AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon EmptyMer 13 Juil - 14:11

La fille derrière la chanson
"Look at me, Gwisoon" de G-Dragon


[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Tumblr_lo9ft3bi3Y1qgixu6o1_500

L'actuelle protagoniste derrière la chanson composé par GD, "Look At Me, Gwisoon" est dévoilée.

Le 13 Juillet, sur E-Channel "Poker Face Saison 2", une femme affirmant qu'elle a été la protagoniste de la chanson "Look At Me, Gwisoon". Elle est allée à un blind date et jetée G-Dragon qui a attiré l'attention de beaucoup de personnes.

Elle dit : « Je suis allé à un blind date avec G-Dragon et Seung Ri de BIGBANG, et au lieu de choisir G-Dragon, j'ai choisi Seung Ri. La chanson "Look At Me, Gwisoon" vient du choc de G-Dragon à son rejet.

L'histoire du rejet de GD et l'hésitation du MC à croire cette histoire de la protagoniste, peut être vu entièrement sur E-Channel "Poker Face . Saison 2 "sur July13th à 23:00

Traduit par Ke.
Source : bigbangupdates


________________________________________

En résumé pour ceux qui ont du mal xD
Cette fille affirme avoir eu un blind date (les rendez-vous surprises, où on ne voit pas la personne) avec GD et Seung Ri.
Et elle aurait choisi Seung Ri, GD été choqué. Et "Look at me, Gwisoon" viendrait de là.
Note : C'est la chanson que GD a composé pour Dae Sung.
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon EmptyMer 13 Juil - 14:17

MDRRR Merci de l'avoir mis xDD
Pauvre GD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Rekyel
Socials
Sexe : Masculin

Messages : 1503

Age : 34

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon EmptyMer 13 Juil - 14:22

P*tain, c'est violent quand meme ! XD
Seung Ri doit être dégoûté et GD soulagé, non ? XD

On dirait pas la fille du reportage d'"Accès Privé", qui dit c'est mon amoureux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon EmptyMer 13 Juil - 14:23

Rekyel a écrit:
P*tain, c'est violent quand meme ! XD
Seung Ri doit être dégoûté et GD soulagé, non ? XD

On dirait pas la fille du reportage d'"Accès Privé", qui dit c'est mon amoureux ? XD

OH Mais trop OMG celle qui saute et qui a une tete comment dirai-je dégeulasse? Elle ma tué celle la elle été hideuse xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Rekyel
Socials
Sexe : Masculin

Messages : 1503

Age : 34

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon EmptyMer 13 Juil - 14:24

J'en suis sur que c'est la même ! Elle a juste mis une perruque, des lentilles et un faux dentier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon EmptyMer 13 Juil - 14:30

Rekyel a écrit:
On dirait pas la fille du reportage d'"Accès Privé", qui dit c'est mon amoureux ? XD
Mais tu la vois partout elle !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Rekyel
Socials
Sexe : Masculin

Messages : 1503

Age : 34

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon EmptyMer 13 Juil - 14:32

Elle m'a marqué. Imagine que y'a la même chose qui pense ça de moi ? Ca me fout des sueurs froides ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon EmptyMer 13 Juil - 14:35

Nan c'est bon avec toi y'a pas de risque... XDDDD

N'empêche, j'aurai fait la même chose, choisir Seung Ri entre lui et GD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Rekyel
Socials
Sexe : Masculin

Messages : 1503

Age : 34

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon EmptyMer 13 Juil - 14:38

Uri, tu mens, je suis BG. XD

Et moi, j'aimerais savoir si Seung Ri a accepté la fille ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon EmptyMer 13 Juil - 14:48

Nan moi je mens jamais xD

Je sais pas pourquoi mais je pense pas que ça la fille l'a dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon EmptyMer 13 Juil - 14:51

Rekyel a écrit:
Elle m'a marqué. Imagine que y'a la même chose qui pense ça de moi ? Ca me fout des sueurs froides ! XD

je te comprend elle avait de ses dent horrible ont aurait dit un monstre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Contenu sponsorisé
[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon [13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.07] La fille derrière la chanson "Look at me, Gwisoon" de G-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [28.09]G-Dragon @ Derrière la scene du nouveau CF de Bean Pole[Photos]
» [17.10]La chanson « Alone In Love » de Lee Seung Gi est la chanson la plus utilisée en sonnerie de téléphone portable
» [28.09]BIG BANG : G-Dragon a le « Dragon Ball » !
» [14.11]T.O.P pour The North Face (derrière la scène) [Photos]
» [27.07]Making de "4MINUTE_Freestyle" & Dérriére le rideau " Teen Top_Don't spray perfume"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juillet 2011-