AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live Vide
MessageSujet: [01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live [01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live EmptySam 30 Juin - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe de pop KAT-TUN a révélé le PV complet de leur nouveau single « To The limite« , qui sera publié le 27 Juin.


Sorti au Japon le 27 Juin, « To The limit », est actuellement utilisée comme chanson thème pour la campagne publicitaire « Solio Bandit » de la marque de voiture « Suzuki ».

Dans le PV, les membres de KAT-TUN sont confronté à une prise d’otage lors d’une attaque de banque par des malfrats.

Cliquez sur le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour visionner le clip de « To the Limite« et découvrez le premier live de la chanson ci-dessous!



source@daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

[01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live Vide
MessageSujet: Re: [01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live [01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live EmptySam 30 Juin - 22:58

Non bah, j'y arrive plus, je trouve que les KAT-TUN nous font un peu n'importe quoi cet an-ci.
Pour moi, cette chanson ressemble fortement à Lock on, le PV est original mais je ne l'ai pas aimé .... et curieusement la seule personne qui ai un look plutôt cool c'est Ueda (que je n'ai jamais réussi à supporter).

Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
shivalee
shivalee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 73

Age : 36

Localisation : Montpellier

[01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live Vide
MessageSujet: Re: [01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live [01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live EmptyDim 1 Juil - 13:17

Toujours aussi fan et toujours aussi fière d'être une Hyphen...

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live Vide
MessageSujet: Re: [01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live [01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.07]Kat Tun: « To the Limit » full Pv et Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cutie Honey THE LIVE
» [22.11]“Kyou, Koi wa hajimemasu” adaptation live
» [10.10]JUN.K (2PM) dévoile les coulisses de son photoshoot et un mv live de « Alive »
» [MEMORIES] B.A.P-WARRIOR Debut Stage (live HD)
» [DDL][MV] Super Junior - Bijin (Live Version)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE-