AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eerylin
Eerylin
First Step
Messages : 2

Bonjour Vide
MessageSujet: Bonjour Bonjour EmptyLun 30 Juil - 13:12

Présentation bon … bien … je suis Eerylin, je suis secrétaire et j'habite en Bretagne.

J'adore les dramas, particulièrement les k-dramas. Mes préférés : Skk scandal, Coffee Prince, My fair lady, Sorry I love you, Personnal taste, summer scent, Triple, YAB (Jang Geun Suk my love ^^ tout de même talonné par Bi Rain) , Who are you, HGD, wish apon a star, Iljimae, le retour d'Iljimae etc etc. Mon actrice préférée... hum Yoon Eun Hye, je pense.

J'aime aussi les Jdrama comme Koizora, Majo no Jouken, A million stars fall from the sky (magnifique), Pride, Beautiful life, Long Vacation (moi fan de Kimutaku ? naaaan) ; Yamada taro et Kimi wa Petto avec Matsumoto Jun des Arashi (j'adore Ohno) et Hanazakari no Kimitachi (mais j'en ai vu plein d'autres lol).

Et certain Tdrama comme Le fabuleux MARS avec Vic Zhou ou encore ISWAK, TKA, DBY, Smiling pasta, Fated to love you, Autumn's concerto, Autumn in my heart, Silence avec Vic Zhou ^^ ...

J'aime aussi les séries américaines et anglaises en général et Six Feet under, Dexter, Jekyll, True Blood, United states of Tara, Misfits, VD, Walking Dead en particulier.
Mon film préféré est … hum j’en sais rien au fond, il y en a tellement, mais si je devais choisir, je dirais Mysterious Skin, Sucker Punch, Usuals suspects, La ligne verte, Appolo 13, Kill Bill … Doomsday ? (MDR)

J'aime les films asia comme Tigre et Dragon, Le secret des poignards volants, Azumi, Bichunmoo, Zatoichi, La légende du Dragon rouge etc ... Cela dit j’aime aussi tous les films genre Blade Runner, Underworld, Matrix, 28 jours etc.

En ce qui concerne mes goût musicaux, j’aime les belles voix, Beth Ditto, Adèle, Christina Aguilera, Demi Lovato, Selena Gomez, Usher mais aussi le Ragtime, le blues évidemment (big up pour BB King), le jazz et Le rock bien sûr avec un penchant pour Marylin Manson et son personnal Jesus, Muse aussi et plein d’autres, coté rap j’aime Eminem entre autres.

Mes auteurs préférés sont Poppy Z. Brite, Anne Rice, Richard Bohringer, John Grisham, Stephen King ...

Pour finir je dirai que j'ai un forum et que je fais du fansub depuis quelques années.

Voilà j'espère que c'est assez complet pour que vous vous fassiez une idée de qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Bonjour Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyLun 30 Juil - 14:33

Bonjour et bienvenue parmi nous clap

Whaou on peut dire que tu aimes beaucoup de styles musicaux différents ainsi que la plupart des dramas asiatiques tout pays confondus, c'est rare ^^

Oh et tu aimes Misfits (il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent et c'est dommage parce que c'est une super série ^^)

J'espère que tu passeras de bons moments sur le fo et si tu as des questions, n'hésite pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Bonjour Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyLun 30 Juil - 15:27

Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Bonjour Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyLun 30 Juil - 18:40

Bienvenue parmi nous ! yes
J'aime beaucoup les dramas que tu regardes, en particulier Personal Taste et The Return Of Iljimae :)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Bonjour Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyMar 31 Juil - 18:05

Welcome and Have Fun !! hi
Je vois que tu regardes des twdramas, et c'est vrai que Mars est excellent grace au beau Vic Zhou nyah
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Bonjour Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour EmptyMer 1 Aoû - 12:49

Bienvenue à toi !!! ^^
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour Vide
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour !!
» bonjour =D
» Bonjour
» Bonjour! Bonjour
» Bonjour !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-