AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.07] Dae Sung et la famille du motard parviennent à un accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[19.07] Dae Sung et la famille du motard parviennent à un accord Vide
MessageSujet: [19.07] Dae Sung et la famille du motard parviennent à un accord [19.07] Dae Sung et la famille du motard parviennent à un accord EmptyMar 19 Juil - 10:41

Dae Sung et la famille du motard parviennent à un accord

[19.07] Dae Sung et la famille du motard parviennent à un accord 2427031589_1

Le drame entre Daesung de BIGBANG et la famille du défunt motorcylist Hyun semble être bientôt arrivé à terme, comme il a été signalé qu'ils ont un compromis.

Daesung a été mêlé dans une controverse en mai après avoir accidentellement frappé Hyun sur l'autoroute . L' impact de la collision a entraîné la mort de Hyun , et les médias sont allés dans une frénésie comme tout le monde a essayé de découvrir les détails derrière l'accident dans la foulée.

Un représentant d'OSEN a déclaré concernant l'accord : " Le 19 Juillet, Daesung et la famille de la victime ont conclu une entente. Les membres de la famille de la victime ont exprimé qu'ils ne cherchent pas des accusations contre Daesung, et qu'ils sentaient de la sympathie pour lui. Ils lui ont aussi dit de ne pas agoniser sur la question, et qu'ils aimeraient le voir être plus actif bientôt. "

Source : allkpop
Traduction : Ke
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

[19.07] Dae Sung et la famille du motard parviennent à un accord Vide
MessageSujet: Re: [19.07] Dae Sung et la famille du motard parviennent à un accord [19.07] Dae Sung et la famille du motard parviennent à un accord EmptyMar 19 Juil - 10:57

j'aime ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 

[19.07] Dae Sung et la famille du motard parviennent à un accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [18.07] Le Ministère de l'égalité des sexes et à la famille interdit encore des chansons
» [14.09]La famille de Seulong(2AM) Photos]
» [21.10]Kim Hee Sun révèle ses vacances en famille
» [16.11]Tablo considère la YG Entertainment comme sa famille
» [27.10]Hwanhee : « Je n’ai vu ni Brian, ni ma famille, ni mes amis avant de partir… »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Juillet 2011-