AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse Vide
MessageSujet: [08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse [08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse EmptyMar 8 Mai - 21:39

[08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse 20120417_papa-dol-600x347

Le 16 Avril, s’est déroulée la conférence de presse du nouveau drama TBS « Papa wa idol » avec en vedette Nishikido Ryo (Kanjani8).

Annoncé au mois de Mars, « Papa wa Idol » est un remake du drama « Mama wa Idol! », diffusé en 1987 avec Nakayama Miho.

Nishikido jouera son propre rôle, une idol de la Johnny’s qui décide d’épouser secrètement une mère célibataire (joué par Yuka), qui a trois enfants.

Lors de la conférence Nishikido est apparu vétu d’un smoking blanc et n’a pas échappé à la question que tout le monde se pose « Est ce qu’il serait capable de se marier avec quelqu’un en secret? », le chanteur a répondu, « Tant que vous les gars ( Kanjani8 ) vous ne révélez rien. »

A ces propos, sa co-star et le doyen des Johnny’s, Joshima Shigeru (TOKIO) a dit à Nishikido, « Tu devrais au moins le dire à Johnny-san« .

Tandis que Kawashima Umika s’est empressé d’ajouté, « Je pense que tout le monde s’en apercevrait si j’épousais quelqu’un secrètement, parce que mon visage exprime très facilement mes sentiments . »

D’autre part, Yuka, qui est apparue dans une robe de mariée, a commenté joyeusement: « Je ne sais pas quand je me marierais, mais je suis déjà contente. »

En outre, il a été annoncé que le nouveau single de Kanjani8, « Ai deshita » disponible le 13 Juin, sera la chanson-thème du drama.


Source & Image: Sanspo + natalie ; Papadol! official site (TBS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
pepsy612
pepsy612
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 30

Localisation : Normandie

[08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse Vide
MessageSujet: Re: [08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse [08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse EmptyDim 12 Aoû - 14:17

c'est bizarre quand même ... pourquoi un drama de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FANSUB]Papa wa idol/Papa doru/Papadol! [5/11]
» Papa Wa Idol
» [24.06]GTO 2012: conférence de presse
» [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up »
» [08.01]« Hungry! » Conférence De Presse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Mai 2012-