AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [22.06]« Nazotoki wa Dinner no Ato de » version grand écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[22.06]« Nazotoki wa Dinner no Ato de » version grand écran Vide
MessageSujet: [22.06]« Nazotoki wa Dinner no Ato de » version grand écran [22.06]« Nazotoki wa Dinner no Ato de » version grand écran EmptyVen 22 Juin - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fuji Tv a annoncé que le drama « Nazotoki wa Dinner no Ato de » qui met en vedette Sakurai Sho (Arashi) et l’actrice Keiko Kitagawa, allait être adapté sur grand écran.

« Nazotoki wa Dinnerno Ato de », se base sur le roman best seller d’Higashikawa Tokuya.L’histoire se base sur le personnage de « Hosho Reiko » (jouée par Kitagawa), une jeune fille riche qui résout diverses affaires policières avec l’aide de son majordome « Kageyama » (joué par Sakurai), connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et sa répartie acerbe.

Diffusé de Octobre à Décembre (+ un SP diffusé au mois de Mars), lors de la saisn d’Hiver 2011, le drama a rencontré un vif succès en clôturant sa saison sur une cote globale de 18,1%.

Selon les témoignages, le film sera tourné à Singapour et aussi sur le plus grand navire de croisière d’Asie le « Super Star Virgo ».

Sakurai a commenté, « Je suis très heureux de pouvoir reprendre le rôle de Kageyama après le drama, l’épisode spécial et maintenant pour le film parce que’il est rare que je puisse jouer le même rôle sur une si longue période.

Il a continué, « Le film se tournera à Singapour, un endroit que j’ai toujours voulu visiter et sur un navire de croisière de luxe … mais c’est pour le travail, mon coeur est en pleine effervescence. Je suis sûr que ce sera un film agréable pour les enfants et les adultes, alors j’espère que les gens seront satisfaits du résultats. «

Kitagawa a également commenté, « En réunissant l’ensemble du staff encore une fois, on dirait que je retourne au travail! Je suis sûr que le tournage à l’étranger insufflera un nouveau souffle à l’histoire, tout en conservant le charme du drama. S’il vous plaît, réjouissez vous de voir la suite de « Nazotoki’. «

Shiina Kippei qui joue « Kazamatsuri Kyoichiro », le patron de Reiko dans le drama sera de retour dans l’adaptation cinématographique.

Masatoshi Nakamura, Sakuraba Nanami, Kaga Takeshi, Miyazawa Rie, Takenaka Naoto, Kaname Jun, et Namae Katsuhisa seront ajoutés à la nouvelle distribution.

« Nazotoki wa Dinner no Ato de » sortira dans les salles nippones courant 2013.



Source&image: Cinematoday/ Fuji TV/Tokyohive/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
ptitelora
ptitelora
First Step
Messages : 109

Age : 32

Localisation : dans le fin fond du sud ;)

[22.06]« Nazotoki wa Dinner no Ato de » version grand écran Vide
MessageSujet: Re: [22.06]« Nazotoki wa Dinner no Ato de » version grand écran [22.06]« Nazotoki wa Dinner no Ato de » version grand écran EmptyVen 22 Juin - 13:17

ah oui ?? bon ben faut que je me matte le drama alors parce qu'il ests ur mon PC mais toujours pas regardé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 

[22.06]« Nazotoki wa Dinner no Ato de » version grand écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nazotoki wa Dinner no Ato de
» [24.09]Arashi chante la B.O. de Nazotoki wa Dinner no Ato de
» (06.09.2011)So Ji Sub et Han Hyo Joo ensemble à l’écran dans « Only You »
» [05.01]T.O.P (Big Bang) de retour sur le petit écran ?
» [19.10]Bientôt un retour sur le petit écran pour l’acteur Won Bin ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE-