AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
vipereaspic
First Step
Messages : 12

MessageSujet: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Ven 11 Jan - 23:11

Bonjour à tous, Vipèreaspic se présente. N'ayez pas peur ! Malgré mon entrée en matière, je ne mords pas. Mon identifiant est plutôt agressif mais je réponds au doux prénom de Lana et j'aurai 23 ans bientôt (30 janvier prochain).

J'aime rire et m'amuser, je ne me prends pas la tête, la vie s'en charge ou s'en chargera...

J'aime ma famille (heureusement), mes amis (j'en ai quelques uns de très fidèles), lire, écouter de la musique, voyager. Je pars deux ou trois fois par an en France ou à l'étranger. Pas en Asie malheureusement mais j'irai un jour c'est évident. Je commencerai par le Japon, puis j'irai en Corée. La Chine m'attire aussi. Cependant, ces voyages coûtent cher, se préparent minutieusement et comme je déteste les voyages organisés, je préfère les voyages plus authentiques sac au dos, dormir chez l'habitant, cela ne s'improvise pas et mes moyens financiers sont assez limités, je suis encore étudiante. Alors, je patiente, je patiente...).

En attendant, j'aime tout particulièrement faire des randonnées en montagne . J'adore l'altitude, l'air frais le matin, torride en journée : les pierres réverbèrent la lumière et la chaleur, la fraîcheur du soir quand le soleil se couche..., les passionnés comme moi que je rencontre lors de mes escapades, avec qui je discute, mange un morceau avant de continuer mon chemin...).

Je suis également fana de photographies. Comment ne le serai-je pas quand je vois de si jolis endroits ? Je me balade toujours avec deux appareils autour du cou. C'est lourd mais ça en vaut la peine.

En ce qui concerne la musique, j'aime un peu tous les genres à condition que cela m'émeuve. Musique sans émotion n'est pas musique et chacun peut avoir des émotions différentes donc pas de critique en ce domaine. OK ?

En ce qui concerne les variétés françaises, j'aime surtout les chanteurs "d'autrefois" : Brel, Brassens, Piaf, Barbara... et certains "d'aujourd'hui" : Julien Doré, Garou, Bruel, Pagny ... (je suis plutôt ringarde, non ? Mais j'ai dit plus haut : pas de critique...)

J'aime aussi beaucoup la musique classique, les opérettes, les opéras (ah, réentendre Pavarotti en Direct... un plaisir à jamais impossible).

Et puis les DRAMAS ! JAMAIS, au grand jamais je ne pensais être intéressée par ce type de cinéma ! Mais une amie très tenace m'a tyranisée jusqu'à ce que je cède. Et j'ai vu mon premier drama : Hana Yori Dango. Ce fut une révélation ! De fil en aiguille, je "suis tombée dedans". Et maintenant quand je pars en randonnée, ils me manquent tant mes petits dramas chéris si bien que parfois je me surprends à regretter qu'Internet n'existe pas dans ces endroits isolés.

Mes dramas préférés à ce jour : japonais : Hana Yori Dango et Jotei, coréens : Coffee Prince et Secret Garden (mais j'en aime tant d'autres !...), taiwanais : Mars et Silence.

Avec les dramas, j'ai aussi découvert la musique asiatique. J'aime quelques chanteurs japonais (Yamapi, Ka Tun et Arashi en solo), un chanteur chinois (Jay Chou) mais j'apprécie plus les groupes coréens (Shine, DBSK, CNBlue) et la chanteuse Ha lee (que je viens de découvrir).

J'ai beaucoup parlé de ce que j'aime mais il y a également des choses que je déteste : la jalousie, l'hypocrisie, les nanas (ou les mecs) qui "chipent" le copin (ou la copine) de leurs amis..., la misère (il faut la combattre, tous à notre niveau), les villes polluées, les égoistes qui ne pensent qu'à eux et qui se plaignent toujours sans regarder autour d'eux, les jeunes qui ne respectent pas les vieux, les vieux qui ne respectent pas les jeunes, les enfants que ne respectent pas leurs parents, les parents qui ne respectent pas leurs enfants, ceux qui ne respectent pas les autres car ils ne se respectent pas eux-mêmes etc, etc, etc...

Vous devez vous dire : "Elle tombe d'où cette extra-terrestre ? Mais, s'il vous plaît, acceptez-moi telle que je suis, je ne suis pas une mauvaise fille après tout... lol.

Oh, la la... Je suis une incorrigible bavarde. Je crois que je vais stopper là ma prose mais je serais capable d'écrire ainsi jusqu'au bout de la nuit.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mlle-key
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 37

Age : 26

Localisation : dans les nuages

MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Sam 12 Jan - 10:00

Bienvenue ^^ hi

Tu es peut-être une bavarde mais ça c'est de la présentation clap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kiiyo
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 4855

MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Sam 12 Jan - 13:04

Bienvenue à toi Vipèreaspic !

J'ai beaucoup aimé ta présentation et je dois avouer que je t'envie un peu de pouvoir voyager comme tu le fais. ^^
(Malheureusement, je suis trop flemmarde pour faire la même chose XD)

Je plussoie tes dramas favoris ! (sauf pour les taiwanais que je n'ai jamais vu hèhè )

En tout cas, amuse toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 28

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Sam 12 Jan - 17:49

Bienvenue à toi !!! ^^
clap J'aime ta présentation :3 !!! J'ai trouvée pas mal de point commun avec toi *o* !! Haan tu aimes bien Jay Chou, je l'adore comme chanteur et acteur !! Je sais pas si tu as vu Secret ? Il joue magnifiquement bien dedans :3 en tout cas si tu l'as pas vu je te le conseille ;) DBSK et CNBlue deux excellent groupes *o* ( tu as des chouchous dans ces 2 groupes ? ) par contre je suis pas fan de Shinee *pas taper* mais comme tu l'as si bien dis " Musique sans émotion n'est pas musique et chacun peut avoir des émotions différentes donc pas de critique en ce domaine" et je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
Amuse toi bien sur le fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vipereaspic
First Step
Messages : 12

MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Dim 13 Jan - 0:14

Merci de m'avoir si gentiment accueillie.

Je vais essayer de répondre aux questions. Alors, en ce qui concerne DBSK, je les aime tous les cinq, il m'est impossible de choisir. Quel dommage qu'ils se soient séparés ! Plus rien n'est pareil depuis. JYJ le nouveau groupe est comme "amputé" alors qu'ils se complétaient si bien. Et puis cela me manque de ne plus les voir se présenter (ou si rarement) sur scène à la queue leu leu, toujours dans le même ordre, Junsu en petit dernier... J'ai découvert ce groupe lorsque sur youtube je suis tombée sur un morceau qu'ils chantaient "a cappella". J'ai tout de suite aimé leurs voix, toutes si différentes mais en si grande harmonie. Depuis je suis fan.

En ce qui concerne CNBlue, j'aime dans l'ordre le batteur, Kang Min Hyuk, il est tout mignon et ressemble à un poupon, ensuite Jung Yong Hwa, le leader, guitariste et chanteur, puis Lee Jung Shin, guitare basse et enfin, Lee Jong Hyun, guitare solo.

Secret, avec Jay Chou ? Evidemment !

Mars et Silence, je vous les conseille à tous. Ils sont tout simplement magnifiques !

Et pour terminer, je vais suivre votre conseil de m'amuser sur le forum. Je suis là pour cela.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
avatar
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 28

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Dim 13 Jan - 16:53

Je te comprends j'ai aussi du mal à choisir, je les trouve tous excellent même si j'ai un gros faible pour Yunho ^^
Oui je trouve vraiment dommage qu'ils se soient séparé et l'espoir de les revoir tous les 5 réunis a disparu depuis la fin du procès. Je suis contente que les JYJ peuvent enfin faire ce qu'ils veulent sans que la SM leur mettent des battons dans les roues mais malheureusement on ne pourra pas les revoir tous les 5 T_T C'est vrai que dans les 2 groupes il manque cette magie qu'ils avaient à 5 mais malgré tout je trouve que ce soit JYJ ou Homin je les trouve toujours aussi excellent.
Oui tu as bien raison MinHyuk est vraiment trop chou !! T'as envie de lui tirer les joues tellement il est à croquer :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 23

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Dim 13 Jan - 17:21

Je suis impressionnée par ta présentation ! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fo' :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vipereaspic
First Step
Messages : 12

MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Dim 13 Jan - 20:43

Jung Hee Sung a écrit:
Je suis impressionnée par ta présentation ! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fo' :)

Pourquoi être impressionnée ? J'aime écrire alors cela ne me coûte pas, je le fais avec un très grand plaisir. Et je me suis limitée, je ne voulais pas vous barber.

Maintenant, si vous voulez me lire à nouveau, donnez-moi le titre d'un drama (coréen de préférence). Si je l'ai vu, je vous en parlerai avec tout ce que j'ai ressenti en le visionnant (émotions, étonnements, colères, tristesse, larmes, rires...).

Si cela ne vous intéresse pas, et bien tans pis ! Sans rancune...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 23

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Lun 14 Jan - 11:12

Je disais être impressionnée car je vois rarement des gens qui détaillent autant mais ce n'est pas du tout barbant, au contraire ! :) Moi je sais que j'ai du mal à me présentée alors je suis en admiration *w*

En drama coréen, est-ce que tu as déjà vu You're Beautiful ? Je l'avais beaucoup aimé celui là :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 49

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Lun 21 Jan - 10:48

Welcome and Have Fun !! hi
J'adore ta presentation et j'adore les gens qui parlent beaucoup clap
Mars et Silence sont des dramas géniaux et Vic Zhou est nyah
Tu as des chouchous parmi les groupes que tu as cité ?


Moon Jongup nyah nyah nyah1




Revenir en haut Aller en bas
avatar
vipereaspic
First Step
Messages : 12

MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Lun 21 Jan - 14:07

Coucou ! Oui, j'en ai. Regarde plus haut et tu me diras ce que tu en penses.
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic... Mar 19 Mar - 15:52

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

Amuses-toi bien sur le forum et si tu as des questions, n'hésites pas :D





Ceux qui veulent me rejoindre sur Tumblr, c'est par ici : => Nyako <=
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic...

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime la chaleur, les pierres, les rocailles... Je suis ? Une vipère aspic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'aime deux choses
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» La Bouille, balade interrompue à cause de la chaleur
» Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}
» Jardins de Pierres Conservation de la pierre dans les parcs…ICOMOS-SFIIC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-