke no Hanran (TV Asachi, 1999)
- Binbou Doushin Goyoucho (TV Asahi, 1998)

- RÉCOMPENSES :

- 12th Nikkan Sports Drama Grand Prix (2008) : Meilleur acteur pour Ryusei no Kizuna.
- 57th Television Drama Academy Awards : Meilleur acteur pour Last Friends.
- 12th Nikkan Sports Drama Grand Prix (2008) : Meilleur acteur pour Last Friends.
- 7th Nikkan Sports Drama Grand Prix (2003-04) : Meilleur nouveau talent pour Teruteru Kazoku


Dernière édition par Mlle Kumiko le Jeu 10 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyMar 25 Oct - 20:10

AAHHH Ryo-sama!!!
C'est un acteur très talentueux, il est magnifiquement sexy, il a une voix en or et c'est un des seul membre de la Johnny's Ent. à avoir intégré deux groupes et d'être resté avec les deux pendant environ 7 ans!!!! Moi je lui dit bravo ^_^


Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyMar 25 Oct - 20:18

dans Zenkai Girl il est trop choupinou Nishikido Ryo 103496280 Nishikido Ryo 103496280
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyMer 26 Oct - 7:29

Eunhwan a écrit:
dans Zenkai Girl il est trop choupinou
Et dans Ryusei no kizuna aussi, enfin, il est surtout bien marrant dans Ryusei ^_^
Mais c'est que dans Zenkai Girl, le rôle du papa lui va à merveille !! Moi je dis qu'il est fait pour être père de famille !! et dans Inu o Kau to Iu Koto,il est ....... il est un papa génialissime !!
Par contre pour Orthros no Inu , avec sa main du Diable, il m'a un peu faite flipper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyMer 26 Oct - 12:30

Je l'adore trop en tant qu'acteur (et en tant que chanteur aussi), il joue trop bien! ♥
Et j'aime trop quand il jour le rôle d'un père que se soit dans Znkai Girl ou dans Inu o Kau to Iu Koto.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin
Sung Rin
First Step
Messages : 23

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyMer 2 Nov - 19:07

Ryo <3
Je crois que c'est une des personnalités masculin japonaise que je préfère. En plus il est musicien , ça me raaaah XD
Il est très honnete aussi, c'est super quand on regarde des interview de lui.

Je l'ai vu dans trop de chose, mais je l'ai adoré dans Ichi rittoru no namida, Last Friends, et je l'adore avec son groupe KANJANI8 <3

Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-erikasawajiri.tumblr.com/
hisamaki
hisamaki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 64

Age : 30

Localisation : Blois

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptySam 5 Nov - 21:04

En voyant cette fiche je suis entrain de penser qu'il faut vraiment que je commence zenkai girl ou il a l'air geniale et superbe !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kahei
kahei
First Step
Messages : 50

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyLun 7 Nov - 3:10

J'adore Ryo en tant qu'acteur! *-*

Mes dramas favoris de lui sont ceux-ci:
- Zenkai Girl (Trop choupi *-* )
- Inu o Kau to Iu Koto ( Je l'ai bien aimer dans ce drama! )
- Orthros no Inu ( Malade! Je l'aime dans ce drama! )
- Last Friends (Il ma fait le détester et l'aimer a la fin T_T )
- Ichi Rittoru no Namida (Trop chou quand il pleure T_T" )
Revenir en haut Aller en bas
http://six-senses.actifforum.com/
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyLun 7 Nov - 21:52

kahei a écrit:
J'adore Ryo en tant qu'acteur! *-*
Juste par curiosité, tu penses quoi de Ryo en tant que chanteur ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
himeko
himeko
First Step
Messages : 61

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyMar 8 Nov - 5:25

je le connaissait comme chanteur dans les johnny's mais le premier role dans lequel je l'ai vu jouait c'etait pour le drama prisonner of love (meme si l'est mechant)
c'est un tres bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Elodie
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 32

Localisation : Suisse

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyJeu 10 Nov - 20:05

Je regarde des dramas avec lui depuis pas longtemps, enfait avant je ne l'aimais pas trop car je le trouvais un peu trop sur de lui. et enfaite depuis que j'ai vu un interview avec lui, et que j'ai regardé Orthros no Inu et Zenkai Girl, je l'adore! C'est un très bon acteur, il joue vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Isima
Isima
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 384

Age : 35

Localisation : Tsukuba

Like : Musique

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyJeu 10 Nov - 20:40

Je dois avoué que je n'accroche pas trop avec ça personnalité, néanmoins il est vrai que c'est un bon acteur^^.
Revenir en haut Aller en bas
roytal
roytal
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 63

Localisation : France

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyLun 21 Nov - 17:09

Je ne le connais pas trop mais je l'ai aperçu dans le drama Attention Please et dans l'excellent film Chonmage Purin. Et je suis entrain de prendre le nouveau drama Zenkai Girl qui m'a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
wiwige91
wiwige91
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 30

Age : 33

Localisation : Hellemmes Lille

Like : Musique

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyVen 23 Déc - 20:13

Il est vraiment bizarre comme mec !
Il peut être tout gênée par de simples trucs, et il peut s'énerver à tout moment, très rôle à regarder !^^
Revenir en haut Aller en bas
Caayenne
Caayenne
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 28

Age : 32

Like : Ecrire des histoires

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptySam 21 Jan - 9:07

J'aime de trop sa voix !
Mais pas quand il chante, juste quand il parle
Revenir en haut Aller en bas
lae
lae
First Step
Messages : 37

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyVen 27 Avr - 16:18

woooooaa ryo nyah il est super autant en tant que chanteur que en tant qu'acteur .
j'était morte de rire quand je l'ai vu dans Chonmage Purin
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Sayuki
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 11

Age : 29

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptySam 2 Juin - 17:10

Celui là, il est en train de monter en flèche dans mes artistes préférés ! *o*
Super acteur, magnifique chanteur (Stéréo et Monologue sont mes 2 solos préféré <3), un sourire de tueur, super timide sur les plateaux et trop drôle quand il est avec le groupe Kanjani8, trop mignon avec les enfants... Il est génial~~
Même si c'est un p'tit morveux parfois, ça le rend encore plus mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-is-good.skyrock.fr
ai-kaminaga
ai-kaminaga
First Step
Messages : 22

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyDim 17 Juin - 11:24

c'est mon acteur et chanteur préféré !! Il joue super bien dans 1 litre of tears
Revenir en haut Aller en bas
yume-ookami
yume-ookami
First Step
Messages : 4

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyDim 2 Sep - 23:08

Ryo est devenue mon acteur préféré (suivit de très près par shota matsuda et yamapi il faut l'avoué) selon moi il c tout joué le role du ''mechant'' dans last friends, le rôle du reel ''bad boy'' dans 8uppers JUST MAGNIFIK!! dans ce film je vous l'assure!!! eyestar ds role ''triste'' dans 1L of tears, ''drole'' dans chonmage purin.... bref et j'en pass... un homme qui au départ je trouvais sans plus dont je suis réélement tomber ''amoureuse'', suite a tout ses film et drama.. il a tout pour lui , le sourire, le regard, le charisme, le corp eto mdr!! bref perfect hormis je dois l'avouer la voix (lorqu'il chante..) mais bon c pas grave il a la voix tout court quand il parle nyah1 bref je retiens surtout c roles dans last friend, 8uppers et 1L of tears(magnifik film) et bon son ptit coté ''mauvais garçon'' dans la vie peut que accentué se coté .. fallinlove mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's Love
Johnny's Love
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 31

Localisation : 77

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyDim 18 Nov - 16:58

Ryooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, mon petit jojo favoris ex aequo fallinlove

Petite galerie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Nao-chan
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 15

Age : 34

Like : 間じゃニ8

Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo EmptyLun 10 Déc - 13:03

es voila un dieu
je une super fan de lui fallinlove
c'est un acteur et chanteur genial
qui a tous pour lui
vive DOKKUN-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nishikido Ryo Vide
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo Nishikido Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nishikido Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [11.07] Nishikido Ryo CM pour 7up
» [24.06] Nishikido Ryo Fait des siennes!
» [10.03]Ryo Nishikido: Mariage Caché…
» [16.10]Ryo Nishikido commente son départ de NEWS
»  [06.07] Yamashita Tomohisa & Ryo Nishikido pour DUET
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: ACTEURS & ACTRICES :: JAPANESE-