AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [24.05]« Eien no Zero »: casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.05]« Eien no Zero »: casting  Vide
MessageSujet: [24.05]« Eien no Zero »: casting [24.05]« Eien no Zero »: casting  EmptyJeu 24 Mai - 19:58

[24.05]« Eien no Zero »: casting  20120522_eiennozero

Okada Junichi (V6) rejoindra Inoue Mao et Miura Haruma dans le film « Eien no Zero ».

Adaptation cinématographique du best-seller de Hyakuta Naoki (vendu à plus d’un million d’exemplaires) , le film sera réalisé par Takashi Yamazaki, célèbre pour la série de films « Always San-chome no Yuhi ».

« Eien no Zero » raconte l’histoire d’un frère et d’une soeur.

Déprimé par ses nombreux échecs aux barreaux Saeki Kentaro (Miura), étudiant en droit perd petit à petit le but de sa vie, tandis que sa sœur Keiko, rédactrice en freelance recherche avec hardeur l’histoire de leur famille en tentant de comprendre l’histoire de leur grand-père Miyabe ( Okada), décédé durant la guerre du Pacifique en tant que pilote Kamikaze dans l’armée. Keiko et Saeki s’interrogent sur le choix de leur grand père de s’engager dans cette section alors qu’il avait une peur bleu de mourir. Au fur et à mesure de leurs recherches Keiko et Saeki découvrent un secret surprenant vieux de 60 ans.

Premier film de guerre, de l’acteur, Okada a adopté pour les besoins du film une coupe de cheveux très courte, il a également suivi une formation militaire et écouter les différentes histoires des survivants des pilotes Kamikaze.

Il a déclaré, « Je suis vraiment impatient de commencer le tournage. C’est l’adaptation d’un roman best-seller et je vais faire de mon mieux pour que de nouveaux fans découvrent cette oeuvre. En outre, je veux que les personnes qui n’ont jamais vécu une guerre puissent ressentir les sentiments de mon personnage Miyabe Kyuzo qui s’efforçaient de vivre et de donner la meilleure vie à sa famille. «

Miura a déclaré: « Je veux jouer mon rôle avec sincèrité et sérieux pour que les générations qui ne connaîssent pas la guerre puissent comprendre le message de « Eien no Zero« .

Inoue, qui a déjà joué dans un film de guerre, a commenté,« Je veux que chacun sache la vérité et l’amour, qui devrait être transmis de génération en génération. Je voudrais être une partie de ce rôle [transremettre l'histoire de génération en génération] en jouant la femme de Miyabe Matsuno, qui a vécu sa vie en croyant fermement en la promesse de son ​​mari. «

Selon la société de distribution Toho, le film sera tourné à Amami-Oshima, Chiba, Ibaraki et d’en d’autres endroits durant 3 mois à compter du mois de Juin.

« Eien no Zero » sortira dans les salles au printemps 2013.

Source & Image : Eiga.com, Cinema today/Tokyohive/Daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[24.05]« Eien no Zero »: casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAZE NO SHONEN- Ozaki Yukata Eien No Densetsu
» [13.12]« Lucky Seven » casting final
» [13.01]« Sadako 3D »: Casting Avancé
» [24.05]Remake GTO: casting au complet
» [10.03]Lee Ki Woo rejoint le casting de la sitcom « Standby »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Mai 2012-