AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.07]Vous voulez Un rendez vous avec Seungho?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[12.07]Vous voulez Un rendez vous avec Seungho? Vide
MessageSujet: [12.07]Vous voulez Un rendez vous avec Seungho? [12.07]Vous voulez Un rendez vous avec Seungho? EmptyMar 12 Juil - 16:46

Vous voulez Un rendez vous avec Seungho? Ah Bah c'est MORT....

[12.07]Vous voulez Un rendez vous avec Seungho? Seungho_Papillon%2B%255Bb2st%2526b2uty%255D

Vous voulez? Ah bah c'est Mort pour le moment x)

Car apparemment, Seungho voudrait bien mais ne peut pas (explications ci-dessous):

Lors d'une interview pour la télévision coréenne, il a été demandé aux garçons (MBLAQ) les difficultés d'être une célébrité, et Seungho a dit: «Il y a un dicton qui dit que vous ne pouvez entrer à l'Université de Séoul, que si vous dormez seulement quatre heures par jour. La vérité est qu'il n'ya aucun moyen pour vous de vivre une vie normale en ayant seulement quatre heures de sommeil », expliquant qu'ils sont épuisés par leurs horaires chargés. Il a ajouté: «Même quand nous avons une journée de congé de temps en temps,on se sent comme si on perdait notre temps, si on se repose seulement, alors on continue à travailler."

Le journaliste a demandé: «Avez-vous déjà eu des rendez-vous sur vos jours de congé?"
Et Seungho a répondu: "J'ai 25 ans. Sortir avec des filles devrait être ma priorité et je voudrais pouvoir aller à des rendez-vous, mais je suis une personne honnête et je suis tellement occupé que je n'ai même pas le temps de penser à des choses comme ça. Je suis actuellement heureux avec juste l'amour que je reçois des fans. "

[12.07]Vous voulez Un rendez vous avec Seungho? Images

Pendant l'entrevue, Lee Joon plaisantait en disant qu'il est plus préoccupé à l'obtention de bronzage sur son dos: «Le bronzage est la plus grande de mes préoccupations» et Seungho a dit (en riant) : "Il demande toujours si le bronzage disparaît. "

sources:Kordream
Traduction de l'espagnol au français: Mlle Xu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[12.07]Vous voulez Un rendez vous avec Seungho?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [12.12]Real Heart vous donne rendez-vous à Paris le 22 décembre
» [12.12]KARA vous donne rendez-vous dans « Immortal Song II »
» [23.07]Qui voulez-vous comme styliste ?
» [13.01]Hyuna (4Minute) surprise en plein rendez-vous amoureux ?
» [15.10]Concert J.Y.J : Après le 29 octobre à Barcelone, rendez-vous le 6 novembre à Berlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juillet 2011-