AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.08]Tagoon de B.O.M pose avec les Block B [Photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[05.08]Tagoon de B.O.M pose avec les Block B [Photos] Vide
MessageSujet: [05.08]Tagoon de B.O.M pose avec les Block B [Photos] [05.08]Tagoon de B.O.M pose avec les Block B [Photos] EmptyVen 5 Aoû - 22:15

[05.08]Tagoon de B.O.M pose avec les Block B [Photos] MINOZICO-585x386

Encore une fois, TaGoon, rappeur du groupe de ballades B.O.M, montre les liens d’amitié qu’il a avec certains membres de Block B. Tagoon avait déjà donné aux fans un petit aperçu de son amitié envers les membres du groupe, dans une rencontre très émouvante que les BBCS avaient pu découvrir dans l’émission Matchup. Même si Tagoon, qui s’entraînait avec Block B dans l’agence Brand New Stardom, a rejoint la compagnie Y2Y Contents Compagny pour faire partie des B.O.M, le rappeur entretiens toujours des liens d’amitiés très forts avec ses anciens camarades.

Tagoon a déclaré : « J’ai traversé des périodes difficiles quand je m’entraînais avec Block B. Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer à l’idée de nous retrouver dans deux différents groupes, de ne pas nous tenir ensemble sur scène, après tant d’années d’entraînement ensemble. Maintenant nous nous engageons dans une petite compétition amicale, pour aller plus loin et être au top tous ensemble. »

La compagnie du rappeur a ajouté : « Tagoon s’entraînait avec Block B et avait même complété quelques enregistrements avec eux. Mais à causes de raisons personnelles, il a fait une pause dans sa carrière avant de rejoindre notre agence. S’il vous plait, montrez votre soutien à chacun des deux groupes ! »

Nous le voyons donc poser encore aujourd’hui avec Zico, P.O, Kyung, JaeHyo et U-Kwon. Les vieux amis d’avant les débuts de BLOCK B et B.O.M, se réunissent le temps de quelques clichés, qui feront sourire les fans.

[05.08]Tagoon de B.O.M pose avec les Block B [Photos] 20110804_tagoon_blockb_1-300x195[05.08]Tagoon de B.O.M pose avec les Block B [Photos] 20110804_tagoon_blockb_2-300x199[05.08]Tagoon de B.O.M pose avec les Block B [Photos] 20110804_tagoon_blockb_3-300x198[05.08]Tagoon de B.O.M pose avec les Block B [Photos] 20110804_tagoon_blockb_4-300x199

sources:kpopfrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[05.08]Tagoon de B.O.M pose avec les Block B [Photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [02.09]Les Block B en Philippines [Photos]
» [07.07] Photos du Match Up des Block B épisode 3
» [05.08]Kyung(Block B) nous montre les dessins de son neveu [Photos]
» 3o.o6.11 - BLOCK B dévoile ses goodies officiels avec la marque MUTMAN !
» [08.10]Block B s’amuse à prendre de drôles de poses avec Younha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-