AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riyuma89
riyuma89
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 106

Age : 30

Localisation : 89

Like : Lycéenne

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 17:02

Je m'appelle Andréa-Angélina, mais on peut m'appeller Riyuma >.< chercher pas à savoir pourquoi xD
Je suis née le : 8 février 1994 ça me fais donc *compte sur ses doigts* 17 ANS
Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha 459784477
J'aime les groupes/chanteur(euse)s tels que : BigBang - Shinee - 2NE1 - F(x) - 2PM - BEG - 4 minute - After School - B1A4 - Beast - Block B - BoA - Boyfriend - CN BLUE - Coed - Gain - G.NA - Gummy - Jay park - Jinusean - JQT - JYJ - Kahee - Kara - Kim ji eun - Lee hyori - Lexy - MBLAQ - Miss A - One way - Outsider - Rain - Rainbow - Rania - SAN E - SE7EN - Secret - Sistar & Sistar 19 - SNSD - Son dam bi - SS501 - Super junior - DBSK/TVXQ - Teen top - U-Kiss - W&Whale - Wonder girls - Wheesung...

J'aime la musique xD le dessin le chant & la danse =)

Je déteste les préjugés, les blagues pourris sur les asiatiques, les clichés sur la musique asiatiques... etc...

Mes passe temps c'est chanté et apprendre le chinois

Chanson favorite : Stay des BigBang (
Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha 668045981 je chiale a chaque fois )

Film ou drama favoris: lovely complex, hana yori dango, 1 litres of tears....
Acteur(s) favori(s): T.O.P
Mangas/Anime? Naruto, death note, lovely complex, switch girl, nana, papa to kiss in the dark...
Comment as tu découvert le monde asiat ? en réalité depuis toute petite avec le fameux manga sur m6 kid a 10h tout les samedi avec Sakura chasseuse de carte xD
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Jamais :D mais j'aime plus que tout !!!
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Tous sans hésitez :D
. Comment as-tu découvert le forum ? Par une petite pub sympathique sur mon blog :D
Que penses-tu du forum? Pour l'instant pas grand chose --" on verra par la suite ;)
Est ce que tu sais parlez une langue asiatique? J'apprend le chinois dpeuis 3 ans, et je suis en autodidacte en japonais & coréen
Un petit mot pour la fin ? AJA AJA AJA FIGHTING ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 17:10

ReBienvenue :)
Merci d'être venu c'est moi qui t'es envoyé le messages xDD
J'espére que t'apprendra pleins de choses ici et que tu t'amusera :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
riyuma89
riyuma89
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 106

Age : 30

Localisation : 89

Like : Lycéenne

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 17:12

Pas de soucis ;) compte sur moi ! Rencontrez des fan de K-Pop et autres ça ne pourra que me faire du bien !! Y en a marre que je me sente seul quand je parle d'asie xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 17:13

MDR je te comprend j'étais comme sa avant je me sentais seul aussi a parlez de japonais ou de coréen xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
riyuma89
riyuma89
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 106

Age : 30

Localisation : 89

Like : Lycéenne

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 17:15

x) Oui... en tout cas je ne pense pas regretter mon choix de mettre inscrite :D FIGHTING ASIA
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 17:17

Tant mieux yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
riyuma89
riyuma89
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 106

Age : 30

Localisation : 89

Like : Lycéenne

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 17:18

On va bien s'entendre je pense :D Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 17:20

C'est sûr yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 17:34

Bienvenu, si sa peux te rassurer moi aussi Stay me fait pleurer x) J'ai kiffer le titre de ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
riyuma89
riyuma89
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 106

Age : 30

Localisation : 89

Like : Lycéenne

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 17:36

xD ah oui ?! j'avais pas mieux en présentation xD désolée =) mais contente qu'elle te plaise Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha 2317702173

A chaque écoute de cette chanson, je peux pas m'empêché de pleurer --"
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 18:08

Bienvenue !!!
Stay est aussi une de mes chansons préféré ! Et TOP aussi !
Ah je t'aime bien deja ! XDDDD
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 18:13

Bienvenue et Amuses-toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rekyel
Socials
Sexe : Masculin

Messages : 1503

Age : 34

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 18:14

Bienvenue à toi et amuse toi ici ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Azami
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 29

Localisation : Pays des bisounours

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 18:23

MBLAQ- SHINee ... mais que de bon gout *0*

a ouii welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
riyuma89
riyuma89
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 106

Age : 30

Localisation : 89

Like : Lycéenne

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 18:35

Hhahaha =) ba merci à tous ;) !!
J'espère me trouvés des amis en tout cas ♥ Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha 1265344229
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Azami
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 29

Localisation : Pays des bisounours

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 18:36

Moi :D
Revenir en haut Aller en bas
riyuma89
riyuma89
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 106

Age : 30

Localisation : 89

Like : Lycéenne

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 18:39

Volontier :D hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Azami
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 29

Localisation : Pays des bisounours

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyMer 6 Juil - 18:44

Alelr envoie moi un mp :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyJeu 7 Juil - 1:50

Toi je t'aime déjà ahahahahahahah pourquoi tant d'amour ? parce que tu est comme moi :D
tu a découvert le monde de l'asie par les manga est surtout que moi aussi Sakura chasseuse de carte xD est mon premier manga :D <3
ta les mêmes goût que moi est puis stay est ma chanson préfère en japonais des BB' <3

Alors déjà tu est mon amie <3 sa c'est sure :)
Revenir en haut Aller en bas
riyuma89
riyuma89
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 106

Age : 30

Localisation : 89

Like : Lycéenne

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyJeu 7 Juil - 1:52

Oua Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha 103496280 Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha 103496280 tant d'amour d'un coup c'est tellement touchant !!!!
Je t'aime déjà aussi ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyJeu 7 Juil - 1:54

Puis ta puis le remarqué mon avatar est kerobero <3
Je l'ai mis parce qu'en ce moment je rerererereregarde pour la 10eme fois sakura <3
Voila si ta besoin d'aide je suis la :)
tu veut réserve un statue ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
riyuma89
riyuma89
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 106

Age : 30

Localisation : 89

Like : Lycéenne

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyJeu 7 Juil - 1:56

Oui je l'ai vu ton avatar ♥
J'ai jamais pu reregardé sakura ;) mais je m'en souviens très bien

Reservé un statu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyJeu 7 Juil - 1:59

J'ai un statue moi sous mon image : Statut Officiel: Min Ho Wife and G-Dragon lovers ♥ ^^
est si tu veut revoir sakura <3
CADEAU DE BIENVENUE MA FRIEND (appel moi caro :p)
http://www.dpstream.net/manga-442-episode-001%20[FR].html
Revenir en haut Aller en bas
riyuma89
riyuma89
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 106

Age : 30

Localisation : 89

Like : Lycéenne

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyJeu 7 Juil - 2:00

Han je vois ;)
Comment est-ce que l'on fait ?


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha EmptyJeu 7 Juil - 2:02

Bah tu me dit qui tu veut en statue je te le réserve est au 500eme messages tu la sur ton profil <3
Derien ma new friend :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Vide
MessageSujet: Re: Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on baby !! =) je vais te montré qui je suis mouhahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [19.08] Minzy montre ses abdo
» [27.08]Yo Seob (B2ST) montre ses abdos à ses fans
» [15.10]So Jisub montre son admiration pour Yoo Jaesuk
» [23.10]Jessica (SNSD) montre son look fashion à l’aeroport
» [25.07] Thunder & IU montre leur amitié en photos.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-