AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.05]Uhm Jung Hwa et Gi Kwang (B2ST), victimes de piratage sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[17.05]Uhm Jung Hwa et Gi Kwang (B2ST), victimes de piratage sur Twitter Vide
MessageSujet: [17.05]Uhm Jung Hwa et Gi Kwang (B2ST), victimes de piratage sur Twitter [17.05]Uhm Jung Hwa et Gi Kwang (B2ST), victimes de piratage sur Twitter EmptyJeu 17 Mai - 14:12

[17.05]Uhm Jung Hwa et Gi Kwang (B2ST), victimes de piratage sur Twitter Uhm-Jung-Hwa-et-Gi-Kwang-B2ST

Uhm Junghwa et Gi Kwang des B2ST ont vu leurs comptes Twitter hackés le même jour.
Le 17 mai, la chanteuse Uhm Jung Hwa a tweeté le message suivant :


Junghwa Uhm@love_tangle

트위터 해킹 당했어요 ㅠㅠ 영어로 올리는 트윗 제가 올린게아니예요.아,,어쩌지?,,

17 Mai 12
“Mon compte a été hacké T.T Le tweet écrit en anglais n’est pas de moi. Ah… Que faire ?”
Apparemment, il s’agissait d’un spam d’une publicité pour des pilules amaigrissantes. Elle a réussi à changer son mot de passe quelques heures plus tard.
A peu près au même moment, Gi Kwang des B2ST se retrouvait dans une situation similaire mais pour une raison différente. Son dernier message en date informe ses abonnés que son compte Twitter a été hacké.


GK@B2stGK

누구의 짓인지 모르겠지만저 아닌 다른 사람이 제 아이디를사용 한 것 같습니다이런 일은 다신 일어나지 않았으면 좋겠습니다부탁드립니다

17 Mai 12
Je ne sais pas qui mais on dirait que quelqu’un s’est servi de mon compte. J’espère que ça ne se reproduira plus. S’il vous plaît/Je vous en prie.
Dans le cas des célébrités coréennes, il est parfois difficile de distinguer s’il s’agit d’un “cas ordinaire” de piratage ou s’il s’agit d’une attaque directe pour leur causer du tort. Alors que Twitter est un moyen direct pour elles de communiquer avec leurs fans à l’étranger, ce genre de situation se présente régulièrement. Jaejoong (JYJ), G.NA, Sohee (Wonder Girls) et autres ont eux aussi eu à vivre cette expérience l’année dernière. Junsu des JYJ et Park Bom des 2NE1 ont même ouvert un nouveau compte.
Le 8 mai, Siwon des Super Junior, qui s’était fait hacker en janvier, a tweeté un message demandant à ce qu’on respecte sa vie privée.


SiwonChoi@siwon407

Truly loving someone is understanding & caring for them, not invading their privacy, stalking them or spreading baseless rumors about them..

8 Mai 12




SiwonChoi@siwon407

Please respect my privacy and please stop hacking me.

C’est la fin de son message qui laisse à penser que le hacker ne serait pas “anonyme”, mais un(e) fan sasaeng pour qui le piratage est une des techniques courantes afin de s’immiscer dans la vie personnelle des stars.
Les cas de hacking ne s’arrêteront probablement pas, mais les fans ne peuvent qu’espérer qu’ils ne pousseront pas leurs célébrités préférées à quitter la Twittosphère.
Source : love_tangle@Twitter + b2stgk @ Twitter
Revenir en haut Aller en bas
 

[17.05]Uhm Jung Hwa et Gi Kwang (B2ST), victimes de piratage sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [28.10]Gi Kwang (B2ST) n’aime pas qu’on l’appelle AJ
» [23.10]Jo Kwon (2AM), Sulli [F(x)] et Gi Kwang (B2ST) ne présenteront plus Inkigayo
» [14.11]Jo Kwon (2AM) Sulli [F(x)], Gi Kwang (B2ST) et IU prennent une dernière photo ensemble
» [21.08]BoA soutient Jung Jae Hyung via Twitter
» [24.10]2PM fait un don de 82 000 euros aux victimes des inondations en Thaïlande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Mai 2012-