AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptySam 13 Aoû - 22:36

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Femme-de-40-ans-presque-aveugle-a-cause-des-dramas-coreens

Non ce n’est pas une blague mais vraiment une situation qui aurait pu tourner au drame. Une femme taïwanaise de 40 ans a presque perdu la vue après avoir regardé de manière intensive un drama coréen.

Cette information vient d’être annoncé aujourd’hui par les médias locaux de Taïwan. Selon le rapport, cette femme aurait récemment regardé un ou des dramas coréens pendant trois jours d’affilées, avec seulement deux heures de sommeil à chaque fois. Après avoir réalisé que sa vue commençait à devenir floue, la femme s’est précipité vers l’hôpital avec un verdict assez lourd de conséquence avec un diagnostique d’un « glaucome malin » qui pourrait éventuellement la rendre aveugle.

Le médecin qui a diagnostiqué la femme a déclaré: «Si vous regardez la télévision ou si vous regardez le moniteur pendant de longues heures, vos yeux pourraient ressentir une pression excessive qui pourrait entraîner au pire des cas la perte de la vue. » Il ajoute: «Je suis médecin depuis plus de 20 ans, mais je n’ai jamais vu un patient de développer un glaucome malin après avoir regardé des séries télévisées pendant plus de 70 heures d’affilées. Je suis sûr également que c’est la première fois dans le monde qu’un tel cas arrive. «

Alors un petit message à nos francophones fans de dramas, prenez la pause entre deux épisodes et surtout prenez soin de vos yeux ! Maintenant la question que je me pose est: « Quel est ce drama qui a autant obstinée cette femme au point de n’en plus dormir et de mettre sa vue en péril ? » Les paris sont ouverts..
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptySam 13 Aoû - 22:44

elle est cinglée [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs 2903846171
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptySam 13 Aoû - 22:57

OMG je vais faire attention moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptySam 13 Aoû - 23:10

ne deviens pas comme elle [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptySam 13 Aoû - 23:11

Bon, déja la fille a à pein dormi 2h par "nuit", ensuite, je suis pas sure qu'elle ait mangé ...
Après, à quelle distance elle a regardé son écran ?

(Perso, je mise sur Secret Garden ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptySam 13 Aoû - 23:12

FangYongYong a écrit:
elle est cinglée [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs 2903846171
Je dirais même plus !! Surtout pour regarder des dramas XDDDDDDD
Je me demande c'est quoi qu'elle a tellement regardé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptySam 13 Aoû - 23:13

elle a peut etre regardé de trop près mon Chun [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptySam 13 Aoû - 23:28

FangYongYong a écrit:
ne deviens pas comme elle [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs 3639775017

mdr je regarde un drama daffilé moi perso lordi portable sur le ventre la tete collé devant lécran ecouteur aux oreille sa passe créme xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptySam 13 Aoû - 23:36

c'est pas très bon non plus pour tes yeux [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs 3728297410
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptySam 13 Aoû - 23:40

Ni pour la tête xdD dés fois quand je dors j'entend parlé japonais xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Shuee
Shuee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 152

Age : 32

Localisation : Paris

Like : Swagger

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptyLun 15 Aoû - 11:09

Mais c'est horrible................
Moi qui passe mon temps sur le PC, devant la télé et devant les Jeux Videos.........
Revenir en haut Aller en bas
http://justwanttobe.cowblog.fr
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptyLun 22 Aoû - 20:46

Kitsune a écrit:

Après, à quelle distance elle a regardé son écran ?

Je me suis poser la même question,

ghost
Mais c'est choquant, elle est malade!
Revenir en haut Aller en bas
larelia
larelia
First Step
Messages : 21

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptyVen 30 Déc - 13:55

C'est vraiment n'importe quoi ! Mais elle pouvait déjà avoir un glaucome avant surtout malin en plus si elle mangeait des sucreries en même temps cela à monter une tension plus un diabète et cela cause vite un très gros glaucome. Enfin il faut être modérer comme dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
chisa
chisa
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 27

Age : 33

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs EmptyVen 6 Jan - 22:21

OMG, mais elle est folle d'avoir fait sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Vide
MessageSujet: Re: [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs [14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.08.2011]Une femme taiwanaise devient presque aveugle en regardant des dramas pendant 3 jours consécutifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.11]Minzy (2NE1) devient une ravissante jeune femme au fil des jours
» (05.10.2011)Mizushima Hiro devient une femme pour "Numero TOKYO" magazine.
» [01.01]Meilleures Dramas De La Saison D’Automne 2011
» (12.08.2011)Pourquoi les MBLAQ déclinent-ils les offres de dramas et de comédies musicales ?
» 04.09 Lee Hyori révèle avoir pleuré en regardant « La Planète Des Singes »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: GENERAL NEWS :: Archives :: Août 2011-