AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (28.08)Tasha s’exprime à propos de l’incident concernant Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

(28.08)Tasha s’exprime à propos de l’incident concernant Boom Vide
MessageSujet: (28.08)Tasha s’exprime à propos de l’incident concernant Boom (28.08)Tasha s’exprime à propos de l’incident concernant Boom EmptyDim 28 Aoû - 16:09

(28.08)Tasha s’exprime à propos de l’incident concernant Boom Tasha-e1314462839545-590x479

Il y a quelques heures on vous apprenait que Boom, qui vient tout juste de terminer son service militaire, avait voulu faire rire les coréens en se déguisant en Stevie Wonder mais que cela avait été mal perçu et que les commentaires négatifs fusaient de tous les côtés sur internet.

Tasha (Yoon Mi Rae) est née d’un père afro-américain et d’une mère coréenne, elle est mariée à Drunken Tiger et c’est une des figures du Hip Hop/R&B coréen. La jeune femme s’est exprimée le 28 Aout sur Twitter concernant la blague de Boom.

« Merci de m’encourager ! Je suis profondément touchée et embarrassée d’entendre que ce genre de choses arrivent encore… j’en ai déjà parlé par le passé… à propos de ce que je ressentais et combien je trouvais ça offensant. Malheureusement la guerre contre l’ignorance est une bataille continuelle… mais pas impossible! L’éducation est la clef!! Beaucoup d’amour! Que dieu vous bénisse tous ! Et gardez toujours TOUJOURS la tête haute! Vous êtes… NOUS sommes TOUS beaux!!! Je ne pense pas que ses intentions étaient mauvaises, de se moquer ou d’offenser quelqu’un… Ca serait injuste pour un pays aussi beau que la Corée d’être jugé sur de tels incidents! Ce n’est pas « Une race, un pays » le problème ! Ca concerne tous les êtres humains ! Plus tôt nous prendrons conscience de tout ça et plus tôt nous pourrons travailler ensemble afin de résoudre ce problème !« .
Revenir en haut Aller en bas
 

(28.08)Tasha s’exprime à propos de l’incident concernant Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [12.09]Tasha et Tiger JK préparent leur comeback
» [14.11]Yoon Mi Rae (T/Tasha) a conquis le public avec son dernier titre « Get It In »
»  [28.07] Jo Kwon tweet à propos des apparitions de 2AM & 2PM .
»  (10.07) UEE fait des révélations à propos du comportement des idoles féminines
» [08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-