AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

 [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans Vide
MessageSujet: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans EmptyDim 3 Juil - 19:42

 [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans 398742Junhyung

Junhyung des BEAST a pleuré au fanmeeting de Singapour qui a eu lieu le 2 Juillet dernier.

Au fanmeeting, Junhyung a commencé à pleurer après avoir vu le soutien que les fans lui apportaient. Il a été très touché par leur amour et leur soutien.

Les fans ont dit "Nous allons bien. C'est triste de le voir pleurer", "Il a du traverser une période difficile après l'annonce publique de son couple", "Il semble plus mince et plus maigre qu'avant".

La Cube Entertainment a commenté "Yong Junhyung est très sensible. Il y a eu beaucoup d'évènements avec les fans, mais à cet évènement, les fans l'ont vraiment supporté; on pense qu'il a été ému par ça et a pleuré à cause de ça". (notons la perspicacité absolue de la Cube..)

Les fans le supportaient à propos de sa relation avec Goo Hara.

En attendant, les BEAST continueront leur tournée de fanmeeting en Asie.



Source: allkpop
Traduction : Miyuko de sarang-azn

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

 [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans EmptyDim 3 Juil - 23:28

J'l'ai vu sur SA, ça...
Il parrait que juste avant, il c'est fait insulté à cause de sa relation avec Hara.
Just Fight, Juni. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~
Paparazzi
Sexe : Masculin

Messages : 780

Age : 27

Localisation : Strasbourg

Like : Collègien ~

 [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans EmptyDim 3 Juil - 23:33

Je trouve sa assez moche pour nos idoles.
Parce qu'on les aimes plus que tout et que on rêverais d'être avec eux ils n'ont pas le droit d'être amoureux de quelqu'un d'autre ? Pas le droit de sortir avec cette personne ?
C'est injuste ! Si BOM sort avec quelqu'un, ok je serais super triste mais je serais content pour elle ! Mais mince elle a le droit d'avoir une vie amoureuse. C'est pas pour autant que je vais la detester et l'insulter. Les gens réagissent vraiment comme des gros c**s ! Bref, je me suis compris dans ce que je voulais dire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.laarcher
Contenu sponsorisé
 [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans  [02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.07] Junhyung des BEAST pleure devant le soutien des fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [10.09]Huh Gak ft. Junhyung (BEAST) - Hello [Teaser]
» [02.02][Audio] Junhyung (BEAST) interprète « Living Without You »
» [25.10]Kim Wan Sun révèle « Be Quiet » en duo avec Junhyung (Beast)
» [28.10]Kim Wan Sun révèle le MV de « Be Quiet » avec Junhyung (Beast)
» 28.o6.11 - Hara (Kara) et JunHyung (Beast) avouent sortir ensemble depuis un mois !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juin 2011-