AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? Vide
MessageSujet: [12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? [12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? EmptySam 12 Mai - 9:47

[12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? Snsd-14-590x324

Dans l’épisode de la semaine de “Happy Together 3″ spécial “Girl’s Generation vs Génération des Comédiennes”, Tiffany, Jessica et Taeyeon (SNSD) étaient invitées. La “Génération de Comédiennes” était composée de Shin Bora, Park Ji Sun et Jung Juri.

Lorsque les animateurs de l’émission ont demandé aux SNSD si elles buvaient de l’alcool, elles ont répondu : “Bien sûr, on est des adultes nous aussi”. Ensuite, on leur a demandé qui tenait le mieux l’alcool. Tiffany s’est trahie en disant que les membres du groupe ne pouvaient pas boire beaucoup. Du coup, les personnes présentes sur le plateau de l’émission en ont déduit que c’était elle qui tenait le mieux l’alcool.

La chanteuse a dit : “Dernièrement, j’ai bu beaucoup de vin de glace avec Taeyeon. Je ne pensais pas qu’il y avait autant d’alcool dans cette boisson, alors j’en ai tellement bu que j’ai fini toute la bouteille. Je crois qu’il faut que je fasse attention”.

Cette petite anecdote a beaucoup fait rire les invitées et les animateurs de l’émission. Yoona a également fait une apparition surprise pour encourager ses consoeurs de SNSD.

[12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? Tiffany-Taeyeon-et-Jessica-SNSD-@-Happy-Together-3
source@soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Til'
Til'
First Step
Messages : 28

[12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? Vide
MessageSujet: Re: [12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? [12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? EmptyDim 13 Mai - 20:10

ca m'étonne pas de tiffany x) si vous trouvez l'émission en vostfr je veux bien XD
Revenir en haut Aller en bas
sookiie
sookiie
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 27

[12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? Vide
MessageSujet: Re: [12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? [12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? EmptyMar 23 Oct - 16:31

XD j'adore le nom de "l'article" :p
Je crois d'ailleurs avoir entendu parler de cette épisode mais j'en étais pas vraiment sûre ... C'est-à-dire qu'en VO c'est pas pratique quand on parle pas la langue ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? Vide
MessageSujet: Re: [12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? [12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.05]Quelle membre des SNSD tient le mieux l’alcool ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [02.10]Teddy Riley : « Les SNSD feront mieux que les Wonder Girls »
» [29.10]Qui de Kim Sun Ah ou Jessica (SNSD) porte le mieux la tenue suivante ?
» [21.11]Quel membre d’Infinite est fan de Taeyeon (SNSD) ?
» [03.12]Les SNSD ont choisi Hyoyeon comme membre la plus dangereuse
» [10.11]Chaque membre des SNSD a coûté plus de 2 millions d’euros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Mai 2012-