AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *sort de sa cachette* Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ama-chan
Ama-chan
First Step
Messages : 5

*sort de sa cachette* Bonjour! Vide
MessageSujet: *sort de sa cachette* Bonjour! *sort de sa cachette* Bonjour! EmptyMer 16 Mai - 14:18

Bonjour,Bonsoir,Bon matin, Bonne nuit! Je sais pas trop XD.

Moi c'est Marie, mais tout le monde m'appelle Ama ou Ama-chan =D.
J'ai bientôt 18 ans et je suis arrivé ici parce que j'ai vu de la lumière alors que je cherchais un forum ou il y aurai des gens qui sont comme moi, Fan de musique asiatique, dramas, mangas etc. Et je crois que j'ai trouvé =D (enfin *.*).

Je suis surtout Fan de groupes et chanteur(euses) japonais(es) comme KAT-TUN, NEWS, Kanjani8 (j'avoue qu'au départ c'était pour Ryo *o*, mais les autres ne chient pas dans la colle non plus et ont bien la classe à mon avis =D),DDate, Miwa, YUI... mais aussi LM.C, An Cafe, Alice Nine...
Je commence aussi à m’intéresser à la K-pop, mais cela ne remplacera jamais les japonais dans mon cœur je pense =).

Sinon, niveau dramas il y en a vraiment trop que j'adore donc je pourrai pas tous les dires mais c'est surtout, voir exclusivement des Dramas japonnais. Mais j'ai il y a peu de temps regardé mon premier dramas Coréen: Coffee Prince et je n'ai pas été déçu donc je pense retenter l'expérience des Dramas Coréen ;).
Mes acteurs préférés sont Yampi, Ryo Nishikido , Ikuta Toma, Yamamoto Yusuke, Seto Koji et plein d'autre =).Et si je devais choisir l'actrice japonaise que je préfère ce serai sans hésiter Maki Horikita :D.

J'adore également tout un tas de mangas de tout les types, Shonen, Yaoi, Shojo etc.. Je n'ai pas vraiment de mangas préféré mais j'ai toujours un faible pour les mangas avec de l'action mais toujours une dose d'amour =D.

J'espère pouvoir trouver des cours de Japonnais et aussi pourvoir aller un jour au Japon et pourquoi pas en Coréen du Sud et même dans d'autre pays d'Asie car je trouve qu'ils ont une super Culture =).

Voili, voilou, je ne sais que dire de plus, a part que j'espère que vous m’accepterez avec vous et que vous n'aurez pas peur de ma folie et mes expression de timbré sorti de son trou =D.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

*sort de sa cachette* Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: *sort de sa cachette* Bonjour! *sort de sa cachette* Bonjour! EmptyMer 16 Mai - 15:50

Bonjour, Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous

Tu as l'air d'une vrai fan du japon *sort de sa cachette* Bonjour! 2628456867
Si tu as des questions n'hésite pas *sort de sa cachette* Bonjour! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

*sort de sa cachette* Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: *sort de sa cachette* Bonjour! *sort de sa cachette* Bonjour! EmptyMer 16 Mai - 17:09

Bonjour et bienvenue clap

Bon déjà rien qu'en lisant ta présentation je peux dire une chose : je t'aime, toi qui est fan du Japon wouah

Ensuite, je vois qu'on à plein de choses en commun :

- tu es une Hyphen ^^
- tu est une NEWS-addict ^^
- tu es une Eighter !! Like

J'ai remarqué qu'on aimait aussi les mêmes acteurs nyah

Le mot Yaoi a également beaucoup attiré mon attention, étant moi-même une yaoiste inconditionnelle depuis près de 6 ans, comme tu es fan des NEWS (et surtout de Ryo et de YamaPi) je peux t'avouer sans aucune crainte que ... mon pairing favori est le RyoPi ^^

En tout cas, j'espère ne pas te faire fuir avec mon message et j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum :)
Si tu as des questions, n'hésite pas =D


Dernière édition par Nyako le Mer 16 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Ama-chan
Ama-chan
First Step
Messages : 5

*sort de sa cachette* Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: *sort de sa cachette* Bonjour! *sort de sa cachette* Bonjour! EmptyMer 16 Mai - 17:53

Merci pour l'accueil =D, je crois que je suis déjà fan d'ici *O* Vous avez l'air comme moi *O*. Pour une fois que ça m'arrive *O*.

Et Nyako ne t'inquiète pas XD, il en faut vraiment beaucoup pour me faire fuir vu à quel point je suis une grande malade =D.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

*sort de sa cachette* Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: *sort de sa cachette* Bonjour! *sort de sa cachette* Bonjour! EmptyJeu 17 Mai - 13:24

Welcome and Have Fun !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

*sort de sa cachette* Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: *sort de sa cachette* Bonjour! *sort de sa cachette* Bonjour! EmptyVen 18 Mai - 13:19

Une Yaoiste :)

Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
asian80
asian80
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 110

Age : 39

Localisation : Bretagne dans mon super loft-que-j'aurai-jamais!XD

*sort de sa cachette* Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: *sort de sa cachette* Bonjour! *sort de sa cachette* Bonjour! EmptyDim 20 Mai - 16:47

Bienv'nue parmi nous!^^

Et amuses toi bien ici! bye
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

*sort de sa cachette* Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: *sort de sa cachette* Bonjour! *sort de sa cachette* Bonjour! EmptyLun 21 Mai - 15:57

Bienvenue à toi !!! ^^
Amuse to bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ama-chan
Ama-chan
First Step
Messages : 5

*sort de sa cachette* Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: *sort de sa cachette* Bonjour! *sort de sa cachette* Bonjour! EmptyMar 22 Mai - 18:20

Merci beaucoup tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
*sort de sa cachette* Bonjour! Vide
MessageSujet: Re: *sort de sa cachette* Bonjour! *sort de sa cachette* Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*sort de sa cachette* Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [05.11]Clinah sort le MV de « Come On Boy »
» [08.05]Jin Akanishi le sort s’acharne
» [24.10]Tablo sort le clip de « Bad »
» [05.11]AA sort son single « So Crazy »
» [28.07] 2PM sort son premier DVD concert.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-