AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]   Vide
MessageSujet: [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS] [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]   EmptySam 9 Juil - 18:19

[09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]   Gd

Dans un récent interview du nouveau venu à Pia Magazine Zico (Des Blokc B) a été questionné: «Pensez-vous que vous devriez être considéré comme des artistes ou comme des idoles?

La Réponse exacte de Zico était: «Nous sommes des idoles. Au départ je voulais travailler en tant que producteur ou un rappeur. Mais, à mon âge actuel, je pensais qu'il n'y avait rien d'autre que je pouvais faire, sauf d'être une idole. En acquérant une expérience en tant que idole, je pense qu'il peut être utile pour devenir un producteur plus tard. Mon but est d'être comme Seo Taiji & G-Dragon,mes idoles. "

C'est un fait connu que de ceux qui ÉTABLI la musique populaire en Corée sont Seo Taiji et G-Dragon, qui dirigent le mouvement hip-hop et ils sont plus familiers. Il n'est pas surprenant que Zico cherche à être comme eux .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Rei Suna
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 61

Age : 28

Localisation : Busan (Corée du Sud)

Like : Lycéenne

[09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]   Vide
MessageSujet: Re: [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS] [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]   EmptySam 9 Juil - 21:41

G-Dragon est quelque part l'idol de tout le monde andno
Revenir en haut Aller en bas
http://asiangays.skyrock.com
avatar
Invité
[09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]   Vide
MessageSujet: Re: [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS] [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]   EmptyDim 10 Juil - 6:38

Hum lunette, coiffure..!
Il veut ressemble à son idole sa ce voit physiquement parlant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

[09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]   Vide
MessageSujet: Re: [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS] [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]   EmptyDim 10 Juil - 8:04

Sur cette photo, Zico ressemble (Visage - Style - Coiffure) comme deux gouttes d'eau à Joker ! J'avais déjà vu cette photo sur Nautil', mais ouah ! Il est aussi identique à GD, enfin.. était.. Maintenant, il se la joue à la Bob Marley... x)

Bref, Il veut ressembler à GD mais beaucoup de "Fans des Big Bang", sur Nautiljon, l'on énormément critiqué pour ça. Elles (Oui, avouons-le... ce sont majoritairement des filles...) l'ont accusé de plagiat, vraiment... --'
Enfin bref... Vocalement parlant, il est plutôt bien parti notre petit Leader chéri !! :D


Juste envie de dire:
We gonna be...? BLOCK B !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]   Vide
MessageSujet: Re: [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS] [09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.07]Zico (Block B) veut être comme G-Dragon [DIVERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.10]i11evn ft. Zico (Block B) - Mic Ceremony [MV]
» [17.07]Zico (Block B) & Taewoon (Co-Ed) [Photos d'enfance]
» [11.08] Hyun A (4Minute) & Zico 'Block B) interprète 'Just Follow' au M!Countdown
» (08.08.2011)Zico (Block B) fait une impressionnante apparition au concert de Swings
» [03.02]Zico (Block B) : « J’ai parfois l’impression qu’on nous retire notre liberté de création »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juillet 2011-