AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Jin Chan
Lee Jin Chan
First Step
Messages : 124

Boys Over Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers Boys Over Flowers - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:31

Ah, que dire de ce drama, il est tout simplement excellent! \o/
Des pleures, des rires, des envies de meurtres : Il y a de tout xD
C'est d'ailleurs ici que j'ai connu Lee Minho, devenu un de mes acteurs favoris yes

Je l'ai tellement aimer que j'ai aussi regarder la version Japonnaise ainsi que le manga que j'ai feuilleté vite fait nyah1

Un drama fantastique a ne pas rater *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Ryou
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 33

Localisation : Sud

Like : Tous

Boys Over Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers Boys Over Flowers - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:22

J'ai vraiment pas aime cet version, deja que le version japonais ne respectai pas vraiment le manga mais alosr la ils sont partis tres loin par rapport a l'histoire d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Evanescence
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 26

Localisation : Trop souvent dans les airs...

Boys Over Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers Boys Over Flowers - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:09

Boys Over Flowers c'est ma rose ..... Première drama que je regardais, j'étais plutot accro aux séries US, et puis un jour toc je tombe sur la photo, je lie, je vais sur youtube voir de quoi il s'agit ..... Scotché devant mon pc pendant plusieurs jours, (j'ai mangé n'importe quoi, le rangement et ménage on verra plus tard) ensuite j'ai acheté le coffret et il n'est pas rare que je regarde un ou deux épisodes par semaine j'en arrive à connaitre certaines répliques par coeur

Du coup partagé avec mes copines, nous avons passés un week-end (en pygama oblige) à tout visionne ensemble ..... On n'oubiera jamais ....

Boys Over Flowers - Page 2 552075_3418667581632_1118404453_33279227_1115021593_n
Revenir en haut Aller en bas
leonardine
leonardine
First Step
Messages : 24

Boys Over Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:17

Drama culte! Je pense qu'il s'agit de ma version préférée sur les 4, notamment grâce à Lee Min Ho qui rendait son rôle particulièrement attachant!
Revenir en haut Aller en bas
carfax
carfax
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 24

Age : 37

Localisation : dans les bras de oppa!

Like : SS501 <3 Kim Hyun Joong

Boys Over Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:19

C'est le premier drama que j'ai vu et il 'ma rendu accro.
Je ne peux que le conseiller à tout le monde et particulièrement aux personnes qui cherchent à connaitre les dramas coréens.
Revenir en haut Aller en bas
rukawa84
rukawa84
First Step
Messages : 28

Boys Over Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers Boys Over Flowers - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:55

Mon meilleur Kdrama !
Revenir en haut Aller en bas
bzardoc
bzardoc
First Step
Messages : 26

Boys Over Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:55

Perso j'ai préféré cette version ^^ je la trouve plus développé au niveau de l'histoire d'amour des personnages secondaires ainsi que principal :) Et puis Kim Bum est tellement beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Goo Jil Goo Jil
Goo Jil Goo Jil
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 26

Age : 26

Boys Over Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers Boys Over Flowers - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:57

Alors autant les dramas japonais sont mes préférés (par la langue) autant je suis complément accro à BOF wouah
(que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps)

L'OST est une nouvelle fois merveilleuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Shota
Nina-Shota
First Step
Messages : 9

Boys Over Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:50

jai aimer mes la version japonaise est ma favorite !!
Revenir en haut Aller en bas
MadameKay11
MadameKay11
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 32

Age : 28

Localisation : Narbonne

Boys Over Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:54

CULTE ! Reprise de hana yori dango et un TWDRAMA je ne sais plus le titre je sais juste qu'il est très ancien ou il parait :) Vraiment excellent et j'adore les mimiques de l'actrice principale :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boys Over Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers Boys Over Flowers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire boys
» [19.07]After School_Blue_Wonder Boys [Teaser]
» [24.08]BB.Boys (Feat G.NA) "We Will Be Okay"
» [27.11]SNSD, de « Into The New World » à « The Boys »
» [19.07]After School Blue_Wonder Boys [MV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: KOREAN-