AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 [22.08]Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[22.08]Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Vide
MessageSujet: [22.08]Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice [22.08]Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice EmptyLun 22 Aoû - 18:15

[22.08]Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice Park-Min-young

Ceux qui connaissent bien Park Min-Young, qui a récemment terminé le drama « City Hunter » sur SBS, disent qu’elle n’est pas simplement un joli visage, mais une actrice avec des bases solides. Malgré cela elle reste modeste quant elle parle de son expérience. «Parce que je suis passé par un moment très difficile, je ne m’emporte et focalise pas facilement sur les critiques favorables. Je pense que j’ai eu la chance d’obtenir des rôles dans des bons dramas. Je fais juste ce que j’ai à faire», dit-elle.

Park Min-Young est désormais l’une des actrices les plus demandés en Corée depuis le succès de « Sungkyunkwan Scandal » (2010) et « City Hunter » (2011), mais il y a eu aussi des moments difficiles pour l’actrice. « Il y a deux ans, j’ai fait beaucoup d’auditions et j’ai dû attendre très longtemps pour avoir un rôle. Je n’avais également pas de travail quand j’ai commencé à apprendre le métier d’actrice. Maintenant, je ne dors plu assez et je suis souvent fatiguée, mais je sais que je suis très chanceuse et je dois être reconnaissante, donc quand je pense à cela, ma fatigue disparaît.»

Elle déclare aussi qu’elle a tendance à choisir les scripts bien écrits avec des personnages avec lesquels elle peut sympathiser. Elle a aimé le tournage de « City Hunter » en raison de la satisfaction vicaire que son personnage se bat mieux qu’un individu ne pourrait faire en réalité.

Elle va bientôt commencer le tournage d’une autre série qui sera diffusée sur KBS2 en octobre. Elle voulait prendre une pause après « City Hunter », mais elle a été conquis par le script qu’on lui proposait et a décidé de saisir l’occasion, plutôt que de le regretter plus tard en laissant tomber.

Park Min young prouve qu’elle possède une excellente mentalité et elle devrait être encore un peu plus appréciés par les fans de ses dramas en général et de sa personnalité en particulier.

Source: Chosun Ilbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[22.08]Park Min-Young se sent chanceuse d’être actrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.08]Lee Minho et Park Min Young seraient-ils en couple ?
» [27.09]Park Si Yeon : L’actrice se mariera le 19 novembre
» Park Min Young (박민영)
» [08.04]CN Blue a été choisi pour être le modèle exclusif de CJ Olive Young
» [10.03]Jay Park timide après s’être fait enlacé par un fan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-