AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FANSUB d'AE - Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyJeu 28 Juil - 12:06

FANSUB d'Asian-Entertainment
- Recrutement -


Asian-Entertainment se lance dans le fansub aussi !
Malgré qu'il y ait beaucoup de teams, tout n'est pas traduit, c'est pourquoi vos admins ont décidé de se lancer dans ce projet. Malheureusement, à deux c'est impossible à gérer, et aussi vu la disponibilité des admins - d'une surtout xD.

Il y a plusieurs postes à pourvoir, que je vais détailler :


La Traduction
Traducteur : Vous vous occupez de traduire, anglais au français. Un bon niveau en langue est souhaité. (Les traductions ne se font pas avec Google Traduction ou Reverso par exemple). Si vous parlez une autre langue, japonais, coréen, chinois, taiwanais, vous pouvez aussi contribuer au projet ! Mais attention, il faut exceller dans cette langue comme vous serez peut-être le seul à travailler sur la traduction d'un projet.
Poste à pourvoir en priorité !

La Correction
Correcteur : A ce poste, vous aurez un très bon niveau de la langue française. Vous serez chargé de corriger les fautes d'orthographes, conjugaison, grammaire. Et autres comme les fautes de frappe ou encore être attentif à une majuscule au début d'une phrase et un point à la fin.


Le Time
Timer : Vous positionnez les phrases dans la vidéo, vous vous assurez que chaque personne dans la vidéo ait bien sa phrase au bon moment. Des connaissances sur le logiciel Aegisub est préférable, si vous n'en avez pas, Ke se chargera de vous faire une petite formation pour connaître le logiciel.
Poste à pourvoir en priorité !

Le QC - Quality Check
C'est la phase où vous contrôlerez ce qui a été fait avant, la traduction et le time. Vérifier si la traduction est correcte, si les sous-titres sont bien placés mais aussi, faire la mise en forme des sous-titres. Mettre en italique, placer une phrase en haut de la vidéo ect ~ Là aussi, il faut avoir un bon niveau en langue et bien connaître le logiciel Aegisub.

L'encodage
C'est le poste qui demande le moins de travail quand tout fonctionne bien. Il s'agit de "coller" les sous-titres à la vidéo. Mixer le fichier ass ou srt avec le raw de la vidéo. Si vous n'avez déjà pas compris les termes ass, srt ou raw, c'est que ce poste n'est pas fait pour vous. Là, il faut avoir une bonne connaissance en informatique en général. Cependant, si vous êtes motivé, nous pouvons toujours vous former !



___________________________________________

Vous pouvez toujours postuler ;)
Présentation des membres ICI


Dernière édition par Ke le Ven 19 Aoû - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyJeu 28 Juil - 20:13

je veux bien faire du check ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyJeu 28 Juil - 23:21

Yeaaah clap
Je retiens ta candidature avec plaisir !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyVen 29 Juil - 0:08

Et vous allez nous traduire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyVen 29 Juil - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
coralie
coralie
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 50

Age : 28

Localisation : La Réunion

Like : écouter la musique

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyVen 29 Juil - 15:38

Je pourrais avoir plus de renseignement pour la correction?? Par exemple comment je suis supposée corriger les fautes et vous les renvoyer ou si j'ai besoin d'un logiciel spécial. Je pense sinon avoir assez de compétences en français pour pouvoir être correctrice mais ce n'est pas a moi de décider!
merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyVen 29 Juil - 16:27

La traduction sera sur un fichier .txt (bloc note) tout simple et c'est à renvoyer sous le même format, c'est avec le time qu'on changera le format du fichier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyVen 29 Juil - 17:06

je travaille avec le logiciel aegisub pour le check et on peut même timer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyVen 29 Juil - 17:38

Oui oui Fang, c'est ce que j'utilise aussi pour timer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyVen 29 Juil - 17:39

on peut l'utiliser pour la correction et puis je sais bien m'en servir ^^;)
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyVen 29 Juil - 17:46

Tu veux faire la correction et le check Fang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyVen 29 Juil - 18:02

Citation :
par Ke Aujourd'hui à 19:46Tu veux faire la correction et le check Fang ?


je veux bien sauf si quelqu'un se propose pour le check ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyVen 29 Juil - 18:11

Aah c'est cool ^^
Bah en fait, Kumi fait la traduction et moi je fais tout le reste pour l'instant, là on recrute pour voir quel post s'occupe. Je ferais ce qu'il reste, je pense que c'est bien partit pour que je fasse le time et l'encodage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
arashidream95
arashidream95
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 53

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptySam 30 Juil - 10:04

Je viens de voir qu'il y a d'autres team qui ont déjà le drama "Spy Myung Wol" en cours de trad.
Vous étiez au courant ?

En lisant le texte du début ("Malgré qu'il y ait beaucoup de team, tout n'est pas traduit, c'est pourquoi vos admins ont décidé de se lancer dans ce projet"), je pensais que vous alliez traduire un drama pas encore pris !?!FANSUB d'AE - Recrutement  1457143389

En tout cas, bonne chance à vous les filles - Fighting !!FANSUB d'AE - Recrutement  2097543208
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyVen 5 Aoû - 13:50

- Réponse très en retard -
Oui, ça a été vu après que le drama a été déjà fait. Il y a un autre projet de drama en cours, apparement pas pris encore pris
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
arashidream95
arashidream95
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 53

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyDim 7 Aoû - 17:13

Ah cool, pour le projet 'd'un drama en cours pas encore pris' !!
C'est pas que SPY ne m'intéresse pas (au contraire, Eric FANSUB d'AE - Recrutement  2737939660), mais c'est toujours sympa d'avoir une team qui se différencie un peu par ses projets.
Je le redis mais Bonne chance à l'équipe, et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyLun 15 Aoû - 16:54

Hey...je voulais savoir si vous recrutez toujours...?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyLun 15 Aoû - 17:55

Oui toujours ^^ quelle poste t'intérésse :)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyLun 15 Aoû - 18:02

Je pourrai traduire d'anglais en français...sinan faut me former yep
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyLun 15 Aoû - 18:14

Alors si tu veux être traductrice tu est la bienvenue xD Pour être traductrice il faut faire la demande auprés de ke par MP(message privé) et elle te fera surement passé un test xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Invité
FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyLun 15 Aoû - 18:16

Par contre, le mieux, c'est de lui envoyer un MP mercredi de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyLun 15 Aoû - 18:20

Citation :
Pour être traductrice il faut faire la demande auprés de ke par MP(message privé) et elle te fera surement passé un test xD


Ahhh naaaaan je suis en vacances !! Pas de test criying

Je lui enverrai un message :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Park Min Ha
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 243

Age : 31

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyJeu 18 Aoû - 20:43

je veux bien me proposer pour le check je fait partie de plusieurs teams déjà
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyJeu 18 Aoû - 20:45

Park Min Ha si tu veux en faire partis c'est d'accord :) Tu dois juste envoyer un mp A "Ke" pour lui demander :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Park Min Ha
Park Min Ha
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 243

Age : 31

FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  EmptyJeu 18 Aoû - 20:54

ok pas de soucis je fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FANSUB d'AE - Recrutement  Vide
MessageSujet: Re: FANSUB d'AE - Recrutement FANSUB d'AE - Recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FANSUB d'AE - Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Info AE Fansub
» [FANSUB]Big (K-Drama) [4/16]
»  [FANSUB]Yokai Ningen Bem [10/10]
» [FANSUB]Hanayome no Chichi
» [FANSUB]MONSTERS (J-Drama) [8/8]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: AE Fansub-