AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi  Vide
MessageSujet: [08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi [08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi  EmptyMar 8 Mai - 21:32

[08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi  Kat-tun-Chain

Actuellement en tournée, le groupe de pop KAT TUN, s’est pour la première fois exprimé sur le mariage de Jin Akanishi (ancien membre) et Kuroki Meisa, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue quelques heures avant leur concert au Tokyo Dome.


Interrogé par la presse, Tanaka Koki a partagé, « Nous ne savions pas pour son mariage jusqu’à ce que les médias le signale. »

« Il ne nous a pas contacté, donc je ne sais pas quel commentaire je peux faire sur ce sujet. » a déclaré très sérieusement Kamenashi Kazuya avant d’ajouter:

« Je suppose que nous [les membres de KAT-TUN] sommes les seules personnes dans le monde à ne pas avoir été surpris par cette nouvelle. Nous avons été surpris quand il a décidé d’aller étudier à l’étranger! Mais là nous nous sommes juste dit, « Oh, encore une autre nouvelle. »

(selon les tabloïds, les décisions de Jin Akanishi d’étudier à l’étranger en 2006 et de quitter KAT-TUN en 2010 ont été prisent sans aucune concertation avec les membres du groupe qui auraient systématiquement été informés des faits après les évènements).

Il a poursuivit « Si je ne dis rien maintenant, les gens vont penser que je suis froid … alors en tant que personne, je dirais, « Félicitations ».

À propos de la grossesse de Kuroki, Kamenashi a déclaré: « C’est un heureux évènement » ; « Le mariage signifie être partenaire, donc j’espère qu’il fera le nécessaire! [qu'il suivra les règles du mariage]. »

La tournée « CHAIN » a pris fin le 28 Avril à Sendai.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
pepsy612
pepsy612
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 30

Localisation : Normandie

[08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi  Vide
MessageSujet: Re: [08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi [08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi  EmptyDim 12 Aoû - 14:18

eh bah... le Kame il a pas l'air enchanté par la nouvelle... et c'est pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
 

[08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.02]Jin Akanishi, Meisa Kuroki, un mariage et un bébé
» [14.02]La Johnny’s Confirme Le Mariage Entre Akanishi & Kuroki
» [13.10]NEWS; Koyama Keiichiro s'exprime
» [15.08]Eric Mun s'exprime sur Spy Myung Wol & le comportement de Han Ye Seul
» [01.12]Lee Seung Gi s’exprime sur le départ de Kang Ho Dong
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Mai 2012-