AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamashita Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:49

Dragon Zakura il est super nul dedans je le déconseille xD Il est mieux dans Buzzer Beat, Code Blue et Kurosagi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
erin
erin
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 136

Age : 32

Localisation : dans le nord

Like : Park ran ran Fansub

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:53


Ca me fait beaucoup de Drama à regarder!!

Quoique c'est vrai que buzzer beat je l'ai vu et que j'ai adoré!!!

Mais pour les autres je savais pas, Arigatö!!


Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:46

Mlle Kumiko a écrit:
Dragon Zakura il est super nul dedans je le déconseille xD Il est mieux dans Buzzer Beat, Code Blue et Kurosagi ^_^
xD pour moi c'est l'inverse j'ai détesté Buzzer Beat (Keiko était insupportable et Pi, dans les premiers épisodes avait l'air d'un idiot ....), mais par contre j'ai bien aimé Dragon Zakura (surtout Abe Hiroshi en avocat/professeur improvisé) ^^
Bon après, comme on dit, c'est chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:14

Dans Buzzer Beat il avait l'air d'un idiot? Yamashita Tomohisa  - Page 2 2714387837 Peut-être mais il était plus beau et plus touchant que dans Dragon Zakura et aussi plus mûr! Yamashita Tomohisa  - Page 2 855648211
Je dirai que Dragon Zakura c'est un drama pour les plus jeunes et pour keiko je suis 100% d'accord avec toi par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:53

Mlle Kumiko a écrit:
Dans Buzzer Beat il avait l'air d'un idiot? Peut-être mais il était plus beau et plus touchant que dans Dragon Zakura et aussi plus mûr!
Je dirai que Dragon Zakura c'est un drama pour les plus jeunes
J'ai pas aimé la coiffure ondulée de Pi dans Buzzer Beat nana (c'est peut-être ça qui m'a aussi découragée pour ce drama, j'aime quand Pi-chan à les cheveux lisses ^^ ....).
Bah moi j'ai bien Pi quand c'est un ado comme dans DZ ou dans Nobuta, c'est surement pour ça aussi que je n'ai pas apprécié Buzzer Beat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:10

Voilà tout s'éclaire xD Moi je suis pas fana du roux blond brûlé dans DZ il ressemblait à rien xD
C'est vrai que la coupe nous influence vachement à regarder le drama ou pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
ptitelora
ptitelora
First Step
Messages : 109

Age : 32

Localisation : dans le fin fond du sud ;)

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Roxwane
Roxwane
First Step
Messages : 23

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:18

C'est grâce à lui que j'ai découvert les joies du drama. Dans nobuta wo produce il est tellement marrant ! Perso, je trouve qu'il est meilleur (mais alors VRAIMENT) meilleur acteur que chanteur et danseur.
Revenir en haut Aller en bas
yume-ookami
yume-ookami
First Step
Messages : 4

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:57

Yamapi a vraiment ce côté mystérieux qui nous fait ''kasi'' toutes craquée! Et c son jeu de rôle qui le rend tout simplement ''beautiful'' et ''sexy'' nyah il faut dire les chose tel quel sont yep en tout cas la musique que j'ai préféré de lui est de loin loveless ! je m'endors avec telment elle me fait réver.. nyah1 et dans les dramas bien sur... Buzzer beat!!
Revenir en haut Aller en bas
tilllia
tilllia
First Step
Messages : 23

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:25

C'est l'homme de ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Miki11
Miki11
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 14

Age : 27

Localisation : France

Like : La culture japonaise en général et surtout Yamapi ! :P

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:49

C'est la première personne dont je suis fan et je suis contente que ce soit lui nyah1
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Mai.
First Step
Messages : 12

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:06

Aaah yamapi! Mon acteur chéri japonais! Je suis tombée sous son charme dans Nobuta wo Produce, et encore avec Kurosagi, Buzzer beat, Code Blue, proposal daisakusen, stand up...

Cependant je le trouve quand meme moins beau qu'avant... son visage a changé vous ne trouvez pas?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilounini83000
lilounini83000
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 14

Localisation : devant mon ordi

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:54

J'ai vu plusieurs de ces dramas mais ceux que je préféré et ou je l'ai trouvé superbe a commencé par Nobuta wo produce ou il était extremement drôle suivi de code blue ou pour la première fois je l'ai vu pleuré cela m'a fait bizarre au point que j'ai pleuré avec lui. Mais aussi dans Saikou no jinsei no Owarikata ou je l'ai non seulement trouvé digne mais aussi pleins de tendresse principalement lors des scènes avec son frère. Donc même s'il est vrai qu'il est difficile pour lui de montrer ce qu'il ressent mais je trouve qu'il s'est vraiment amélioré et que cela se ressent dans son jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
XxPinkie-l0vexX
XxPinkie-l0vexX
First Step
Messages : 13

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:01

Kami-sama ♥ Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
mdrock
mdrock
First Step
Messages : 21

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:21

Alors Yamapi ... que dire d'autre que j'adore son jeu d'acteur ^^ je l'ai découvert dans Stand Up ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Nao-chan
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 15

Age : 34

Like : 間じゃニ8

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:07

YAMAPI-sama
es voilà un notre dieu de la johnny's
j'adore sa voix, j'adore son physique, j'adore son jeu en gros j'aime tous fallinlove
Revenir en haut Aller en bas
bloodyred
bloodyred
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 9

Age : 36

Localisation : Paris

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:24

Ah la la ! Mon acteur et chanteur préféré ^^
J'ai adoré le Drama "Ikeburo west guest parc" au départ je ne savais même pas qu'il y jouais ^^".

Quelqu'un aurai un lien d'un site qui publie ses Nikki ?
J'en avais un mais il est plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
choco32
choco32
First Step
Messages : 20

Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:54

le jhonny's of the years is yamapi XD il et trop chou dans nobuta wo produce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yamashita Tomohisa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa Yamashita Tomohisa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamashita Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DDL][ALBUM]Yamashita Tomohisa - ERO
» [26.07]Yamashita Tomohisa- ERO 2012 Version [PV]
» [DDL] Yamashita Tomohisa - Ai, Texas (Single)
» [05.08]Yamashita Tomohisa CM Dnabook + Photos
» (24.09.2011)Yamashita Tomohisa Dynabook [New CM)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: ACTEURS & ACTRICES :: JAPANESE-