AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [21.08]BoA soutient Jung Jae Hyung via Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.08]BoA soutient Jung Jae Hyung via Twitter Vide
MessageSujet: [21.08]BoA soutient Jung Jae Hyung via Twitter [21.08]BoA soutient Jung Jae Hyung via Twitter EmptyDim 21 Aoû - 20:00

[21.08]BoA soutient Jung Jae Hyung via Twitter Boa-high-cut-1-e1303830333900

Le 19 août, BoA a tweeté, « Aujourd’hui, Le Petit Piano a été présenté sur Sketchbook Yoo Heeyeol alors que je regardais le Japan KBS World. Mes meilleurs vœux pour les concerts à venir de Jung Jaehyung. «

Les internautes ont laissé des commentaires comme « Où est son concert, courage! », « BoA regarde » Yoo Hee Yeol Sketchbook « aussi? », « Avez-vous vu l’épisode de la semaine dernière, où Jung Jae Hyung est apparu dans l’émission? J’ai entendu dire qu’il va organiser des concerts tout autour du pays en Octobre, et il a recueilli de bonnes réactions de la part des fans. «

BoA a déclaré qu’elle est une fan de Jung Jaehyung et qu’elle aime particulièrement la chanson « Pure Macho » de Infinite Challenge.

En attendant, « Recital Music », créée par Jung Jaehyung, aura lieu du 6 au 9 Octobre à Seoul à Ewha Womans University. Après Séoul, Jaehyung envisage d’organiser des concerts à Busan, Bupyeung, Daegu, Changwon, et Kwangju.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.08]BoA soutient Jung Jae Hyung via Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.10]Yonghwa (CN Blue) soutient les F.T Island sur Twitter
» [17.05]Uhm Jung Hwa et Gi Kwang (B2ST), victimes de piratage sur Twitter
» [04.08]Happy Birthday Hyung Joon
» [10.09]Luna des F(x) soutient Solbi
» K.Will (Kim Hyung Soo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-