AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [31.08]Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[31.08]Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » Vide
MessageSujet: [31.08]Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » [31.08]Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » EmptyMar 30 Aoû - 23:00

[31.08]Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » Parkmyungsoog-dragon-happytogether-590x331

Lors de son apparition dans l’émission « Come To Play » sur MBC, le 29 août, Park myung Soo a déclaré que le nombre de fans de G-Dragon, du groupe Big Bang, avait augmenté grâce à lui. Encore une fois, le comédien, chanteur et présentateur, nous fait partager son honnêteté légendaire, en parlant de son ressenti sur sa collaboration avec le leader des Big Bang.

Pendant la dernière partie de l’émission, durant laquelle il est demandé aux invités de créer une sorte de classement, Park Myung Soo devait lister trois célébrités dont la côte de popularité avait considérablement augmenté après l’avoir rencontré.

Une de ces personnalité était G-Dragon, qui a participé avec Park Myung Soo, à une édition spéciale du festival » “West Coast Expressway Song Festival » pour l’émission Infinity Challenge. Les deux hommes ont, à l’occasion de cet évènement, collaboré pour une chanson, « I’m having an affair » (avec Park Bom également), qui, près de huit semaine après sa sortie, à continué son ascension dans les charts coréens.

Mais les déclarations de Park Myung Soo n’ont pas fait l’unanimité auprès des autres personnalités présentes lors du show « Come to play ». Quelque peu agacé, il a alors ajouté que même si G-Dragon se débrouillait très bien avant qu’il le rencontre, après avoir travaillé avec lui, il était devenu encore plus populaire.

L’acteur a ensuite ajouté que les fans de G-Dragon était jusqu’à présent assez jeune, du fait de son jeune âge. Grâce à ce duo, les personnes plus âgées ont alors commencé à s’intéresser à lui.

Park Myung Soo a ensuite ajouté qu’il avait donné quelques conseils au leader des Big Bang, lui disant qu’il fallait faire des efforts pour attirer plus de fans, et a conclu en disant qu’il avait été très heureux de travailler avec lui.



sources@SoompiFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[31.08]Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21.10]Park Myung Soo refuse de faire un duo avec Ga In (Brown Eyed Girls) ?
» [07.10]Park Min Young évite les questions sur son couple grâce à une réplique astucieuse
» [06.08] Pourquoi G.Dragon affole-t-il ses fans ?
» [23.08]G-Dragon et Sean rendent visite à Park Seung Il
» [02.07]G-Dragon & Park Myungsoo pour Infinity Challenge [PHOTOS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-